Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
litalien2001

roue sur mustang 2011

Messages recommandés

Est ce qu'elle qu'un sait si les mags de mustang 17 pouces et 16 pouces 2005-2009 fitent sur une mustang gt 2011 avec les freins standard ?? De plus est ce que des roues noirs en ancier 17 pouces fites également ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai acheté des roues en acier de 17" pour l'hiver pis je n'ai même pas l'espace d'un doigt entre l'étrier et la roue. Très serré. C'est certain que des 16" tu peux oublier ça.
Je ne sais pas parcontre si le kit de freins de ton GT est plus gros que le mien. C'est fort possible.
Tu devras probablement t'en tenir à du 18" minimum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a part une foutu lumiere stupide et gossante ds le dash je voit pas quelle probleme tu peux avoir avec le tpms lol
en passant bravo a l inventeur de ca
160$ pour des capteur de tires d'hiver Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement DkoD, je n'ai pas acheté de tpms pour mes roues d'hiver (environs 55$ chaque)
et à l'occasion seulement (bizarre) j'ai une lumière dans le dash et un avertissement dans le message center.
That's it.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma blonde a ca cette cochonnerie la sur son saturn 2010 et aouch que c'est agressant en plus ca ressemble pas a un tire dessouflé Razz

mettons qui aurais pu mettre un mode genre a 0 degree et moins la lumiere eteint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MarkThorn a écrit:
Effectivement DkoD, je n'ai pas acheté de tpms pour mes roues d'hiver (environs 55$ chaque)
et à l'occasion seulement (bizarre) j'ai une lumière dans le dash et un avertissement dans le message center.
That's it.


Car dans le PCM de l ordinateur les verification sont faite apres 20 min de route continue et ce aleatoire donc c est pas necessairement a chaque fois que tu prend le volant. Cet option etait plus utilile sur le VUS qui sont porter a capoter si les pneu sont trop mou. Et au usa c est rendu obligatoire comme les ceintures de securiter ou les coussins gonflable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info Alex5.0, je ne savais pas pour les vérifications.
Tout de même pratique comme gadget, sachant que beaucoup de conducteurs ne vérifies pas la pression de leurs pneus.
Avec le prix qu'on paye pour des bons pneus, ça vaut la peine de les user correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai ! la bonne pression et un alignement a chaque changement de pieces de suspension ou au minimum au 2 ans c est pas de trop avec nos belle route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup pour vos réponses cé apprécié !!! je vien tout juste de m'inscrire dans le club j'ai acheté un mustang gt 5.0 2011 automatique le 4 aout 2011. Je suis bone stock et j'ai rentré 12,94 à 110.3 mph à pont rouge du premier coup. J'adore cette voiture. J'ai les roues optionnel de 19 pouces et je les ai chaussé sur pneu d'hiver michellin 245/45/19 pour la modique somme de 1500 $ CÉ ÉPOUVENTABLE. c'est pour cela qu'a mon prochain changement de pneu d'hiver j'aimerais bien que la facture soit moins sallée. donc reste a savoir si les freins standard de la gt sont les mêmes que ceux de la v6. En passant, la v6 j'en ai pas vu cette été sur le quart de mile. Apparamment qu'elle marche bien est ce qu'il y en a qui l'on testé en étant bone stock ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh mustang gt 2011 en hiver
ca j approuve pas peentoute Razz

sortirais t ton skidoo sur l asphalte toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litalien2001 a écrit:
merci beaucoup pour vos réponses cé apprécié !!! je vien tout juste de m'inscrire dans le club j'ai acheté un mustang gt 5.0 2011 automatique le 4 aout 2011. Je suis bone stock et j'ai rentré 12,94 à 110.3 mph à pont rouge du premier coup. J'adore cette voiture. J'ai les roues optionnel de 19 pouces et je les ai chaussé sur pneu d'hiver michellin 245/45/19 pour la modique somme de 1500 $ CÉ ÉPOUVENTABLE. c'est pour cela qu'a mon prochain changement de pneu d'hiver j'aimerais bien que la facture soit moins sallée. donc reste a savoir si les freins standard de la gt sont les mêmes que ceux de la v6. En passant, la v6 j'en ai pas vu cette été sur le quart de mile. Apparamment qu'elle marche bien est ce qu'il y en a qui l'on testé en étant bone stock ????


