Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domlelutin

x pipe off road avec maganaflow magnapack

Messages recommandés

jai une mustang gt 2005 avec magnaflow maganapack je trouve ca pas bruyant jaimerais m installer un x pipe off road sans cat est ce que ca va etre trop extreme comme bruit merci!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi j,ai installé un x pipe off road magnaflow l,an passé ,j,avais comme exhaust des magnaflow cat-back le son a augmenté avec le x pipe ,je dois faire attention devant messieux de la po ....ils sont très fragile de l,oreille ,il ne faut pas oublier que c.est défendu par la loi pas de catalyseur=ticket et vérification a toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas oublier qu il te faudras une nouvelle programation cat delete sinon check engine vas allumer et ton timing coupera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai headers long bbk x-pipe off-road (sans cataliseur) et ligne magnaflow et c'est tres bruyant je doi faire tres attention au police jme me suis deja fait avertir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aussitôt que l'on parle de x-pipe sans cats ,ca va être bruillant c'est sur.Moi j'en ai un
BBK 2"3/4 avec les exhausts d'origine et c'est déjà bruillant mais très bien.J'avais au début mis des MAC avec le x-pipe et c'était le Vietnam (trop bruillant) et le son devient comme déformé quand c 'est trop fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...