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kevin

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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Mer 2 Nov - 21:12

C'est en plein le setup que j'ai!
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Remlx

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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Jeu 3 Nov - 18:26

performer Rpm 2 intake, Rpm heads et un tfs 1 avec des RR 1.7 sur un 302

et c'est quoi sa donne comme resulta
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Alex5.0

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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Jeu 3 Nov - 18:31

Remlx a écrit:
performer Rpm 2 intake, Rpm heads et un tfs 1 avec des RR 1.7 sur un 302

et c'est quoi sa donne comme resulta

Piston to Valve interferance with stock piston.
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Remlx

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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Jeu 3 Nov - 18:37

je vais faire notcher les piston pour la clerance

se que je veux sa voir c'est coter performance RR 1.6 ou 1.7
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Alex5.0

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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Jeu 3 Nov - 18:48

a mon avis ca ne vaut pas la dépense , a moin que tu sois stické sur les 2.02/1.60 alors la anyway tu seras obliger de notché .

J'espere que tu fais affaire avec un vrais machiniste pour notché tes pistons car c'est pas une job que tu fait avec un grinder.

Des piston forgé Probe ca vaut 500$ ca reviens cher refaire ton moteur 2 fois pour reprendre un coin rond.
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cleveland

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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Jeu 3 Nov - 19:04

Remlx a écrit:
Bon sa changerai quoi runner des roller rocker 1.7 a la palce des 1.6 sur un tfs 1

les pour et les contres merci

c'est un gas qui ma dit que sa serait mieux ???


je vous pose la question
Remlx, vas-y avec les 1.6! Pour la rue c idéal et t'as + de stabilité ds ton train de valves! Chaque specs de cam que tu verras sont données pour des 1.6, alors quand tu lis les specs, divise ton lift par 1.6 et remultiplie-le par 1.7, tu auras ton nouveau lift mais pas ta nouvelle duration, qui est en général de 1° à 1.5° de plus avec des 1.7, vu le trajet + long du rocker! Et j'ai le même baratin pour ta grosseur de valves que l'autre fois, pour la rue c 1.90" int l'idéal, ca flow + à bas liftage que des 2.02 (super avec petit cam, petite intake) et ca travaille bien avec de petits set ups genre "stage 1" par rapport à l'original!
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Remlx

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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Sam 5 Nov - 13:19

je me suis pogner un deal.

des Rpm avec des 2.02 j'aurai bien aimer des 1.90 mais un deal pour moi c'est un deal

le gas me surgerai de mettre un cam aumoin avec 512 de lif comme un F 303

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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Dim 6 Nov - 18:53

c'est quoi vous en pensez

et metteriez vous toujours un tfs 1

merci de vos reponce
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cleveland

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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Lun 7 Nov - 19:26

TFS stage 1, anyway tu auras de l'interférence pareil! le "F" est + agressif qu'un tfs stage 1 avec ses 226° de duration à 0.050" et il est surtout dessiné pour du nitro, mais ca va pareil atmos! va vraiment falloir que tu manges tes pistons ds les 2 cas avec tes 2.02, ce qui affaibliera tes pistons! je te souhaite aucun "pingage" entk!
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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Lun 7 Nov - 22:58

se que je vois c'est que j'ai pas fini de me casser la tete pour le choix d'un bon baton

mais ma ma place le quel serait votre choix
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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Mar 8 Nov - 0:30

le tfs stage 1
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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Mar 8 Nov - 10:54

Remlx a écrit:
se que je vois c'est que j'ai pas fini de me casser la tete pour le choix d'un bon baton

mais ma ma place le quel serait votre choix

T as pas a te casser la tete , dans un autre post je t'ai dis que le cam tu choisi ca en dernier alors la tu as les tetes , tu trouveras ton intake et tu prend le cam qui va faire marché tout ca bien ensemble.

Tu te casse la tete pour rien pour quelque chose de simple. T'as 90% de junk sur le net pour des 'conseillé' en moteur.
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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Mar 8 Nov - 19:37

Tu te casse la tete pour rien pour quelque chose de simple. T'as 90% de junk sur le net pour des 'conseillé' en moteur. [/quote]


se que tu dit est 100% vrai

mon intake est deja choisi Performer Rpm 2

ma essayer de touver le bon cam
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Alex5.0

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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Mer 9 Nov - 10:47

Tes tete flow tres bien jusqu a 6500 , ton intake aussi , mais ton moteur lui va tu etre balancer ?? tu va tu avoir une chip ??? sinon tu dépassera pas 6250rpm et en plus l'ordi va coupé le gaz au lieu du feu , pas tres bon pour un moteur .

Et honnetement si tu fait gossé tes piston stock pour clairé les 2.02 , le balancement est encore plus important. C est beau le flow , le lift , le torque , le hp , mais un moteur qui vire mal fera pas de power peu importe quel pieces tu va mettre.

J'opterai plus pour une Performer standard ou un trick flow street heat et un TFS1 , ca te garde un moteur qui a du torque pour le fun dans rue et si tu va a track bien ca te donne un rpm de 6000 qui est 800 plus haut que un 5.0 stock .

A oui , si tu crois que ton moteur revolutionne plus que 6200 parce que ton dash va bennn plus haut ... c est c'est un autre chose la précision des instrument Foard ....
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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Mer 9 Nov - 10:49

Alex5.0 a écrit:
Tes tete flow tres bien jusqu a 6500 , ton intake aussi , mais ton moteur lui va tu etre balancer ?? tu va tu avoir une chip ??? sinon tu dépassera pas 6250rpm et en plus l'ordi va coupé le gaz au lieu du feu , pas tres bon pour un moteur .

