Forum Mustang Quebec

Pour les passionnés du Ford Mustang
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Gros probleme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Remlx

avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 26
Ville : St-georges de Beauce
Couleur et année de votre Mustang: : Lx 88 bleu
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Gros probleme    Jeu 28 Juil - 11:55

Bonjours la gang, j'ai fait des grosse modification sur mon 5.0

j'avais deja les bolts on dessus intake, poulie exhaust, etc

la je lui est poser des tete de 302 69 close chamber, 58cc avec grosse valves et travailler
elles flow 204 cfm a 500 de lift sur l'intake et 154 sur l'exhaust avec un comp cam xe270 qui a 512 de lift avec des rokert soller 1.6 et 218/224 de duration

jusque la tout va bien, le char vire tres bien


mais mon probleme est le hp!!! Quand je suis aller sur le dyno avec mes anciens tetes J'ai sortie 232 whp et 267 tq a 4600

et la avec le new set up, 248whp et 256 de tq a 4900

je parle avec beaucoup de mon et me disent sa se peux pas meme le gas qui ma porter mes tetes. ILs disent toute de qui a un probleme


compression est parfaite 170 sur les 8 pistions timing 12 degre melange ajuster 12.5 sur la tires
les tetes on aucun problemme

et j'ai fait les meme temps au drag


j'aimerai savoir qu est ce qui a a faire avec sa
mon intake c'est une de exploreur, sa se peux tu que vue qua fite pas 100 pour 100 sur mes tete que sa dévelope pas

Sérieux je sais pu quoi essayer avec sa
je suis en train de me dire que c'est sa que sa a pas plus...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ldan



Masculin
Nombre de messages : 122
Ville : LaPocatière
Couleur et année de votre Mustang: : Dark Gray '99 Kenne Bell S/C
Date d'inscription : 21/04/2008

MessageSujet: Re: Gros probleme    Jeu 28 Juil - 14:58

T'aurais fait un"porting"sur tes E7 stock pis t'aurais eu le même résultat...si tu veux des têtes efficase,j'opterais pour des aftermarket genre Edelbrock en alu. ainsi que l'intake pis t'est en buisiness Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Remlx

avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 26
Ville : St-georges de Beauce
Couleur et année de votre Mustang: : Lx 88 bleu
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: Gros probleme    Jeu 28 Juil - 15:46

j'ai pas faite sa parceque les gas qui mette des e7 porter sorte 280-290 a roue en montant

moi c'est just sa que je voulait


et pour le kit edelbrock c'est vrai sa faite ses preuves mon chum de gas a sortie 320 a roue
il faut ki change sa pump a gaz a lache pendant le run qui va etre proche de 330 avec un E
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucky347

avatar

Masculin
Nombre de messages : 532
Ville : st-narcisse
Couleur et année de votre Mustang: : mustang lx 91 blanche
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Gros probleme    Ven 29 Juil - 18:28

et jpeux te dire c'est fou des edelbrock rpm II qui vire 7000rpm Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustanggarage.ca
lucky347

avatar

Masculin
Nombre de messages : 532
Ville : st-narcisse
Couleur et année de votre Mustang: : mustang lx 91 blanche
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Gros probleme    Ven 29 Juil - 18:31

Remlx a écrit:
Bonjours la gang, j'ai fait des grosse modification sur mon 5.0

j'avais deja les bolts on dessus intake, poulie exhaust, etc

la je lui est poser des tete de 302 69 close chamber, 58cc avec grosse valves et travailler
elles flow 204 cfm a 500 de lift sur l'intake et 154 sur l'exhaust avec un comp cam xe270 qui a 512 de lift avec des rokert soller 1.6 et 218/224 de duration

jusque la tout va bien, le char vire tres bien


mais mon probleme est le hp!!! Quand je suis aller sur le dyno avec mes anciens tetes J'ai sortie 232 whp et 267 tq a 4600

et la avec le new set up, 248whp et 256 de tq a 4900

je parle avec beaucoup de mon et me disent sa se peux pas meme le gas qui ma porter mes tetes. ILs disent toute de qui a un probleme


compression est parfaite 170 sur les 8 pistions timing 12 degre melange ajuster 12.5 sur la tires
les tetes on aucun problemme

et j'ai fait les meme temps au drag


j'aimerai savoir qu est ce qui a a faire avec sa
mon intake c'est une de exploreur, sa se peux tu que vue qua fite pas 100 pour 100 sur mes tete que sa dévelope pas

Sérieux je sais pu quoi essayer avec sa
je suis en train de me dire que c'est sa que sa a pas plus...



premiere chose, t'es sur des tete que tu as, et du cam t'es sur que c'Est un xe270? pour l'intake d'explorer c'est celu comme le cobra??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustanggarage.ca
dramis85

avatar

Masculin
Nombre de messages : 1338
Age : 32
Ville : st-lambert
Couleur et année de votre Mustang: : 1993 5.0l lx blanc mat
Date d'inscription : 13/01/2010

MessageSujet: Re: Gros probleme    Ven 29 Juil - 22:32

lucky347 a écrit:
et jpeux te dire c'est fou des edelbrock rpm II qui vire 7000rpm Smile
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex5.0

avatar

Masculin
Nombre de messages : 698
Ville : Drummondville
Couleur et année de votre Mustang: : Mustang
Date d'inscription : 06/08/2010

MessageSujet: Re: Gros probleme    Sam 30 Juil - 9:43

J'ai passé un mustang sur le dyno et il avais l'intake d'explorer non-porté, le power tombe a 5800 drastiquement.

Juste a joué avec le AFR et ensuite le timing sur le dyno et il aurait sortie le meilleur ..

Au moin si tu veux tuné dans la rue , ca te prend un cadran wideband sinon tu joue blind ou moin que tu sache lire les sparkplug pour bien ajuster le mélange et le timing.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hdperformance.ca
Remlx

avatar

Masculin
Nombre de messages : 217
Age : 26
Ville : St-georges de Beauce
Couleur et année de votre Mustang: : Lx 88 bleu
Date d'inscription : 06/10/2010

MessageSujet: Re: Gros probleme    Sam 30 Juil - 13:18

oui j'ai le bon cam je l'ais acheter neuf je peux pas croire avoir pas le bon

ma lui mettre un tuning plus agressif et ma vous redonner des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lucky347

avatar

Masculin
Nombre de messages : 532
Ville : st-narcisse
Couleur et année de votre Mustang: : mustang lx 91 blanche
Date d'inscription : 21/05/2008

MessageSujet: Re: Gros probleme    Sam 30 Juil - 18:18

comme alex dit, monte ton fpr et si tu n'as pas de wideband, apres une passe a WOT check tes bougies pour ajuster ton gaz.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mustanggarage.ca
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Gros probleme    

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros probleme
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [résolu] gros probleme de carburation
» gros probleme sur le moteur 1.4 tfsi
» gros probleme conso huile
» gros probleme de volant moteur
» gros probleme de comportement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Mustang Quebec :: Tech-Mécanique -Performance :: Fox: 1979 - 1993-
Sauter vers: