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lucky347

347, Pull 1-2-3

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bcp de stock, rear gear 2.73... hate de poser ma 3.55 ca va etre fou bracque

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quand je rentre la 4 vitesse je suis over 200, pas bcp le temps de regarder le compteur, je regarde plus en avant lol

je dis 175km/h easy a 6500rpm en 3e, avec la 2.73 de rear gear

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sur le video:

1ere vitesse 7000rpm je le tiens un peu
2e vitesse 6800rpm
3e vitesse 6200rpm
4e vitesse, je la rentre mais la lache tout suite

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lol cest vrai que cest dure de toute enregistrer à cette vitesse!

Jai hate de voire ça avec la guear 3.55, vas tu aller au quart de mille après, je crois que tu vas rentrer assez vite merci.

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avec slicks et la 3.55, je devrais rentrer 11.7. Mais avec un timing aggressif.

Si je peux sortir de la boite dans le 1.6x c'est clair que je touche plus bas que du 11.5
Mais un de mes buts c'est du 11 sec haut, 12 sec tres bas, avec des tires de rues.

Mais jveux pas trop me faire d'idée avant de l'avoir essayé sur la track

Le video en dit long comment le moteur vire bien. Et reste a passer chez HD performance tuner tout ca avec une chip SCT sur le Dyno a Alex5.0

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maudit mongole
quand est ce que tu vient avec ca a quebec Razz

donne moi tes dispo genre dimanche lundi qui arrive on m,onte a st-felix je vais essayer de convaincre a douce d'aretter prendre une biere

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lucky347 a écrit:
quand je rentre la 4 vitesse je suis over 200, pas bcp le temps de regarder le compteur, je regarde plus en avant lol

je dis 175km/h easy a 6500rpm en 3e, avec la 2.73 de rear gear
j'étais un peux décu jusqu'.a ce que je vois que tu montais certainement a plus haut régime que stock héhéh...

malin ca!sérieusement j'irais plus avec une 3.27 .

ca a l'air assez malin!Donnes en des new's des que tu l'aura essayé sur le 1/4 Exclamation

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ca aprrais tu le connais pas
y se retient de metre 4.10 Razz

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Ca va lui prendre de l'estifi de bonne gomme! Avec mes vieux slick j'ai de la misere a mettre le juice a terre(ca décroche a 4000tpm un coup décollé)

j'imagine pas avec un pareil troupeau de chfal sous le hood avec une gear 3.55 ou encore pire,4;10

Malgré qu'avec des vrais gros slick de mâle Suspect

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des slick qui décroche a 4000tr c est que sois sont fini trop sec , ou bien suspension mal ajusté.

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les 2 j'ai pas de suspension de drag et l'intérieur est vide.Des mt et street que j'étais gêné de bien chauffer.Je devrais faire mieux la prochainne fois mais pour l'instant je met la plus grosse part du blâme sur les slick.C'est pas comme si j'avais 300hp aux roues théoriquement j'en ai un peux plus que 205.

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Meme avec une suspension stock c est supposé de crevé.

met entre 12-15lbs d aire pas plus losrque pneu est chaud et rechauffe pendant 7 seconde en premiere si tu as 3.27 et moin et en 2e vitesse si tu as une 3.55 et plus .

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