Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

ETE 2012'

Messages recommandés

Plan no1: me rendre à l'entrepot asap; mettre la clef dans la switch d'ignition; écouter le stroker virer idle 30 secondes avec un cheeze stupide dans la face...
Plan no2: Changer mes 16p CobraR pour des 17 et p-e faire flower les têtes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion5 a écrit:
Plan no1: me rendre à l'entrepot asap; mettre la clef dans la switch d'ignition; écouter le stroker virer idle 30 secondes avec un cheeze stupide dans la face...
Plan no2: Changer mes 16p CobraR pour des 17 et p-e faire flower les têtes...


Je te comprends donc sur ton point de te rendre a l'entrepot,loll.

Bon plan de match stallion5.. cheers ,personne d'autres a des plans... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
....hiiiii caline....ont va avoir du fun cette ete.....lollll.



lol!
Je vs niaise la gang!!


Je vais essayer de faire une couple de sorties avec un groupe de Montréal et voir ce que le club de Québec va faire. Ce qui est sur je vais faire plus de kilomètres que par le passé. Juste pour te donner une idée, quand j'ai vendu me 2008 elle avait 10,000 kms après 2 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de mon coté remettre le 347 dans le trou, et tout replugger.
Continuer a ramasser mes pieces pour rouler single Turbo 6-8psi. Je devrais poser le tout en juin, le temps de rouler un peu n/a avant de cassé la tranny en mille morceaux lol

Ah aussi si le cash le permet mettre une tranny A-5 en mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surement esseyé pont rouge, j'ai jamais fait de drag, ca risque d'etre drole, ou de me couter un set de tire, pas de modife avant l'hiver prochain, ca c'est si je commande pas un shelby 2013 avant héhéhé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ca les gars,en esperant de se croiser cette ete! Lucky,je sais pas pourquoi mais je pensais que ton projet etait fini? ..ah,Steve,tu penses peut etre a un GT500 2013?...je te le souhaite ben,Christian,si tu fais rien les vendredi soir sur l'autoroute 13,ily a des rassamblements,au moins 125-150 chars,et des sorties et show en masse l'ete,au plaisir la gang!!Si ont peut se donner un rdvs un moment donne,tant mieux!!

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://fivezeroheaven.6.forumer.com/viewtopic.php?p=64893&highlight=#64893

Ram750 wrote:
As tu des projet specifique pour l ete ?
oui beaucoup,mais je doute que je puisse tout faire.

Ausdsitot que la piste de pont-rouge ouvre je vais aller l'essaier pour dequoi une derniere fois parce que je ne suis pas satisfait de ma derniere soirée en 2011.J'ai sorti 1.8 de boite en fesant encore tres attenmtion j'ai commencé mes runs a 14.5 et finit a 13,9,une amélioration de 0.1 sec chaque fois jusqu'a ce qu'un colon pete son bazou même pas digne d'être dans cour a scrap de pintendre et ils ont du fermer la piste.Je veux voir ce que jaurais sortis avec le moteur et suspension(stock si on peux dire).

Je prend ,la majorité du temps des pieces usagées donc jke prend ce qui passe et essais de fitter mon lot.


La premiere chose que je vais faire c'est de l'envoyer au sandblast pour le plancher a st-hémile et ensuite l'envoyer au garage me faire poser des lignes a brake neuves partout http://autocarbo.com/ .Tout dépendament de ce que je ferai comme set-up de frein ou ce que je trouverai a cet instant je ferai peut-être changer le master pour me convertir a disques a l'arriere.

Ensuite un plug des frame connectors soudés,on va avoir le tour des soudures du plancher a faire aussi(juste les soudures qui sont grugées le plancher a1 et frame aussi)

et une droppe digne de se nom avec des frame brace.(handling kit probablement)j'en ai spoté un icit sur le site a victo,si il l'a encore dans kek semaines ca va faire mon affaire:bad

Je veux changer les têtes aussi.


A date j'ai un
cold air bbk
maf 73mm de thunderbird 4.6 /19lbs
throtle raccourcit, polis et clapet avec angle
headers bbk 1po5/8 equal lenght crisse de marde a mettre ca!
h-pipe stock cat less
exhaust inconnu provenant de chez brassard

poid descendu a 1326kg(1400+ stock)1420 avec outils

j'ai un
throtle 75mm power products
intake trick flow track heat

a essayer de fitter avec ce que je vais trouver comme têtes.a date je penche pour des gt40p used ou un moteur au complet ou bien des têtes procomp.Je voudrais idéalement ne pas dépasser 1000$ sur les têtes avec rockers 1.7,dans le cas des procomp je sais que sa passe en bas de 510 de lift,j'aurais 503 de lift avec ceux ci...Mais pas avec n'importe quelle angle de valve.

t-k,j'en ai beaucoup pour cette année Pas grave j'ai du jus de bras a y mettre pis des bons chums au pire

Je m'attend a une dépense de 2-3000 sans le jus de bras et les outils que j'aurtai a acheter.


bon c'est cheap j'ai copié collé d'un autre forum mais bon:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je ne m'attend pas a le rouler beaucoup cet été hahah.

