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ford_mustang_1989

pas de puissance pas de torque

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j'ai un forde mustang 5.0 stock 115000 kilo pi criss sa avance pas pas de puissance je capote on dirait un 4 cylindre même pas capable de faire un burn je me demande si le moteur est po fini criss le char est quasiment neuf 1989 115000 kilo wow je l'ai acheter l'hiver passer je l'ai rangé pour l'hiver je la sort aujourd'hui en esperent qu'il sois torqueu en criss pcq j'ai un autre mustang 5.8 windsore a carbu que je trouvais un peu vache sur le départ mai la tabarnaque ca pus d'allure

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ford_mustang_1989 a écrit:
j'ai un forde mustang 5.0 stock 115000 kilo pi criss sa avance pas pas de puissance je capote on dirait un 4 cylindre même pas capable de faire un burn je me demande si le moteur est po fini criss le char est quasiment neuf 1989 115000 kilo wow je l'ai acheter l'hiver passer je l'ai rangé pour l'hiver je la sort aujourd'hui en esperent qu'il sois torqueu en criss pcq j'ai un autre mustang 5.8 windsore a carbu que je trouvais un peu vache sur le départ mai la tabarnaque ca pus d'allure
.





Combien ca me couterais le refaire a neuf a la ford racing pcq je veux garder n serie du bloc si yen a une pour match number

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y est automatique ou manuele
si auto cherche pas avec la gear 2,73 c'est vache come le maudit
Smile
sswitch pour 3.73 et tu va en avoir du fun

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koi le timing sur le char???


yier peut-être mal timer oui il peut viré bien mais il va il manquer le torque

aille mon p'tit dkod tu serat que une 2.73 sa traine pareil Twisted Evil

oui oui sait très vache mais sa tire en haut de 60 lol xd

tien nous au courent

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ford_mustang_1989 a écrit:
rebuilt transmission auto 3.73 gear ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation


non il parle du raport de pont(gear de différentiel)

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comment je fait pour savoi ces quel gear car le gars qui me la vendu ma dit que la différentiel a été rebuilt avec gear 3.73 traction lock ???j'ai vérifier et il est tration lock mais pour la gear ??
sur autoroute aussi il 60-100 il roule pas il révolutionne pas manque quelque chose

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une 3.55 c'est 2000tpm moins des poussieres.

ta gear est une 3.27

1950=3.55
-------------
1800=3.27

comme tu vois c'est la proportion

une 3.08 aurait été dans les 1600 et une 2.73 1500.La proportion fonctionne toujours.

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Mon 4.6L avait les mêmes symptômes quand je l'ai eu. J'ai dû refaire le feu à la grandeur. Les bougies étaient complètements brulés et le filage laissait à désirer. Même après ça, il n'avançait pas assez, j'ai nettoyer le filtre K&N et j'ai changé le filtre à gas, là, il s'est passé quelque chose!

J'ignore si ça peut être ça, mais le filtre à gas, c'est ce qui a fait la plus grosse différence, plus de lag quand je pèse sur le gas et ça monte beaucoup mieux en régime. Aussi, n'oublie pas que tu n'as pas le torque d'un 351... Ça fait toute qu'une différence.

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avec un automatique , ton ratio d overdrive est plus bas que une manuel , avec une 3.55 a 100kmh avec des pneus de grandeur d origine tu devrai révolutionné 1925tr .

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ford_mustang_1989 a écrit:
ok mais le cadrent lui indique tu la bonne vitesse ?


Vérifie avec un GPS , peux pas ben t'aidé de l autre coté de mon écran d'ordi Laughing

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