Un set de roue d acier 17 po et 4 bon tire ca te coutera 1000$ .

Une V6 stock ca rentre 13 haut et avec gear , exhaust , CAI et un custom tune ca rendre 13 flat .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les roues d'acier de 17" plus un set de Nokian Hakka 9 cloutés, ça m'a coûté tout près de 1500$. Katching.
Mais c'est l'enfer la job que ça fait. J'aurais jamais pensé apprécier un Mustang dans la neige à ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jusqu'à présent, je n'ai rien à dire sur le comportement routier de ma mustang en hiver. De plus, je roule pas mal! genre 2200 km par mois. Le seul petit hik c'est qu'on a pogné 5 degrés celcius avec pluie une journée et moins 11 le lendemain pi mes vitres ont gelées. Donc le petit manège des fenêtres qui baissent quand on ouvre la porte et qui monte en refermant était pas fonctionnel. Les portes n'ouvraient plus sauf en forcant et un coup ouvertes elles n'étaient pu fermable étanche. En roulant et en réchauffant l'habitacle sa cé reglé.

Pi javoue que sa me donne mal au coeur de rouler un beau char de même dans le sel l'agadou pi les roches envoyées par les voitures qu'on rencontre. Cette hiver cé comme une expérimentation. Je vais voir l'automne prochain si je la roule encore.

Si vous voulez voir ma voiture voici mon lien mon char http:/ /litalien 2001.monchar. com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litalien2001 a écrit:
Est ce qu'elle qu'un sait si les mags de mustang 17 pouces et 16 pouces 2005-2009 fitent sur une mustang gt 2011 avec les freins standard ?? De plus est ce que des roues noirs en ancier 17 pouces fites également ??


Salut, la meilleure façon de procéder est d'aller voir un bon détaillant de pneus. Ils ont un programme d'équivalence pour la grandeur des rous et des pneus pour la pluspart des véhicules. Tu leur donne ta monte originale , si tu es monté en 18', ils vont te donner la bonne grandeur de roues et de pneus en 17' qui va aller sur ton auto, tout en respectant le plus ou moins 2% de diamètre ou de révolution au mille. Moi c'est se que j'ai fait pour mon véhicule, il est chaussé en 18' pour l'été et en 17' pour l'hiver.

