Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Demon11

Besoin d'aide avec mes exhaust!

Messages recommandés

Bonjour j'ai un 5.0 Litre HO orange brulé , Lx 1992. Je n'ai jamais été sur le dyno sauf je sais approximativement que j'ai 375 hp au roue. Headers , Cam , Exhaust en longueur 3.5 pcs , Magna Flow , Et plein d'autre truc bref je n'ai pas encore tout chequer.

Je vien juste de l'acheter mon problème c'est que mes exhaust sont trop bruyante , les polices me court après sans cesse et je cherche un moyen de baisser le son , du moin... pour avoir la paix mes sans perdre de HP.

Je vous rappel que je ne suis pas connaisseur , ni mécanicien donc ... Svp soyez précis dans vos réponses merci beaucoup.

alex loubier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Promène toi sur YouTube.... Ça va te donner une idée.... Fait une recherche sur le forum, il me semble qu'il y a une charte qui a deja été poster...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes sorties sont en 3".5 jusqu'à l'arrière c'est sur que ça doit être bruyant , met en des originaux A 2".5 et ça va déjà être moin pire.en plus tu va gagner du torques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as koi comme exhasut la dessus
si tuv eux j'ai 2 muffler flambant neuf ultra flow que je voullait mettre sur le miens Razz mais ca me prends un cat back en echange Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
3.5" c trop gros comme exhaust oubliez pas que c double! la règle est de grossir d'¼" quand c double et de se garder 2.2cfm par hp!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites