Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Remlx

valves covert ?

Messages recommandés

Des couvert de valves 4'' pas de troubke a mettre sa sur un (efi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il ne fiteront PAS... ils ne passeront plus en dessous de ton intake. Il va falloir que tu mette un spacer d'intake pour qu'ils passent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja un spacer d intake mais, c'est un 1/2 penser vous que sa va etre sufisant

sinon c'est quoi le best sa mettre un plus gros spacer ou mettre 2 x 1/2 lol

merci de vos conseille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Garde tes valve cover stock . c est purement estéthique de les changer et ca cause des trouble de clairances qui faut dépensé plus d argent pour levé l intake et si t as le hood d origine bien la c est le TB qui va touché au hood ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 dit vrai... J'ai exactement ce problème en ce moment! et la il faut qu je change mon hood pour que ça entre (donc 700$) juste pour avoir des couvert de valves chromés...

Le best, c'est d'acheter ceux d'origine de fox et de les faire powdercoaté ... ou des chromé mais la même hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai réeutilisé des couvert stock avec des roller rocker stud mount Scorpion et Crane sans probleme. Faut juste joué du grinder a l intérieur mais perso , j trouve la job plus facile que de toute changer. J ai fait pire ... j ai changer de hood pour JUSTE un spacer d intake un pouce et c était meme pas pour les couvert de valve. Coute 700$ pour un spacer a 50$ dans mon cas et j me suis toujours demandé si j avais un réel gain .... Been there, done that ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désoler, j avais oublier de vous dire que quand jais acheter mon mustang, il avait déja un hood cobra r 4 pouce,

just avec le spacer selon vous je vais etre correct

un spacer 1/2 c'est tu assez ?? j'ai déja sa sur le mien

je suis heureux d apprendre qui sent fait des 1 pouce merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...