Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lex04

HID comment ca marche?

Messages recommandés

Salut la gang, j'aimerais m'installer un kit de remplacement HID sur mon mustang 2004 (Principale + Fog)
Quelle modele je dois acheter?
Est-ce qui existe un kit qui à deja les 2 pairs de lumieres, principale et fog?
Si je veux une couleur blanche quel est le nombre de K que ca me prend?
Combien je devrais payer?
Est-ce que je peux installer ca moi meme?
Est-ce que je vais avoir encore mes hauts?
C'est ti fiable c'est bebelle la?

C'est beaucoup de questions ca Wink

merci
Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux garder tes hautes, ça te prend des hid bi xénon.
Ça prend le modèle 9007 pour les phares et 893 pour les fog (si c'est comme gt et mach1).
Lateinte la plus blanche est le 5000k ou 4300k.
Oui tu peux les installer toi-même c'est assez simple et il y a des vidéos sur le net.
Pour le prix moi je viens de commander un kit sur www.vvme.com (deux 'v' et non 'w') ils ont de très bons prix.
Pour la fiabilité à long terme je sais pas trop et les ampoules de remplacement sont assez chères comparé aux halogènes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je viens d'en acheter cette année par ce site. J'ai décidé d'essayer les digitals slims : http://www.vvme.com/digital-slim-90073-bixenon-hid-kit-p-130.html?cPath=44_46_37 Ou tu peux y aller pour les standard : http://www.vvme.com/standard-90073-bixenon-hid-kit-p-126.html?cPath=44_46_37
Pour les fog, moi j'en ai pas mis, je trouve que ca n'en vaut pas la peine, j'ai penché pour des globle a Led.... c'est seulement pour le look.

Pour ce qui et de la durabilité, j'en suis à mon 3e kit.... les 2 autre fois, j'ai un ballast qui a sauté. Mais je ne les avais pas pris sur ce site mais sur ebay. Faque je donne une chance au coureur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...