Je crois que tu as un 88 ?? donc speed density si tu n'as pas fait la convertion mass air flow. si tu est toujours SD , tu es obligé de changer d'ordinateur , mettre un maf sinon le seul cam que tu peux roulé c est un B-303 et encore la changer d'injecteur va tout meler l'ordi.

Et honnetement si tu fait gossé tes piston stock pour clairé les 2.02 , le balancement est encore plus important. C est beau le flow , le lift , le torque , le hp , mais un moteur qui vire mal fera pas de power peu importe quel pieces tu va mettre.

J'opterai plus pour une Performer standard ou un trick flow street heat et un TFS1 , ca te garde un moteur qui a du torque pour le fun dans rue et si tu va a track bien ca te donne un rpm de 6000 qui est 800 plus haut que un 5.0 stock .

A oui , si tu crois que ton moteur revolutionne plus que 6200 parce que ton dash va bennn plus haut ... c est c'est un autre chose la précision des instrument Foard ....
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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Jeu 10 Nov - 0:01

j'ai deja un maf air flow

se qui est pour le balancement je fait tout faire faire sa

il y a rien qui est l'aisser au hasard, un rebuil complet, onage des cylindre,decker un peux le block, pour qui soie droit

c'est just que je chercher a avoir un bon cam pour exploité le plus de potentiel de la poutine

la chip, je pourai en avoir une, mais sa va dépendre du cam que je vais choisir


si je met un cam qui vire 6500 je vais avoir moin de Tq, mais plus de HP

se qui veux dire un peux moin de fun dans la rue

vite de meme le tfs 1 serait le Meilleur match ???

merci bien de prendre quel que minutes de votre temps pour donner votre avis.
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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Jeu 10 Nov - 0:49

Remlx a écrit:
j'ai deja un maf air flow

se qui est pour le balancement je fait tout faire faire sa

il y a rien qui est l'aisser au hasard, un rebuil complet, onage des cylindre,decker un peux le block, pour qui soie droit

c'est just que je chercher a avoir un bon cam pour exploité le plus de potentiel de la poutine

la chip, je pourai en avoir une, mais sa va dépendre du cam que je vais choisir


si je met un cam qui vire 6500 je vais avoir moin de Tq, mais plus de HP

se qui veux dire un peux moin de fun dans la rue

vite de meme le tfs 1 serait le Meilleur match ???

merci bien de prendre quel que minutes de votre temps pour donner votre avis.

Si tu ne laisse rien au hasard , pourquoi tu change pas les piston au lieu de les buffer ce serai plus juste .

Pour la chip , ca rien avoir avec le cam que tu auras mais plus de la capacite de l ordinateur de bien faire fonctionner le moteur a sa juste capacite et non un fun factor.

Tu peux reste avec le stage 1 mais ta theorie de pas de torque et plus de hp si tu fait virer 6500 c est pas du tout comme ca que ca se passe . Cleavland a fait un beau post pour en discuter mais j en convient que c est pas simple a comprendre pour tout le monde.

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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Ven 11 Nov - 19:39

pour les piston c'est que je ne veux pas les changer

faire percer le block, acheter 8 piston.

sa fait augmenter le prix d'un moteur sa

un coup fini je veux pas sa depasse 3000 c'est assez a mettre dans un char
plus que sa ma le mettre pour m'acheter un block arpartement

mais se qui est de le faire virer 6500 ou non

c'est quoi qui serait le mieux ??

et j'aimerai bien sa le comprendre cette theorie
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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Ven 11 Nov - 20:11

Pour 6500rpm les 2 cam seront bons tous les 2 pour se rendre là, surtout le "F", mais comme Alex5.0 t'as dit il y a une barrure ds l'ordi à 6250tr/min pour un ordi de manuel! au compteur l'aiguille se rendra à 6500 mais ds ces années-là la précision n'était pas une des forces à Ford! Mais de quelle théorie tu aimerais comprendre? Comment un cam fait pour "décider" quel rpm ca virera? tout est ds le design du cam, son lobe separation, son temps d'ouverture des valves, son liftage, etc. il y aurait beaucoup à écrire, des pages meme, pour tout expliquer ca en détail!
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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Sam 12 Nov - 0:57

cleveland a écrit:
Pour 6500rpm les 2 cam seront bons tous les 2 pour se rendre là, surtout le "F", mais comme Alex5.0 t'as dit il y a une barrure ds l'ordi à 6250tr/min pour un ordi de manuel! au compteur l'aiguille se rendra à 6500 mais ds ces années-là la précision n'était pas une des forces à Ford! Mais de quelle théorie tu aimerais comprendre? Comment un cam fait pour "décider" quel rpm ca virera? tout est ds le design du cam, son lobe separation, son temps d'ouverture des valves, son liftage, etc. il y aurait beaucoup à écrire, des pages meme, pour tout expliquer ca en détail!

Exactement pour ca que un moment donner le keyboard building ca dois se terminer pour aller vers les personnes qui pourront le faire .

Tu dois faire confiance a ton engine builder meme si tu voudrais le faire toi meme , rendu a un certain niveau de recherche de perfection l experience ne s aquiere pas juste sur le net.

Sois que tu y va basic et tu le fais toi meme ou bien tu pousse la perfection et tu fais affaire avec un professionnel.
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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Sam 12 Nov - 14:57

t'atout ta fait raison pour ce qui est que je trouverai pas l'experience sur le net

mais je voulais seulement votre avis, s'y il en n'a qui on faite des set up semblable
et quel cam vos rouler
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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   Jeu 24 Nov - 22:39

j'aurai un cam F303 a 60$ dans le used serait tu une bon mix
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MessageSujet: Re: votre avis Merci !   

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