Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dramis85

Conversion a disque arriere

Messages recommandés

Salut.

J'aimerais savoir pour quelle raison j'aurais de besoin de changer le master cylindre.Les chars auquels appartiennent les pieces sont inscrits si dessous.cela est pris de ma liste du site:

http://forums.corral.net/forums/5-0-5-8-engine-tech/1092402-junkyard-horsepower-summary.html#post8499013

Bien sur si je dois absolument changer le master j'en prendrai un neuf mais ...Comme pas mal tout...


Rear Left & Right Calipers p/n 4508 & 4509 can be cound on the following cars:
1993-1993 Ford Mustang
1989-1992 Ford Taurus
1987-1988 Ford Thunderbird
1988-1992 Lincoln Continental
1991-1992 Lincoln Mark VII
1987-1988 Mercury Cougar
1990-1992 Mercury Sable

Grab the rear brake soft lines P/N 380371 & 380372 from:
1994-1998 Ford Mustang

Grab some 4 Lug Rotors p/n 5455 from:
1993-1993 Ford Mustang
1987-1988 Ford Thunderbird

Master Cylinder with the 1 1/8" bore from
1984-1986 Ford Mustang
1974-1989 Lincoln Continental
1984-1989 Lincoln Mark VII

E-Brake cables from:
Ford Racing p/n: M2809A (I'm working on finding junkyard equivalents.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
parce que le deplacement d huile pour 4 etrier est plus grand que 2 etrier et 2 cylindre , d origine tu as un 7/8 et tu dois augmenter a minimum 1 po et un booster de Sn95 sinon la pedal sera dure .

Tant qu a faire une conversion a disque j en profiterai pour faire la conversion 5 lug ca coutera pas beaucoup plus cher et tu auras 4 fois plus de choix de mag.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais l'envisager.Mais ce n'est pas le choix de mags qui peut m'influencer.

merci alex5.0l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...