Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kx25001

roller rocker sur tête stock

Messages recommandés

Salut a tous , je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour mettre des full roller crane sur des tête stock. C'est des 1.6 3/8 stud. Et est-ce que sa vaut la peine? Merci pour les réponses. alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi sa été faite sur mes tetes de 69.

si le gas avais faite faire sa c'est que sa donnait de quoi quelque part.

les gas qui voillaitent sa ils me disait stait du bon stoke a avoir.

mais sa depend toujours combien sa te coute ? c'est la question sa vaux tu la peine

parceque sa va marcher pareille sans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca l'enleve de la friction. C'est sur que c'est tjrs bon a avoir. Sur un cam stock, jsais pas si ca donne vraiment de quoi. Mais sur des plus gros Cam, certain il faut en avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pis en passant sur des tete stock ou gt c'est du 5/16 bolts et non a studs 3/8, a moins qu'ils ont été modifiés.

J'ai un kit roller rockers arms pedestral bleu, 1.6 de ratio pour 5/16 bolts, si ca t'intéresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur des tetes stock tu .peux pas mettre des stud mounts. C est pedestal 5/16 que ca te prend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok pour les pedestal, mais c'est des full roller, qu'elle modification qu'il faut faire pour les installer sur des tête stock. Et alex5.0 ta raison c'est des 5/16.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aucune modif , sauf t assuré que ca cogne pas dans les couverts de valve et t assurer de l emprinte sur le tip de la valve est bon .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des stud 3/8 sa fite sur une tete stock c'est sa que j'ai sur ma mien

mais sa été modifier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa prend tu quelques chose de spécial parce que sa fit bizzard. Ce n"est pas des pédestal, mais le gars qui me l'ai a vendu m'a dit que sa fiterais. Mais je regarde sur des site de pièces pis on voit pas trop la façon des installer. Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...