Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rollmaster

Photos de vos moteurs!

Messages recommandés

J'aime voir les moteurs de quoi ils on l'air! Beaucoup d'idées sont surprenantes....
Le mien est simple(1973) mais je l'ai mis à mon goût:

Puis j'y ai rajouter des wireloom (cache fils):

C'est un Cheval de travail....pas un cheval de course lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voici le mien pas encore fini mais c'est la que je suis rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci

et oui c'est ma 1er mustang

et la fin aproche j'ai mes couvert de valve

ford racing cromer, qui va just rester a tout démancher pour peinture sa l'interieur en noir

et apres amirer le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yep pour sa soie prope

et que le crome resorte


genre noir mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien tu voie l intake sur le top sa ma prit un gros 40 hrs de patien a sable sa
et un 5 min de joie en polisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est en frottent et polir que l'on forge le caractère....moi mes roues sont originales(1973)et elles sont maintenant presque chromées! cela m'as pris 2ans de patience de frottages!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...il manque un bout que tu peut pas voir sur ma photo a cause de fil et de cable,les "coil cover" sont noir et "GT 500" en chrome.Il a seulement que 3 pairs comme ca qui existe sur le marcher,merci du commentaire en passant!! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol 500hp faudrais tu voit une photo de la clandre tu comprendrais que 500hp c'Est pour les pauvres

continue mustang loco j'en ai rarement vu d'aussi clean en réel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurais dû y penser GT500! y vas falloir que je m'occupe de ces nouveaux modèles un jour je suis de la vieille école...fini les gros moteurs d'antan aujourd'hui avec les echoboost V6 double turbos! pas grands anciens V8 arrivent avec cà! mais je suis nostalgique...mais mon vieux cheval est pas si pire...en fin de semaine je m'occupe de la première expo(12 juin)ici è Riv.du Loup et des engins je vais en voir! Au plaisir de se voir un jour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a tu été sur le dyno

et a tu une job de tete sur le tien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'ai pas encore été sur le dyno,c'est dans mes projets cette été.Pis mes tètes sont pas vraiment travaillées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voici des photo de mon ti-pony,rien d'extrordinaire!!! double clicker dessus pour aggrandire !!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow! belle restoration....de beaux souvenirs!
J'ai trouvé une de mes photos de ma Mustang 1967 montrant son moteur!
Dans l'temps on s'occupait plus des performances qu'à la beauté du moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec 2 nouveauté dans le moteur cet été, CAI HomeMade + OverFlow Prestone de marque Jegs




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rollmaster a écrit:
On voit bien que les gars de Stangs sont propres sur leurs moteurs j'aime!!
quoi?jocolor 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos de mon moteur dans mon Firebird 68 (char de drag).
455 Pontiac 30 millieme (462pc) 12 a 1 compression, tetes Edelbrock ,carbu Holley 950 race, headers 2".






Il est un peu différent maintenant ,c'est mon ancien carbu mais pas une grosse différence visuelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="McQueen"]Voici les photos de mon moteur dans mon Firebird 68 (char de drag).
455 Pontiac 30 millieme (462pc) 12 a 1 compression, tetes Edelbrock ,carbu Holley 950 race, headers 2".

Go big or go home comme ils disent! Tout un look ces Firebird là, j'en ai pas vu souvent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui merci Stallion.
Elles sont assez rare surtout les belles. La mienne sert de char de drag mais c'est une restoration complète que nous avons fait moi et mon père .
Elle est pas juste belle de loin , de proche aussi. En plus rien de couper dans le plancher ou les ailes, je peux la remettre facilement avec quelques modifs roulable dans la rue.
Je vais être à pont-rouge le 31 août et à SANAIR le 2 septembre si vous voulez la voir en personne.

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
McQueen un de mes amis voulait voir de quoi ça a l'air un supercharge edel en-dessous du Hood, je lui montre tes photos! et Stallion, tes hoses de radiateur sont-elles des Goodyear? j'en ai un kit depuis des années qui traînent ds chambre de débarras avec un rad Fluidyne, faudrait ben que je pose ça à 1 moment donné! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous de belle machine  

Voici les photos de mon 331 liberator,  il y a eu quelque changement depuis les photos, mais cette hiver il va encore changé pour une nouvelle intake et + donc de nouvelle photo et moin de polissage, plus de noir ,.  
Il n'y a plus de plaque en stainless dans le devant,
 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres beau Martin,et que dire du polissage,tu utilise quoi comme produit..autre que du autosol que tu m'avait déjà mentionne!!

Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:
et Stallion, tes hoses de radiateur sont-elles des Goodyear?  j'en ai un kit depuis des années qui traînent ds chambre de débarras avec un rad Fluidyne, faudrait ben que je pose ça à 1 moment donné!  lol


Aucune idée, ils étaient là quand j'ai acheté. C'est des hoses qu'on voit assez fréquemment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dommage Cleveland les photos de mon S/C sont pas les meilleurs.
J'en ai pris d'autres à l'extérieur du garage, pas mal plus belle!
En revenant de vacance je vais essayer de vous montrer ça .

McQueen...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...