kx25001 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour a tous, je suis un petit nouveau sur le forum, et de ce que je vois c'est un très bon site. Je possède une stang lx 1989 5.0 et je voudrais savoir combien sa peut coûter pour refaire le moteur. 1 faire un porting sur les têtes : e7te. 2 changer cam, piston et bielle. En gros refaire 331 ou 347 ? merci de vôtre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 3 mars 2011 kx25001 a écrit:Bonjour a tous, je suis un petit nouveau sur le forum, et de ce que je vois c'est un très bon site. Je possède une stang lx 1989 5.0 et je voudrais savoir combien sa peut coûter pour refaire le moteur. 1 faire un porting sur les têtes : e7te. 2 changer cam, piston et bielle. En gros refaire 331 ou 347 ? merci de vôtre réponse Cher , C'est toi qui va décider du prixsi ton stang est stock a 100% tu va en mettre du stock avant de penser a stroker sa !et 2 sa prend pas just du moteur tout avoir un bon stangsa cocheun des bon set up c'est les bolts, on intake ,job de tetes, cam et tes en business. Environ 350 hp depand qualiter porting. comme je te dit mon gas il en n a pomale des petites bebelles a mettre: gear sup fram exhaust et etc et pour repondre a ta question c toi qui fixe ton buget et sa depand si tu attend les deals, dans le use ou tu buy toute new. Si c'est toi qui fait la job P.S. les petit inprevue et ptits trouble a pas oublier bonne chance ds ton projet mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 3 mars 2011 En gros tu met pas des E7TE porté sur un 331 ou un 347 . Des pieces de 302 ca fait du power de 302 ... Grosso modo ... entre 5000 et 10000 . Question bien simple ... Combien d argent AU TOTAL que tu as . Tu va pas bien loin avec 20$ de gaz ... faque plus t as d argent plus tu va allé vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 3 mars 2011 j'aime la facon de voir d'alex quavec 20$ tu va pas loin et si ca continue tu va meme reculer avec 20$ de gaz lololnon mais sérieux comme alex dit decide de ton budget au depart a savoir combien tu veux "investir" ds ton projet et ensuite tu decideras ce que tu ferasun rotating kit de 331 ou 347 c'est environ 1800$ pur de koi de qualité avec ca y est pas balancer le bloc est pas machinerc'Est pas monter t'as pas de gasket ca te prends une news pompe a l'huile new pompe a gaz, tant qu'a faire pompe a eau haut debitinjecteur MAF fuel rail neuf tant qu'A etre la tetes qui flow plus que des e7te(1200-1500) pour de koi qu a de l'allureroller rocker 300$ environ roller lifter (sait pas le prix environ)cam (environ 2-300$)intake 800 pour un bon avec throttle bodyle kit de gasket et la job tu t'en tire pas ben gros en bas de 8-10 000$ pour une job bien faitesou tu fait come moi tu y ava un peu plus safe et tu prends setup GT40 que l'on trouve sur les explorer V8 eddie bauer ou mountaineertu peux aller chercher un 270-300 whp selon ce que j'ai vu et lu un peu partout sur els forum americainsi c'est to option ben j'ai un intake a vendre mettons qua'vec toute ce que je check je commence a savoir que ca coute cher a monter pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ce faire monté un beau setup 347 (450-550hp), de la panne a en haut, c'est un 9000$ easy.Et t'as meme pas toucher a ta tranny, clutch, rear gear, suspension, exhaust, headers, etc....Ca peut jouer dans 18 000$ avec tout ca.Ca dépends quoi tu recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kx25001 0 Posté(e) le 3 mars 2011 je m'excuse j'ai oublier de mentionner que j'avait déja un fuel rail des roller rocker, une pompe a l'huile haut débit et pompe a gaz haut régime aussi. Pour ce qui est de la gear j'ai une 3.73 et une clutch stage 3 avec une tranny remonté heavy duty. J'ai eu toute c'est pièces neuve quand j'ai acheté l'auto. Un jeune a tenté de le refaire, sans succès. Mais j'ai une très bonne base en mécanique et c'est pour ça que je l'ai acheté. Moi c'est vraiment juste le block que je veux monté, mais je roule avec l'été a presque tout les jours , donc faut qu'il reste fiable. Et merci de m'avoir répondu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remlx 0 Posté(e) le 3 mars 2011 [quote=ou tu fait come moi tu y ava un peu plus safe et tu prends setup GT40 que l'on trouve sur les explorer V8 eddie bauer ou mountaineertu peux aller chercher un 270-300 whp selon ce que j'ai vu et lu un peu partout sur els forum americainsi c'est to option ben j'ai un intake a vendre mettons qua'vec toute ce que je check je commence a savoir que ca coute cher a monter pareil[/quote]+1 set up fiable en masse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DkoD 0 Posté(e) le 4 mars 2011 mais ca demeure toujours a savoir ce que tu veux faire pou rouler dans la rue très sérieusement 300 a 400 hp c'st en masse avec une bonne gearsinon très très serieusement pense a changer et prends cahttp://www.montrealmustang.org/forum/index.php?showtopic=31029&hl= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky347 0 Posté(e) le 4 mars 2011 si tu roules avec une panne a l'huile d'origine avec un pompe a l'huile haut débit, tu vas finir par chier ton moteur sur les bearings du crank, a 5000rpm et + t'as panne va etre complement vide, et il va en manquer pour ton crank... ca va chauffer....Quand tu mets une pompe a huile high volume, ca prends une panne a l'huile 6-7 ou 8 pintes avec tout le kit de dipstick+ oil pickup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites