Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stallion5

245-50-16 en avant

Messages recommandés

J'ai mis du 245-50-16 en avant sur mon 89 et j'ai une suspension baissée de 1.5 pouce +-. Ca frotte un peu quand les roues sont crampées, mais je m'en fou pcq ca colle et y a du look. Mon problème et que le pneu gauche frotte dans le lip de l'aile quand il y a des bosses. J'ai 4 KYB neufs, donc les shocks sont OK. Y-t-il qqn qui est chaussé pareil en avant?? Ou est-ce tout simplement trop gros pour en avant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stallion5 a écrit:
J'ai mis du 245-50-16 en avant sur mon 89 et j'ai une suspension baissée de 1.5 pouce +-. Ca frotte un peu quand les roues sont crampées, mais je m'en fou pcq ca colle et y a du look. Mon problème et que le pneu gauche frotte dans le lip de l'aile quand il y a des bosses. J'ai 4 KYB neufs, donc les shocks sont OK. Y-t-il qqn qui est chaussé pareil en avant?? Ou est-ce tout simplement trop gros pour en avant...


Tes pneus sont limite d'avance surtout pour les ailes de fox body qui n'aiment pas les "grosses claques" comme les SN-95 et + mais ds ton cas c ta suspension baissée, même à 1½", qui te nuuit, mais tu as pe une porte de sortie : tu dis que çà froote des fois? Vérifie que tes têtes de shock sont encore bonnes, qu'elles sont à leur place, si la tête se promène un peu, c assez pour faire frotter! Surveille également ta crémaillère, point faible chez Ford, avec tes 245 qui tirent + de jus et ta suspension baissée, à moins que tu projettes de mettre le kit de camber/plate!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok thanks, je serais surpris que les têtes de shock soient le prblm car je viens de changer la suspension et ils me l'auraient dit(j'espère). Il faut que je règle ca avant de le vendre. Au pire je mettrais du 225 comme mon autre mustang. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule du 245-45-17 sur un rim de 9po et ca frottais légèrement si je passais sur un bon vallon avec ma drop de 1.5 en avant , Depuis que j ai remonté ma suspension je n'ai plus ce probleme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est probablement ce que j'aurais due faire lorsque j'ai changé les shocks le mois passé... Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...