Je vais surment mettre des brakes et shock(partout) qui ont de l'allure sur le jetta (un mk4 droppé intake et exhaust) en avant(en arriere c'est ok et de nouveaux câbles de brakes a bras) pis faire du lapping avec .http://www.sanair.ca/lapping.htm

Avec ma nouvelle job je ne pourai pas lapper a ste-croisle jeudi Sad j'irai a sanair c'est pas la route qui me gêne.

Je vais ouvrir un forum quand j'irai et on pourra s'y rejoindre pour les intéressés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
C'est cool ca les gars,en esperant de se croiser cette ete! Lucky,je sais pas pourquoi mais je pensais que ton projet etait fini? Pat



J'ai changé ma panne a huile en janvier pour mettre une 7 litres, c'est pour ca que j'a du enlever et remettre le 347.
Et pour ce qui est du projet turbo, ont en a jamais assez de hp dans une voiture lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucky347 a écrit:
mustang loco a écrit:
C'est cool ca les gars,en esperant de se croiser cette ete! Lucky,je sais pas pourquoi mais je pensais que ton projet etait fini? Pat



J'ai changé ma panne a huile en janvier pour mettre une 7 litres, c'est pour ca que j'a du enlever et remettre le 347.
Et pour ce qui est du projet turbo, ont en a jamais assez de hp dans une voiture lol


Ah ok,pis je suis ben d'accord avec le 2ieme boutte,pas assez de H.P ds une voiture...loll.

Sanair 2012' le 4 Aoust,montez vs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j irais bien a sanair loco...en plus on pourrais se suivre......je serai en vacances et en plus 3 jrs apres sanair je monte a boston. jcommence a avoir hate!!!!!!!!!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'update!Finalement le deal qui a passé c'est un moteur au complet.

Au lieux d'échapper un piston dans un set de têtes neuves ou mieux que des e7 je ramasse un moteur complet,rien de bin hot mais quelque chose de plus logique que mettrre des têtes sur mon vieux moteur...Je vous donnerai plus de détails quand ce sera fait.2 semaines si ca va bien.Il y a plein de petites choses aussi qui viennent dans le package.



by the way personne ne m'a corrigé.Un ami a moi m'avais dis dur comme fer que les rockers stock etaient des 1.5...j'avais des doutes mais je calculais quand même a partir de ca.des rockers 1.7 sur cam stock donnent 471 de lift de memoire:P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Sanair 2012' le 4 Aoust,montez vs?


Moé si m'a etre en vancance , mais pas certain du planning officiel . Mais jai la date d'enregistrer sur mon cell ... si je suis libre , je descend cé sure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est cool ca Dramis pour ton deal sur le moteur.Ok les gars pour Sanair,moi j'essaie d'avoir la journee de conger,ca regarde bien a date...Mart2012,aucun probleme si tu veux monter avec ns autres,habituellement,ont se rencontre une p'tite gang au Benny sur la 40,moi je monte deja avec 3-4 couples d'ami,je te fait signe pour l'heure de rencontre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas de troubles loco!!! si nos heures de depart adonne et que jai pas de changements ce seras bien cool sinon on trouveras bien un moyen de se joindre la bas! (tel message texte )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
pas de troubles loco!!! si nos heures de depart adonne et que jai pas de changements ce seras bien cool sinon on trouveras bien un moyen de se joindre la bas! (tel message texte )


Parfait,je t'envoie mon cell en mp mart2012',en esperant de vs voir a Sanair la gang!! En passant,si vs me voyer faite moi signe pour jaser un brin,sans gene..(pas dure a reconnaitre un grand jack,..6'6") lolll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En passant,c'est officille,rdvs de Mustang et autres a Lavaltrie le 12 Aoust a La belle province,651 notre-dame,en ca de pluie remis au dimanche suivant.C'est leur 1er show,mais je croit que ca va bien marcher,ceux que ca interesse,ont se voit la!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a de bonne chance que je puisse y aller le 12 si il pleut pas et si le rassemblement du 11 est pas remis au 12, je resterais pas longtemps, car la madame veut pas trop lololol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
Hahaha reaper fait sa miss météo médiocre???


Heille , heille , heille ....Je suis juste a 70% du temps .... pas mal mieux que Colette Provencher ca ... Laughing

mustang loco a écrit:
Reaper tu as ben raison pour la meteo...ont va tu te voir les 2 dates??...loll


Je vais faire mon gros possible .... je vais être en vacance, et le planning finale est pas encore connu No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heille , heille , heille ....Je suis juste a 70% du temps .... pas mal mieux que Colette Provencher ca ... Laughing

huuuummm ! pas d offense reaper mais j vais prendre colette!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mart2012 a écrit:
huuuummm ! pas d offense reaper mais j vais prendre colette!!! lol!


Pas d'offense PENTOUTE ... Laughinglol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben je vais aller voir ca Sanair le 4 aout , je serais pas en mustang car la famille veut venir facque faut que je monte avec mon truck

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...