Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang loco

Photos

Messages recommandés

lesaint100 a écrit:
wow super tes photos, j'ai tu ben vu 800 HP tab.. héhéh


lolll,..oui tu as bien vue mon Steve!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Merci les gars,tres apprecies!!
salut mustang loco, tu t'appelles pat pour patrick? je connais un gars de ds ton boutte, de st-sulpice, un gars de mustang qui draguait vlà queq années à pont-rouge avec un LX 88 rouge foncé, au nom de patrick normandin, check ben ca si c pas toi qui est rendu avec une superbe shelby!Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas, une superbe Shelby.
Pis une vrai. C'est pas le cas de toutes celles qu'on croise qui n'ont que l'esthétique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Genez vs pas pour mettre des photos les gars!!


J'aimerais bien mettre des photos de ma mustang, mais j'ai jamais été foutu d'en mettre, même en passant par photobucket. Si jamais vous avez truc dites le moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CR 52 a écrit:
mustang loco a écrit:
Genez vs pas pour mettre des photos les gars!!


J'aimerais bien mettre des photos de ma mustang, mais j'ai jamais été foutu d'en mettre, même en passant par photobucket. Si jamais vous avez truc dites le moi.


en plein ce que j'utilise et fonctionne tres bien!!Une fois tes photos creer/dowloader; quand tu pointera la photo desirer,il y a 4choix en dessous,prend la derniere/clique avec le droit sure la souris,p'tite barre bleue qui va apparaitre comme etant ton choix...va sur ton site,re-clique et la photo est copier!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
CR 52 a écrit:
mustang loco a écrit:
Genez vs pas pour mettre des photos les gars!!


J'aimerais bien mettre des photos de ma mustang, mais j'ai jamais été foutu d'en mettre, même en passant par photobucket. Si jamais vous avez truc dites le moi.


en plein ce que j'utilise et fonctionne tres bien!!Une fois tes photos creer/dowloader; quand tu pointera la photo desirer,il y a 4choix en dessous,prend la derniere/clique avec le droit sure la souris,p'tite barre bleue qui va apparaitre comme etant ton choix...va sur ton site,re-clique et la photo est copier!!


J,ai créé mon compte dans photobucket et j'ai dowloadé 2 photos et j'ai suivi tes instructions, quand tu dis va sur ton site et reclique la photo est copier, je n'y arrive pas, je dois faire quelque de pas correct.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hmm...bizarre ca.Moi ce que je fait,j'ouvre 2 fenetre pour internet,une mon site de mustang et l'autre mon album de photos,je vais sur ma phto desirer,quand la photo desirer est choisi,tu vas voir en dessous 4 liens apparaitre,moi je choisi toujours celle du bas,elle va devenir bleue,une fois cliquer,elle indique "copied",ensuite je vais sur mon site de must..,dans ma case "reply",je clique encore et l'addresse/liens" de photos apparait...

Les tiennes est comme si ta photos n'existerai pas...essaie ca pour le fun.

Pat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
hmm...bizarre ca.Moi ce que je fait,j'ouvre 2 fenetre pour internet,une mon site de mustang et l'autre mon album de photos,je vais sur ma phto desirer,quand la photo desirer est choisi,tu vas voir en dessous 4 liens apparaitre,moi je choisi toujours celle du bas,elle va devenir bleue,une fois cliquer,elle indique "copied",ensuite je vais sur mon site de must..,dans ma case "reply",je clique encore et l'addresse/liens" de photos apparait...

Les tiennes est comme si ta photos n'existerai pas...essaie ca pour le fun.

Pat.


Hier j'ai été capable de mettre 2 photos et ce matin je voie que ces 2 photos ont disparues, bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[IMG]http://i1068.photobucket.com/albums/u460/cratier45/P1020800.jpg[/IMG]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 premières photos ont réapparues, pour moi le site est hanté.




Quand a faire des essais, voici ma GT/CS 2008 que j'ai vendue en 2010.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Belle photo les gars,Christain,t'ennuies tu de la 2008' des fois??...peux pas croire qui a juste ns 3 qui ont des photos Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
Belle photo les gars,Christain,t'ennuies tu de la 2008' des fois??...peux pas croire qui a juste ns 3 qui ont des photos Very Happy


Non pas vraiment, par contre je peux te dire que j'ai plus hâte de sortir ma 2003 que j'avais de sortir ma 2008. J'ai toujours eu un penchant pour les SN95 de 1999 a 2004.
Par contre j'ai beaucoup aimé ma 2008 aussi. Elle était belle noire, mais que d'entretien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
met en c'est de l'entretient , le mien il se salit tout seul entreposé dans le garage, je veux pas mettre de toile dessus car je trouve ca trop risqué pour les grafignes le fait de mettre et d'enlever la toile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a date j'ai eu 2 noir, un rouge, un vert ( je le sais cest laid mais j'étais etudiant au moins j'avais le 5.0L ) je le rentre dans le garage l'été facque cest moins pire, quand tu lave ca, faut que tu le seche aussi sinon ca sert a rien, je fait donner 2 cire par année dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi, noir quand c'est propre, c'est une des plus belle couleur. J'ai eu une Camaro Z28 1977, elle était aussi noir mais et a cette époque c'était un intérieur en cuirette et non en cuir, c'était chaud en maudit pendant l'été.

Quand j'avais commandé ma 2008, j'avais acheté une toile directement de Ford, elle était dispendieuse,$300.00, mais elle fittait parfaitement et pas de danger pour les grafignes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...