Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kx25001

prix pour monté un 5.0

Messages recommandés

Bonjour a tous, je suis un petit nouveau sur le forum, et de ce que je vois c'est un très bon site. Je possède une stang lx 1989 5.0 et je voudrais savoir combien sa peut coûter pour refaire le moteur. 1 faire un porting sur les têtes : e7te. 2 changer cam, piston et bielle. En gros refaire 331 ou 347 ? merci de vôtre réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kx25001 a écrit:
Bonjour a tous, je suis un petit nouveau sur le forum, et de ce que je vois c'est un très bon site. Je possède une stang lx 1989 5.0 et je voudrais savoir combien sa peut coûter pour refaire le moteur. 1 faire un porting sur les têtes : e7te. 2 changer cam, piston et bielle. En gros refaire 331 ou 347 ? merci de vôtre réponse



Cher , C'est toi qui va décider du prix
si ton stang est stock a 100% tu va en mettre du stock avant de penser a stroker sa !
et 2 sa prend pas just du moteur tout avoir un bon stangsa coche
un des bon set up c'est les bolts, on intake ,job de tetes, cam et tes en business. Environ 350 hp depand qualiter porting.

comme je te dit mon gas il en n a pomale des petites bebelles a mettre: gear sup fram exhaust et etc

et pour repondre a ta question c toi qui fixe ton buget et sa depand si tu attend les deals, dans le use ou tu buy toute new. Si c'est toi qui fait la job

P.S. les petit inprevue et ptits trouble a pas oublier

bonne chance ds ton projet mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros tu met pas des E7TE porté sur un 331 ou un 347 .

Des pieces de 302 ca fait du power de 302 ...

Grosso modo ... entre 5000 et 10000 .

Question bien simple ... Combien d argent AU TOTAL que tu as .

Tu va pas bien loin avec 20$ de gaz ... faque plus t as d argent plus tu va allé vite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime la facon de voir d'alex quavec 20$ tu va pas loin et si ca continue tu va meme reculer avec 20$ de gaz lolol


non mais sérieux comme alex dit decide de ton budget au depart a savoir combien tu veux "investir" ds ton projet et ensuite tu decideras ce que tu feras

un rotating kit de 331 ou 347 c'est environ 1800$ pur de koi de qualité
avec ca y est pas balancer le bloc est pas machiner
c'Est pas monter t'as pas de gasket
ca te prends une news pompe a l'huile new pompe a gaz, tant qu'a faire pompe a eau haut debit
injecteur MAF fuel rail neuf tant qu'A etre la
tetes qui flow plus que des e7te(1200-1500) pour de koi qu a de l'allure
roller rocker 300$ environ
roller lifter (sait pas le prix environ)
cam (environ 2-300$)

intake 800 pour un bon avec throttle body
le kit de gasket et la job
tu t'en tire pas ben gros en bas de 8-10 000$ pour une job bien faites

ou tu fait come moi tu y ava un peu plus safe et tu prends setup GT40 que l'on trouve sur les explorer V8 eddie bauer ou mountaineer

tu peux aller chercher un 270-300 whp selon ce que j'ai vu et lu un peu partout sur els forum americain

si c'est to option ben j'ai un intake a vendre Razz

mettons qua'vec toute ce que je check je commence a savoir que ca coute cher a monter pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce faire monté un beau setup 347 (450-550hp), de la panne a en haut, c'est un 9000$ easy.

Et t'as meme pas toucher a ta tranny, clutch, rear gear, suspension, exhaust, headers, etc....Ca peut jouer dans 18 000$ avec tout ca.

Ca dépends quoi tu recherches.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'excuse j'ai oublier de mentionner que j'avait déja un fuel rail des roller rocker, une pompe a l'huile haut débit et pompe a gaz haut régime aussi. Pour ce qui est de la gear j'ai une 3.73 et une clutch stage 3 avec une tranny remonté heavy duty. J'ai eu toute c'est pièces neuve quand j'ai acheté l'auto. Un jeune a tenté de le refaire, sans succès. Mais j'ai une très bonne base en mécanique et c'est pour ça que je l'ai acheté. Moi c'est vraiment juste le block que je veux monté, mais je roule avec l'été a presque tout les jours , donc faut qu'il reste fiable. Et merci de m'avoir répondu. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote=ou tu fait come moi tu y ava un peu plus safe et tu prends setup GT40 que l'on trouve sur les explorer V8 eddie bauer ou mountaineer

tu peux aller chercher un 270-300 whp selon ce que j'ai vu et lu un peu partout sur els forum americain

si c'est to option ben j'ai un intake a vendre Razz

mettons qua'vec toute ce que je check je commence a savoir que ca coute cher a monter pareil[/quote]

+1 set up fiable en masse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu roules avec une panne a l'huile d'origine avec un pompe a l'huile haut débit, tu vas finir par chier ton moteur sur les bearings du crank, a 5000rpm et + t'as panne va etre complement vide, et il va en manquer pour ton crank... ca va chauffer....

Quand tu mets une pompe a huile high volume, ca prends une panne a l'huile 6-7 ou 8 pintes avec tout le kit de dipstick+ oil pickup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...