Forum Mustang Quebec

Pour les passionnés du Ford Mustang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Pis la rouilles qui s'y met maintenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Girly

avatar

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 48
Ville : Cowansville
Couleur et année de votre Mustang: : V6 Bleu Vista 2007
Date d'inscription : 08/07/2008

MessageSujet: Pis la rouilles qui s'y met maintenant   Lun 17 Oct - 20:32

Es-ce normal que j'ai déja de la rouille sur une 2007? depuis 2008 que ca commencer ,sur le capot a l'intérieur sur le rebort , qui as été refait 2 fois par le concessionnaire , ils n'ont pas voulu le refaire cette année , la c rouiller sur le bout du nez, ben cute!!. J'en ai sur le bas des portes a l'intérieur , même chose pour le couvert de valise. Et il y en as aussi sur le rebord des ailes , face aux pneus. FORD ne veulent plus rien savoir, le concessionaire non plus, il me reste la compagnie d'anti-rouille , que j'ai acheter au moment de l'achat du véhicule , mais ca semble pas marcher là non plus.....donc chu pogner pour payer de ma poche.....sois 2100$ juste pour patcher les spots ou ben 6000$ pour refaire le char! Grrr! j'ai voulu changer ma Mustang cette été , mais je trouver rien d'aussi beau et excitant a conduire! faque j'vais la garder , fermer ma gueule et payer!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Michel L'Heureux

avatar

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Ville : St-Lambert de lauzon
Couleur et année de votre Mustang: : Mustang 1988 Hatchback 2.3 turbo vert et Thunderbird turbocoupe 1987 noir
Date d'inscription : 13/07/2008

MessageSujet: Re: Pis la rouilles qui s'y met maintenant   Lun 17 Oct - 22:55

Salut Girly

La rouille finit toujours par gagner, meme les meilleures shop garantissent pas plus de deux ans contre la rouille sur les jobs quils font.

Je nai pas vu tes spots mais j'imagine quil sont tres petit, moi ce que je fait à chaque été sur le suzuki à ma femme, j'utilise un dremel avec une bite ronde minuscule pour venir enlever la rouille superficielle, je met du convertisseur de rouille comme primer et ensuite la peinture, le tout avec un pinceau le plus petit possible. Ca parait même pas et ca coute pas une cenne.

Très important, cire PARTOUT où ce qu'il y a de la peinture (je prend de la nu-finish, cest pas la plus belle cire, mais ca dure un an, l'objectif c'est de passer l'hiver). Jutilise maintenant du lubrifiant a chaine de motocross castrol comme antirouille en canette (c-tire, walmart) cest salaud un peu mais batinse que ca protège. Jai rien contre le shop dantirouille mais on est jamais si bien servi que par soi meme, il mettent le paquet en dessous des plancher pour épater le client mais vont pas voir a larriere des plastique ce qu'il se passe.

À mon avis ford demeure les pires pour la rouille, les seuls chars rouillés qu'on voit de nos jour sur le chemin c'est des focus, un ami en a acheté un flambant neuf en 2007 et le dessour avait une belle couche de rouille de surface à grandeur, c'est innacceptable. Jai faite la clutch dun audi quattro 1.8 2001 cet été, le char a jamais eu dantirouille, toujours roullé l'hiver, et je peut dire que ca ma pris un méchant boutte avant de réussir à trouver de la rouille.

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/user/Greenstang02#p/u/1/SuWz1KIsJjI
lesaint100

avatar

Masculin
Nombre de messages : 524
Age : 51
Ville : quebec
Couleur et année de votre Mustang: : 5.0L 2011 Noire
Date d'inscription : 06/03/2009

MessageSujet: Re: Pis la rouilles qui s'y met maintenant   Mar 18 Oct - 12:18

comme dit michel esseye de patcher tu vas sauver 2 ou 3 ans avant de le faire peinturé au complet, avant de le vendre metton a+
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pis la rouilles qui s'y met maintenant   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pis la rouilles qui s'y met maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mustang Quebec :: Tech-Mécanique -Performance :: S-197: 2005- ......-
Sauter vers: