Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sebz11

Moates chip quelqu'un connais?

Messages recommandés

Je cherche quelqu'un qui connais les moates chip?

Pas juste de nom mais qui est capable d'en programmé aussi.

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais oui j'ai vue les site et je connais beaucoup de tuning pour en avoir fait sur des v6 et v8 GM. Je cherche quelqu'un qui aurais déjà acheter cette équipement. j'aime bien faire les choses et dans mon swap miata je vais avoir des code qui vont sortir. Perce que j'ai enlever l'egr, smoog pump etc...

Je sais que je peut mettre des résistances, mais j'aime toujours mieux quand c'est enlever dans l'ordi. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas supposer avoir de code pour ça . J ai pus de smog pump et l erg est bloquer et j ai pas de Check engine. C est sur que si je fait un self test y me shoot un code car l ordinateur détecte pa de changement mais ce n est pas un hard code.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

autre le glub du cluster Twisted Evil

tent aura peut de trouble avec la lumier alumer

et si tu a l'ordi avec un plogue obd1 pour checker les code checke les cotidiennement

et tout va aller bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 a écrit:
Pas supposer avoir de code pour ça . J ai pus de smog pump et l erg est bloquer et j ai pas de Check engine. C est sur que si je fait un self test y me shoot un code car l ordinateur détecte pa de changement mais ce n est pas un hard code.


Pareille pour moi et j'ai aucun code de check engine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait ma plug de résistance et mis les résistance pour le tab tab etc... on verra bien quand ma partir ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme avec une résistance si l ordi fait un self test ca va codé quand meme car y detectera pas de changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais ... mais ca élimine certain code quand même ...

je verrai bien ca quand ma partir le moteur.... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...