Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
hell17

quand pensez vous ?

Messages recommandés

bonjour à tous,

j'ai une shelby GT 500 de 2007, qui était équipée du stage 3 de chez evolution performance.
suite à de mauvaises bougies, j'ai percé une culasse.

je refais donc le moteur.

je change le compresseur par un whipple 2.9l, avec une poulie de 3.00, des injecteurs de 80, un filtre à air de 127 mm une tune de chez Jod Lund



sur cette photo, vous verez ce que je mets sur ma voiture.

ma question est : il y a t'il quelqu'un qui a fait la même preparation et si oui qu'est ce que ça donne

et est ce fiable comme preparation ?

merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu veut des vrai reponse,va sur monchar.com inscris toi et va voir autocarbo lui a déja 680 au roue et il les connais par coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lucifer a écrit:
tu veut des vrai reponse,va sur monchar.com inscris toi et va voir autocarbo lui a déja 680 au roue et il les connais par coeur

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut hell17,tu as du tres bon stock,ton block qu'est ce que t'a fait faire au juste??(les internes,je te conseil fortement de changer les rods c'est vraiment leur point faible avec du gros h.p...elle sont capable de supporter env. 900-950 stock et en meme temps de meilleurs pistons.)Dans ton kit actuel,le "monoblade TB est l'article que je changerai,vas pour un L&M72mm c'est le TB que j'utilise et peut te dire que c'est le #1 sur le marcher.Je fait du forum americain depuis 3-4 ans et les Shelby je m'y connait un peu.Si jamais tu cherches un tres bon mecano Sylvain Brunette de Autoliberte a Chateauguay,450-699-8626.C'est mon gars de confiance et lui y connait ca en ta.....c'est lui qui a fait mon char au complet et celui de Carbo en bonne partie.dit lui c'est moi qui t'envoie,

Pat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En passant,gene toi pas si tu as des questions,si je ne connait pas la rep. je vais te la trouver assez vite,j'ai de TRES bon connaisseur et technicien sur les forums que je suis membre. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...