Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
couil

Door Seals..

Messages recommandés

mes door seal sont fini dans le bas genre jvois la lumiere du jour en dsou dla porte quand est fermée... jmen ai commander d'autres sauf que jpense que sa en est pour convertibles... paske y font pas ltour dla porte au complet mais sa spa trop un probleme vu que les miens sont juste scrap dans le bas...

stu facile a installer sa? jai pas encore rgarder de quoi sa lair mais dans ma tete c une fente pis va falloir que jpraye le rubber ek un genre de tournevis plat en plastiqeu pour qui rentre dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hum très facile et pas besion d'un tourne vis hihi

ta juste a faire suivre le rebber sur le long de la porte puisque il a un morceau pour le guider Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est pas pareil pour un convertible , il va etre beaucoup trop court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin je sais qui est court ... mais pareil c juste dans le bas que mon ancien est fini fek au pire je le coupe dans le bas pour mettre lui que j'ai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas sur du résultat , tu vas juste pouvoir faire le bas mais le haut aura pas la meme forme vu qui est vieux et ca va surment fité bizare entre le vieux et le neuf .



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouain... mais sa parrait pas la porte fermée sa:P c juste paske quand je roule la sa siffle a cause du vent qui passe par la pis chez nous ya 15 millions darraignées dehors pis sam tente pas qui en aille qui rentre par la haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...