Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mat400

Wheel spacers

Messages recommandés

Hello,
je souhaite mettre des spacers sur ma GT de 2003.
Mais quelle taille choisir ? J'ai surfé un peu sur les forums et 1" semble être la taile qui convient le mieux pour que la roue s'aligne avec l'aile de la caisse. Par contre, est-ce que ça ne va pas détériorer prématurémment l'axle des roues ? Un 1/2" serait plus sage, en prenant quand même des studs plus longs ... Que me conseillez-vous ?
Merci guys

P.S : J'ai des jantes d'origine bullit en 17" et 245 pour les gommards.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des spacers de 1" sur le mien en arrière avec des pneus 275. Il y avait un seal d'axle de fini quand je l'ai acheté l'été dernier mais je ne peux pas te dire si c'est directement causé par ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mat. pour ma part jai des 295 avec 30 mm de offset et j'ai encore un peu de place pour mettre des spacers , si tu mets seuelment 1/2 pouce je crois que tu ne verras pas beaucoup la différence .... selon moi tu peux même aller jusqua 1 pouce 1/2

Marc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai 1"1/4 depuis 4 ans et ca fit tres bien. C'est Shelby qui les vends... Ils ont leur propre studs, alors le spacer est bolter avec tes studs d'origine, et la roue sur les stud du spacer. c'est solide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iznogood a écrit:
Moi j'ai 1"1/4 depuis 4 ans et ca fit tres bien. C'est Shelby qui les vends... Ils ont leur propre studs, alors le spacer est bolter avec tes studs d'origine, et la roue sur les stud du spacer. c'est solide.


x2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personnellement j'aime pas les spacer je préférais attendre d'avoir des roue plus large tous simplement avec du 10'' de large ca l'arrive flush !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mach1driver a écrit:
Personnellement j'aime pas les spacer je préférais attendre d'avoir des roue plus large tous simplement avec du 10'' de large ca l'arrive flush !


Oui c'est sûr ! mais j'aime déjà bien les bullit en 17", même si des 18" en 10 de large cyclops ...

Si j'opte pour les 1/2" (soit 12,8mm), les studs dépassant de 34mm, il resterait 21,2mm de studs pour y visser les écrous : est-ce que ça suffirait ou il faut changer les studs pour des plus longs ?
Sinon, j'ai vu que eibach vend des 1" en bolt-on comme les shelby de iznogood

Merci pour vos réponses !
mat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai du 10 pouce a l'arriere et ce n'est pas flush... p-e que 10.5 serais mieu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de soucis d'usure de pneus ou de train arrière prématurée pour vous avec des spacers ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n'ai pas de problème de ce coté là moi j'ai des spacers avec des bolts direct dessus et c'est juste un prolongement comme si le mag était juste plus épais je vois pas dans mon cas pourquoi il y aurait des problème Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci !
Je vais opter pour les eibach 1" bolt on ... je posterai des photos bien sûr Laughing

mat400

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allo guys,

Ca y'est c'est fait : j'ai passé commande aux U.S pour des spacers eibach de 1". Je suis super content du résultat ! voici quelques photos de la modif :

avant



après




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...