Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smokealot

Atak ou S-Type ? (Borla)

Messages recommandés

Hi ! Je sais que je post pas souvent mais bon.. (ok j'avais un peu oublié l'existence de ce forum...) Razz
Alors voila, j'aimerais bien avoir un peu plus de son que le stock de ma brouette... (2012 5.0)
Donc..! J'aimerais bien du Borla, j'aime la qualitée.. zéro drone et le son.
Mais j'arrive pas a me brancher entre le S-type et le Atak.
Des avis persos, ca serait pas de trop...! Wink
Ce video montre une bonne comparaison :



ou encore..

Atak :




S-Type :




Pis bon, ok ok, je sais que y'a du magnaflow ou autres moins cher... mais j'aime pas le son..

Votre préférence, Siouplait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Pure uncut excitment, legal and very addictive" ca m'a convaincu pour le Atak! Ces 2005+ sont belles mais le son qui sort derrière est une vrai farce. J'opterais pour la ligne la plus aggressive, ca ajoute tellement à l'agrément de conduite et après tout, c'est pas une Camry, c'est une Mustang!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai le même dilème que toi?

Je me suis fait conseiller le Attack mais j'ai peur que ça soit trop bruillant surtout pour un cabriolet. Par contre le son du attack m'atire vraiment.

Par contre j'ai de jeune enfants et ne voudrait pas leur causé des mal d'oreille sur longue distance si le bruit est trop présent.

J'espère que ceux qui ont fait le move vont nous donner leur avis.

Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'trouve que le Atack a un ptit son cacanne un peu mais ça c'est mon opinion ! Quand j'ai choisi mes exhaust ça été toute une avanture aussi. Je suis allé beaucoup sur YouTube , j'étais penché sous les mustang dans les cour de centre d'achat pour voir quelle sorte d'exhaust il avait . Ma blonde était écœuré !
Finalement j'ai trouvé le son que je voulais. J'adore mon son mais au début de l 'été ma blonde , l 'aime moin quand j'vais travailler a 6:00h le matin!
Mais ça après 3-4 jours elle est habitué !

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen a écrit:
Moi j'trouve que le Atack a un ptit son cacanne un peu mais ça c'est mon opinion !


Je trouve aussi... mais un qui ressemble beaucoup en son mais moins Cacanne c'est lui :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai toujours aimé les Flowmasters, ils ont un beaux son surtout sur les moteurs Ford. Mes préférés sont les Macs.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cas, j'aime pas le son cacane ou trop agressif non plus , j'ai opter pour des magnaflow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...