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kevin011

Combien de HP croyez-que ca donne...

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Salut, cette automne j'ai finis d'installer mes dernières modifs et je voudrais avoir votre avis sur les nombre de Hp (aproximatif) que mon petit setup pourras donner.

merci


Têtes GT40p travaillé
Intake ford explorer 98
Spacer intake 1 pouce
Throttle body 65mm
Spacer EGR
MAF 70mm
Roller lifteur 1.72 ford racing
Cam trickflow 000
Push rod en cromoly
kit poulie
Aire pump delete
Filtre KNN 9.5pouce
fan électrique
pompe walboro 255
Short Headers et X pipes 2.5 pouce

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environ 280 au roue selon ce que j'ai vu sur les forum americain
mais je veuix voir ca aller cet été en plus que tu reste a genre 15minute de chez nous jmonte a peu npres le meme setup

on va jaser mon cher Smile

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280 aux roues c'est pas pire pour un char monté avec des pièces de ford explorer! Laughing

ca vas etre koi ton setup...

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pas mal le meme que to
tete GT40 intake cobra 93
tb 65mm
je modifie les tets
spring neuf p-e valve d'intake plus grosse
port match probable
planner les tetes
cam e303
piston et rod forger
balancage de tout ca
et on remonte Smile
roller roker 1.72 si ca passe avec le cam
maf 77mm

enfin bref j'Va voir j le mondte pas pour cet ete donc on va bien voir
t's vu la verte cofre a st-lambert? avec mag ZH roh
stun de mes chum
moi c'est la verte convertible toit blanc j passe pas mal toute les jour l ete a st-lambert
Razz

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nice set up, moi je vais avoir mes pieces cette semaine Twisted Evil

mais pourquoi vous metter tous un trottel de 65mm ???

et ou jai fait travailler mes tete, le gas en a fait plusieurs.

et sans changer cam (stock), a sortie 295 au roues.

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Ben, j'ai eu le throttle body avec mon intake, il était plus gros que celui d'origine, pis il fit avec la grosseur de mon intake.
D'après toi jvas sortir au-moins 300whp

pis ca vas etre koi ton setup.....

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c bien petit de compagnie lol

tete 69 beaucoup de travail
convertion stud roller
grosse valves
springs
porter etc
intake exploreur + spacers
entrer d air bbk
tb 75 mm
roker roller 1.6 coms cam
cam de coms cam je me souvien pu du numero
régulateur presion gaz
kit poulie + delet le reste
fan électrique
herders short
H pipe 2 1/2
avec une ptite 3.55 dand le cue

il me manque le maf attent de m informer un peux quoi buy

et sa resemble pomale a sa

c'est les meilleur set up avec un 302,
sa marche et c fiable plus que sa, sa devien pu le fun sa brise

un bon vieux set up, ki était dans le temps un des best
mais aujourd hui 300whp sa vaux pu la meme chose
c"est presque normale lol

j ai parlé avec un gas qui avait un set up comme les notres
et a st-georges il était le 4e plus fort dans un lx couper

aujourdhui on n est bien loing de sa 4e lol

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moi aussi el tb viens avec le 65mm donc pkoi en acheter un autre je verrai si jemanque de fuel on changeras sinon ca reste comme ca

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Le best pour le throttle body c'est d'y aller avec un qui match la grosseur de l'entrée sur l'intake. La plus part des intake aftermarket comme trick flow, edelbrock, Pproduct... sorte avec une entrée de 75mm donc tu essaie de matcher ça avec un throttle 75mm.. Je ne sais pas c'est quoi la grosseur de l'entrée d'un gt40?? mais a vérifier.

Remlx: je viens juste d'acheter mon maf , un Pro-M 75mm calibré pour des 24 lbs pour 219$ neuf!!! Pro-M sont sur la coche! J'ai passé par Jdsperformance sur corral et ça c'est livré a porte! J'ai aussi un cam trick flow stage 1 et des injecteurs ford racing tous neuf et le total de 379$... Y'avait pas une shop une shop au Québec qui pouvait accoter ça...

En passant j'ai le même set-up que vous...

Têtes gt40 travaillé
spring titan, roller rocker 1.6, rod cromoly
Intake Pproduct porté, balancé
TB 75 mm match intake
CAI BBK inner fender
Cam stage 1
injecteurs 24 lbs, maf 75 mm, hight flow fuel pump
Kit de poulie
Headers ford racing, H-pipe, flowmaster canister
Gear 3,73
Fan proform électrique

voila! Avec ça j'ai du fun en masse dans les rues et sur la piste. J'ai hate d'essayer mon nouveau cam!

Et j'oublias, j'ai un kit de NOS 75 hp qui s'en vient1!! Very Happy

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maudit fou
mais quand vous dites gt40p travailler c'Est koi que vous avez fait dedans
sinon ou et a quel prix

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Ben, les tetes que j'ai sont des gt40p,l'angle de la bougie et le taux de compression sont pas pareille a des gt40.Quand j'ai acheter les tetes le gars les avaient fait porter, je sais pas combien ca coute....

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moi aussi la même choses des gt40p, job 3 angles, entrée et sortie porté pour matcher headers et polie... je ne me rappelle plus trop du flow sur le bench... j'ai ça quelque part.