Christian

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j parle pas pour le cmportemet j parle d que c'est de belle voiture et on les gache l hivr
et c'est genre la valeur de revente que tu affecte pas al a part un concessionnaire les gens achete pas de mustang use roulant l hiver habituellement
enfin ca demeure mon opinion la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litalien2001 a écrit:
merci beaucoup pour vos réponses cé apprécié !!! je vien tout juste de m'inscrire dans le club j'ai acheté un mustang gt 5.0 2011 automatique le 4 aout 2011. Je suis bone stock et j'ai rentré 12,94 à 110.3 mph à pont rouge du premier coup. J'adore cette voiture. J'ai les roues optionnel de 19 pouces et je les ai chaussé sur pneu d'hiver michellin 245/45/19 pour la modique somme de 1500 $ CÉ ÉPOUVENTABLE. c'est pour cela qu'a mon prochain changement de pneu d'hiver j'aimerais bien que la facture soit moins sallée. donc reste a savoir si les freins standard de la gt sont les mêmes que ceux de la v6. En passant, la v6 j'en ai pas vu cette été sur le quart de mile. Apparamment qu'elle marche bien est ce qu'il y en a qui l'on testé en étant bone stock ????
J'ai pas vu de 6cyl. 2011 305hp à pont-rouge l'été dernier mais les essayeurs américains tels que Motor Trend, Road&Track, Car&Driver, etc. dévoilent tous des tests ds le range 13.70-14.00@102-104mph pour du manuel et 12.80-13.20@109-111mph pour du GT manuel! C super bon ton temps pour un automatique pq tous les manuels 2011 que j'ai vu ont terriblement de misère à toucher au 13 en tire de rue, avec des sorties de boîtes misérables en haut de 2.20! Congrats!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire que Ford ont déclaré que la mustang gt automatique était plus rapide sur le quart de mile que celle manuel selon leurs essais privés. J'ai également vu des 5.0 manuel à Pont Rouge et même avec un 60 pieds de 1,98 le gars n'a pas fait dans le 12. Les 5.0 manuel que j'ai vu a Pont rouge rentraient du 13.2-13.5 à 106-108 mph. Mais là peut-être que cé pas les meilleurs runs que j'ai vu et que les pilottes ont ratté une vitesse il peut y avoir toute sorte de raisons qui expliquent cé temps là. Mais cé justement le pourquoi que j'ai choisi la trany automatique avec sa on peut pas se tromper. Mon pire temps à date cé 13.33 avec un 60 pieds de 2,17 j'ai patiné un peu au décollage trop de brake torque expérimentation (en passant la métode la plus efficace de partir la gt automatique cé de la mettre au fond au idel). Pour ce qui est de ma moyenne cé dans le 13 flat probablement. pi a Pont rouge j'ai fais du 111 mph à quelques reprises. Mais encore là le débat manuel vs automatique pourrait alimenter de longue discussion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litalien2001 a écrit:
J'ai entendu dire que Ford ont déclaré que la mustang gt automatique était plus rapide sur le quart de mile que celle manuel selon leurs essais privés. J'ai également vu des 5.0 manuel à Pont Rouge et même avec un 60 pieds de 1,98 le gars n'a pas fait dans le 12. Les 5.0 manuel que j'ai vu a Pont rouge rentraient du 13.2-13.5 à 106-108 mph. Mais là peut-être que cé pas les meilleurs runs que j'ai vu et que les pilottes ont ratté une vitesse il peut y avoir toute sorte de raisons qui expliquent cé temps là. Mais cé justement le pourquoi que j'ai choisi la trany automatique avec sa on peut pas se tromper. Mon pire temps à date cé 13.33 avec un 60 pieds de 2,17 j'ai patiné un peu au décollage trop de brake torque expérimentation (en passant la métode la plus efficace de partir la gt automatique cé de la mettre au fond au idel). Pour ce qui est de ma moyenne cé dans le 13 flat probablement. pi a Pont rouge j'ai fais du 111 mph à quelques reprises. Mais encore là le débat manuel vs automatique pourrait alimenter de longue discussion.
T'as raison en tire de rue c + diff de faire coller ces machines-là, surtout manuelles, par contre si le gars d'un manuel met des slicks, pareil pour celui d'un automatique le manuel est avantagé ds le 60' en raison qu'il peut launcher à haut régime tandis que l'autom n'a pas assez de stall d'origine pour accoter ca! De toute facon c + des modèles pour la rue que pour le drag; ils sont bien meilleurs ds la rue avec un comportement routier et une drivability bien supérieure aux anciens comme le mien mais au drag les modèles fox body sont les grands gagnants, mais 0 ds la rue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on s entends que pour un char stock automatique 13.33 c'est quand meme du stock considerant la pesanteur du dit vehicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
litalien2001 a écrit:
Je suis entierement d'accord avec toi Cleveland. Le fox body c'est quelle génération de Mustang ?
79-93! Tu habites Matane? vl`a queq années j'ai connu 2 gars venant de là courir à pont-rouge : le 1er s'appelle martial jean, je crois qu'il est propriétaire d'une body shop, mustang '88 autour de 13.00 et le 2e c jocelyn fortin, mustang début années '80 à 10.30!!! un des mustang de par ici, un 'GT 95 rouge, est rendu ds votre boutte, à st-jean-de-sherbourg+ précisément, propriété de dany prévéreault! l'ancien proprio qui est 1 de mes amis l'avait modifié, on l'avait ajusté pour 291 hp aux roues pour 13.04@106 à pont-rouge! c une voiture quwe tu verras au festidrag ds ton boutte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devrais etre bon pour esseyé le mien , a pont rouge l'été prochain, j'ai hate de voir ca, chu manuel avec cai et tuner, j'ai pas de slick par contre, facque ca devrais entrer 13 flat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lesaint100 a écrit:
je devrais etre bon pour esseyé le mien , a pont rouge l'été prochain, j'ai hate de voir ca, chu manuel avec cai et tuner, j'ai pas de slick par contre, facque ca devrais entrer 13 flat


j'ai vu une mustang gt 5.0 convertible automatique avec ton setup rentrer du 12,6 à pont rouge 110-111 mph cé 60 pieds était genre 2.00. Je pense que tu vas être dans le 12 assez facilement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...