Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carphil

Ordinateur programable PMS Anderson

Messages recommandés

Bonjour à vous,

Pour continuer mon projet de tuning, je suis sur le point d'acheter un ordi programable PMS Anderson .Présentement j'ai un intake Upper and lower Holley, mass air et injecteur 30 lbs, TB 75mm, CAI, tête trick flow 245cc avec roler rocker, head heasrt.

1) J'ai encore le cam stock, est ce que ça ferais une différence significative de le changer pour un plus (performant)

2) Est-ce que un ordi programable améliore vraiment la performance ?

3)Est-ce que le PMS est compatible avec les transmission AODE ce n'est pas mentionné dans la doc du site?

Merci : l'été arrive .......ça va coller !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
245cc !! c est pour un 460 ??? Pour moi tu te trompe , les plus courrantes sont 170cc ou 190cc mais ca prend plus qu un 302 pour ces dernieres.

C est sur que un Pms est tres utiles pour tuné , mais ca te prend le modele pour 95-95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement 170 cc j'ai confondu, les tete flow 243cfm d'intake a .500 de lift

Merci pour tes réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai installé mon PMS série 2 usagé et rien allume sur la télécomande. Est-ce que l'alimentation en 12 volts ce fait par le harnais du ECC ?? En passant le moteur ne démarre plus probablement parce que le PMS n'est pas alimenté !!

Il y a une un harnais à trois fil: rouge blanc et noire Est-ce l'alimentation en 12 v du PMS

Celui de qui je l'ai acheté avais une tran man et moi une trans auto aode y a t-il un rapport (un changement de connection a faire dans un des harnais???

Est-ce que quelqu'un connais!!!

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce dois etre pour branché un MAP sensor , si la couette a 3 connecteur rond style GM

Je sais pas pour le série 2 mais mon série 4 meme si la manette est pas branché ca fonctionne quand meme . Assure toi que tout est bien branché dans la boite et sur l ordi tu char .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement c'est genre fiche de trailer. Si je comprend bien le PMS est alimenté par la source que l'ECC.

Merci

Où peut t-on trouver la description des pin du harnais du char et ou du pms ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2012, Pour continuer mon projet de tuning, je suis sur le point d'acheter un ordi programable PMS Anderson .

Présentement j'ai un intake Upper and lower Holley système, mass air 75 mm et injecteur 30 lbs, TB 75mm, CAI, tête trick flow 165cc avec roler rocker, cam E-303, gear 4.10, shift-kit AODE.

Je roule eviron 13.7 à 14.

1) Est-ce que un ordi programable PMS pourrait améliorer la performance ?

2) Le faire tuner sur un Dyno et faire flasher l'ordi et il mieux ?

3)Est-ce que le PMS est compatible avec les transmission AODE ce n'est pas mentionné dans la doc du site?



Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
just de meme je peux pas te repondre pour ton pms

mais avec le stock que ta: roule tu un bon afr avec des 30 lbs ???

a tu grimper un peux le timing


je suis pas un profesionelle mais 13.7-14.0 c est vraiment pas bon comme temps pour un set up comme le tien

mon chum roule 13.9 en tire de rue il est casiement stock (gears + exhaust )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc l'ordinateur stock peut limiter la performance du set-up ?

Est-ce mieux un PMS ou flash d'ordi dur dyno ?


Ma ligne d'exhaust est stock; des head hearst aux tail pipe. Est-ce que ça peut jouer autant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non le moteur est juste mal ajuster . Le pms permet de faire de meilleur ajustement. A savoir si le PMS peux controler une transmission automatique je sais pas . Mais une chip SCT oui par exemple, changer les shift point .. etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex5.0 a écrit:
Non le moteur est juste mal ajuster . Le pms permet de faire de meilleur ajustement. A savoir si le PMS peux controler une transmission automatique je sais pas . Mais une chip SCT oui par exemple, changer les shift point .. etc



Bonjour Alex,

1) Quand tu dis que le moteur est mal ajusté, à part le timing (15deg et le pression fuel 40lbs) quels autres ajustement il y a sur un 5.0 1995 ?


2) pour les exhaust d'origine avec catalyser, pourrait il creer trop de restriction ? est-ça qui pourrait limiter la performance autant ?



Merci pour tes précieux info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carphil a écrit:
Alex5.0 a écrit:
Non le moteur est juste mal ajuster . Le pms permet de faire de meilleur ajustement. A savoir si le PMS peux controler une transmission automatique je sais pas . Mais une chip SCT oui par exemple, changer les shift point .. etc



Bonjour Alex,

1) Quand tu dis que le moteur est mal ajusté, à part le timing (15deg et le pression fuel 40lbs) quels autres ajustement il y a sur un 5.0 1995 ?


2) pour les exhaust d'origine avec catalyser, pourrait il creer trop de restriction ? est-ça qui pourrait limiter la performance autant ?



Merci pour tes précieux info


Le timing DOIS etre a 10deg initial avec un PMS et tu ajsute dans le tuner .

Oui un cataliseur boucher ca fait une restriction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...