Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PHIL302

mass air flow

Messages recommandés

g un 347 pc avec 30 lbs .jeveux installer un vortech 5-6 lbs ......je dois tu changer mon mass air flow .....merci bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sous toute reserve

alex5.0 va surement te donner l'heure juste mais
je dirais que non e autant que ton MAf soit calibrer pour tes 30 lbs Smile

maintenant a voir si j'ai tord Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT MERCI A DKOD ET ALEX 5.O POUR VOTRE TEMPS ,C BIEN APRÉCIÉ Surprised MON MASS AIR FLO EST UN PRO M . 75MM .G DES 30 LBS INJECTEURS.MON CHUM M'AS DIT QUE JE D3VRAIS PEUT ETRE ME POGNÉ UN MASS C & L ET CHANGER LE TUBE EN DEDANS . Cool J'AVAIS DÉJA UN MASS 76MM C&L L'ANNNÉ PASSÉ,ET IL BOGUAIT SUR LE DYNO.IL FAISAIT ROULER MON CHAR A 10/1 MEME 9/1 MÉLANGE AIR FUEL. JE SUIS A LA JOBE DÉSOLÉ POUR CAPS LOCK Very Happy MERCI ENCORE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fait calibré ton maf Pro-M par eux autre meme , c est 100X mieux que un C&L avec un tube de calibration. C est peux etre moin cher mais pour avoir roulé avec plusieur
Je roule un PMAS 95mm présentement qui est identique a un Pro-M et il est parfaitement calibrer , mon idle se crosse jamais , la lecture du maf est toujours précise et fixe , donc l ordi/PMS est plus facile a lire/tuné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais voir a la compagnie pro M pour qu'il recalibre mon mass merci pour ton temps Smile a+ je te souhaite du bon temps pour cet été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...