Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mach1driver

Sattelite et planetaire !

Messages recommandés

Je vous fessais juste par de mon mécontentement aujourd’hui je changeais mes clutch de différentiel rien de très compliqué jusque la mais quand j’enlève le spring du case j’enlève ensuite mes satellite et les planétaire du housing et quest-ce que je vois un morceau d'engrenage manquant !

vraiment rien de très grave J'ai été chanceux que le morceaux n'ai rien endommagé, donc avec mon satellite endommagé j’appelle chez ford !

et a ma surprise le satellite se vend pas juste le satellite évidement il se vend en kit avec tous le case de différentiel !

un case juste pour les mach1 sur du 8.8 mais avec une cage et des engrenage plus gros a l’intérieur 770$ "$/%*&

dans un sens j'ai été chanceux de le voir maintenant parce que sinon le satellite se serais surement cassé et aurai vraiment démoli le différentiel donc je suis content de l'avoir vu mais en même temps un satellite de 50$ va me couté 770$ !

Pour ceux qui se demande de quoi je parle et bien les satellite et planétaire son les 4 engrenage au centre de la cage a différentiel ça permet d'avoir une différence de vitesse de roue quand tu prend une courbe.



je voulais savoir si vous avez pas des plug pour m'aider svp merci.


ha oui une autre histoire un peu plus drôle , j'ai commander des mag sur americanmuscle.com et je les attendais aujourd’hui et a ma grande surprise j'en est reçu juste 1 sur les 4 lol...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi tu te trouve juste pas un coeur usagé ... tu va payer ca 50$ et tu prendra les satellite et les mettre dans le tien . Mais si tu change toute le coeur , tu devras réajusté la gear .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ca que j'ai fais mais les gear de mach1 son pas trouvable et celle de gt son plus petite donc fite pas dans mon cœur... mais j'ai réussi a avoir un prix plus ou moins raisonnable chez brossard performance pour 400$ j'ai tout le cœur de mach1 neuf oem.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mach1driver a écrit:
oui c'est ca que j'ai fais mais les gear de mach1 son pas trouvable et celle de gt son plus petite donc fite pas dans mon cœur... mais j'ai réussi a avoir un prix plus ou moins raisonnable chez brossard performance pour 400$ j'ai tout le cœur de mach1 neuf oem.



comment as tu vu la différence ? J ai quelque differentiel de remonté et les mach1 d origine vienne avec un differentiel 8.8 28 spline comme un GT sauf que y a une 3.55 comme gear au lieu de 3.27 ou 3.08.

A moin que ton diff ai été changer pour un 31 spline c est le meme differentiel qu un GT sauf le ratio .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je pensais aussi parce que j'ai vérifier au concessionnaire ford au pièce il avais un kit 8.8 28 spline pour mustang gt et je comparai les mienne avec les sienne et ya vraiment une différence de grosseur au niveau de la grosseur du coeur au complet c'est assé special, parce que les 2 etais des 8.8 28 spline a clutch.

mais le vendeur ma dis que j'avais une groupe spécial d'option sur mon char qui fait que apparemment le différentiel est différent mais ca reste un 8.8 28 spline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as conté 28 spline sur tes essieux ?

J ai vu 2 grosseur d essieu dans le 31 spline mais pas dans le 28. Au moin t as trouvé .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...