Et j'ai acheter la voiture le gars me les a données avec elle sortait du machinage, y'avait une facture de 750$... Moi avoir été lui j'aurais acheté en alu pour 1000$ a place mais bon, je ne m'en plain pas!

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un bon proting bien fait sur des gt40 ou gt40p de ce que j'ai lu ca flow presque autant que des aftermarket en alu
mais ca justifie pas que je vais metre 750$ ds mes tetes en fonte par contre

port match c'est pas dure a faire n'importe qui peux faire ca
les angle t'as pas le choix quand tu les fait planner
je veux pas un setup de fou non plus
je veux de koi de satisfesant dans la rue
et anyway je forge le moeur en partan fake si c'est pas assez blower ca seras pas compliquer
et en etant forger ca va demenager Smile

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pour le tb l intake exploreur j'ai porter lentrer a 75 mm

ma regarder sa pour le maf
je vais intaler mon set up plus a ma moitier de l été ma me contenter de se qui a la
aller dyno,drag et apres son va voir le gain Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

et ma avoir le temps de tout avoir pour que se soie sur la coche


un portng sa joue entre 500 et 700 dépandant de la job
moe je lais est eu avec le char déja un peux travailler les tete que sa ma pas trop couter cher de porting

il foait 185 sur l intake le mon gas de shop les a porter a 207 cfm
sa va faire une belle ptit job

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J'ai lus sur le net que ca prennait un headers MAC fait pour les gt40p, juste pour vous dire que ca passe avec un short headers normal,mais il faut mettre les bougies avant!!!et bossé un peut le tuyau du cylindre 8.

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c'est les MAC unequal short que ca prends
c'Est eux que moi j'a mais moi c'est les gt40 et eux sont okk pour toute les headers
les gt40p y ont changer l'angle des bougies

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N inporte quel marque va faire , c est juste les fil qui faut que les bout sois a 90Deg au lieu de 45deg sinon y vont brulé ... plus facile de chagner les bout de fils que de gossé les headers.

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Moi j'ai eu besoin de faire les 2. C'est juste le dernier cylindre qui cause problème

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Les headers BBK sont plus long ou ca se visse sur la tete donc plus de place pour les bougie et la boot et je préfere de loin les BBK a cause de la flange complet de 1/4 de pouce au lieu de les MAC avec toute les tuyaux séparé qui torde avec le temps et plus difficile a re intaller.

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REMLX, Tu dois avoir eu de la missère a trouver des têtes de 69, c pomal les meilleures tête que ford a fait....

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alex j'Avoue que les MAC sont dure a installer une fois demancher
Smile
faut les pryer et quand tu fait ca dans le hood vive les jointures défaites

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kevin a écrit:
REMLX, Tu dois avoir eu de la missère a trouver des têtes de 69, c pomal les meilleures tête que ford a fait....


non jai pas trop eux de misaire...

je les est eux avec le char,et le gas avant les avait eu aussi de lautre gas
ils était dans une boite des états uni

mais just que sa soie des 69 c comme des pieces que tu trouve pas partout sa c sure
mais je saivais pas que c etait aussi bon que sa, je savais que c'etait meilleur que les mienne. je vais devoir m acheter de la grosse bougie,car les troue sont pomale gros pour sa

mais des gt-40 ou p sa vien d un exploreur ???
pouquoi sont mieux que que les 302 de mustang ???

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Les gt40 flow pomal plus que les stocks. J'ai aucune idée pourquoi Ford ont mit des meilleurs tetes et intake sur des explorer...Peut-etre pcq les explorer ont eu des 5.0 plus longtemps.....

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kevin a écrit:
Les gt40 flow pomal plus que les stocks. J'ai aucune idée pourquoi Ford ont mit des meilleurs tetes et intake sur des explorer...Peut-etre pcq les explorer ont eu des 5.0 plus longtemps.....


pour tiré une barge de 4500lbs avec un compartiment moteur miniature.

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j aimerai savoir si dans des setp up comme les notre vous changer les push ruds

moi je me dit si les spring sont un peux plus raide sa sera po trop dure sur la push et la faire crochire

merci

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Moi j'ai changé mes push rod pcq ils étaient trop courte avec mon nouveau cam,mais pour notre setup c'est vraiment pas nécessaire.

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merci mec

et les lifter tu a po a changer sa pentout

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Ben, d'origine les lifteur sont pas roller,fak les mettre roller c une bonne upgrade, mais tu n'es pas obliger de les changer

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tant qu'a etre la, ma les changer
vous me conseilleraient quels sorte merci

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kevin a écrit:
Ben, d'origine les lifteur sont pas roller,fak les mettre roller c une bonne upgrade, mais tu n'es pas obliger de les changer


Tu mele quelques affaires la .... sont ou tes lifters ???

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Scuse j'aurais dus préciser.Le cam en bas est roller(lifteur) mais pas le haut (rocker).

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pour moi un lifter c se qui est sur loeuf du cam sont rolleur eux ou non

et les roker moi sur mes tete le car a fait mettre les guide plaite pour des roller roker

corroger moi si je dit pas sa de la bonne magnaige merci



et pas besoin de changer sa les lifter

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