Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ShawnW27

Recherche Sa Premiere Mustang !! 1999-2004 4500 $

Messages recommandés

Je recherche ma Premiere Mustang . JE suis un grand fan depuis des année Et Jai enfin decider den aquerir une , Le seul Probleme Cest que Jai seulement 4500 A mettre , Donc si vous vendez un mustang pres de ce prix contacter moi Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un v6 sa ce trouve a ce prix la... mais si j'étais toi je continuerais à ramasser mon cash un peu. Au moins un 6000$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4500 tu pourait même acheter une fox 5L

écoute regarde sur lespact sélection les model d'année et marque ton prix tu va en trouver plein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Javais Lintention d'achetter un Gt de cest année la Un peu scrap ( rouille , Probleme mineur) qui serai vendu moin cher a cause des probleme et de la reparer (Projet )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourait rester suprit tu pourait en trouver une pas rouille mais ave 1 p'tit probleme répare

chercher et tu va trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JAi Chercher Un peu partout mais cest introuvable presentement Sad Je veut ma Mustang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a 4500 tu trouveras aucun 99+ sauf un VGA magané qui marche probablement pas . Faut pas rêver quand meme , le pere noel existe pas .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tsé on peux pas toute etre nchanceux comme moi et tomber sur la perle a pas cher
je compends d'ailleur pas encore pkoi y m'as vendu ca pas cher de meme


mais come alex dit tu trouveras ps recent a ce prix la
c'Est bien beau rever mais les fantasme c'Est toujours decevant quand on les trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahah à voir le body du stang que tu ma vendu Andre moi non plus je comprend pas pourquoi je l'ai pas eu cher demême Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la simple et unique raison que moi je lavait changer conte mon vtt Razz
et que je savait que la decapotable je la payait moins cher Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi la mienne je l'ai acheté dans ses prix, elle avais de la job a fair sur le body(rouille dans le coffre,suport a tank a gaz cassé,etc)j'ai une Gt 1997 et en plus elle avais un peinture de 6000$ dessus fait il y a 2 ans,donc soit passiant c'est possible!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JiSsSim

Je sais pas si tu cherche encore mais va voir cette annonce ,un Mustang GT Saleen 5.0L
5 Vitesses/manuel Vert Forêt 1995. $3 200,00.En tout cas j'te souhaite bonne chance dans tes recherches

Le Lien: Mustang GT Saleen 1995

[img][/img]
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est une V6 swapé , le bumper en arriere est pas marqué GT et y a encore le signe du V6 sur l aile avant droite .

Si ca serais une vrais GT elle se vendrais plus cher que ca ... ca sens le trouble .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JiSsSim
Alex5.0 a écrit:
C est une V6 swapé , le bumper en arriere est pas marqué GT et y a encore le signe du V6 sur l aile avant droite .

Si ca serais une vrais GT elle se vendrais plus cher que ca ... ca sens le trouble .

Je sais pas Peut etre mais c'est le 5Litre qui a dedans et le bomper il a peut etre changer acause d'un acrochage je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anyway les gars y a tellement de "faux chars" qui se promènent comme celui-là : c pas pq 'il y a des stripes "Saleen" que c un Saleen, y a rien d'un Saleen ce char, les mags, jupes, hood, etc.! m'as dire comme alex c probab un v6 swappé, pas de "GT" ds le bumper, emblèmes de cheval au-lieu de "GT Mustang" sur les côtés, pas de fogs, et les mags ne sont pas les 17" d'un 5litres mais d'un 4.6 96-98! faites-vs pas avoir!

rectification : ily a l'emblème gt mustang coté chauffeur mais l'emblème v6 de l'autre, encore + louche! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cleveland a écrit:

rectification : ily a l'emblème gt mustang coté chauffeur mais l'emblème v6 de l'autre, encore + louche! lol


Pour ca que j'avais spécifier le coter droit.

Des chars comme ca y en a de plus en plus mais c'est des money pit .

Des V8 au prix des V6 ou moin cher c est un un paquet de trouble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JiSsSim
Alex5.0 a écrit:
cleveland a écrit:

rectification : ily a l'emblème gt mustang coté chauffeur mais l'emblème v6 de l'autre, encore + louche! lol


Pour ca que j'avais spécifier le coter droit.

Des chars comme ca y en a de plus en plus mais c'est des money pit .

Des V8 au prix des V6 ou moin cher c est un un paquet de trouble.


---
Ahh ok alors désolé la manière je comprenais ça c'est comme si tu me croyais pas que s'étais un 8 la jme disais tsé j'suis entrain de chercher un Mustang pour quelqu'un j'connais même pas pis moé j'en est deux voyons lollll bon bien j'ai fini par comprendre moé ces char lâ j'ai appel des jobbeurs s't'un mélenge de pieces d'un peut n'importe qu'elle année on mets le tout dans un sac pis on brasse sa comme un sac de bonbon mélengé lol! lollll bon excuse moi encore Alex et @+ ;-)
Chec mon autre Mustang Alex ,j'adore le look mais c'est le V6 je voulais du son je lui est fais posé exhaust double $680.00 j'ai toffé deux semaine et j'ai monté a Québec chercher mon GT 4.6L la jai le son que je voulais kit Exhaust double Ford Racing mais il manque un peut de son faque jai ete acheter des Mufflers faque la j'ai hâte au printemps.... loll Wink
[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité JiSsSim
Alex5.0 a écrit:
C est une drogue !


Exactement ce que j'pensais loll lol! ... La d'sus j'te souhaite une bonne fin de soirée moi je retourne travaillé sur mes Mags j'l'es est entrer dans maison laver et je vais faire mon desing a + mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...