Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Math1984

Bon site pour pièce????

Messages recommandés

J'aimerait savoir les meilleurs sites pour commander des pièces de mustangs sans payer trop de shipping.

J'avais découvert LATEMODELRESTORATION.COM j'ai voulu faire une commande pour un article à 50$, pis avec les frais de sipping sa montait à 137$$$$$$$ avec shipping WTF.....j'ai jamis vue ça... je veux pas payer le double du prix de l'article pour du shipping!!!

Faite moi part de vos trouvaille ou même de conseil pour commander des pièces

Merci,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour que ca valle la peine faut tu achete pour plus de 200$ . Moi j achete beaucoup de la et Summit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue foxresto.com aussi qui semble bon.

J'aimerait savoir si je peut compter sur ce site aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math1984 a écrit:
latemodelrestoration.com est un site fiable avec du bon service?


Ouai

Foxresto aussi a l air bien mais j ai pas eu a l essayer ... quand tu paye paypal t as une protection alors moi ca me bug moin .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais si tu est de st hubert va voir cher ross intense performance moi cest la que jachete toute mais piece

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi personelement j'utilise ce site: www.americanmuscle.com
ya toute les pièce de mustang de 1973 jusqua 2011 et jai jamais eu de problème avec eux... aussi le shipping est très rapide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stang87 a écrit:
Moi personelement j'utilise ce site: www.americanmuscle.com
ya toute les pièce de mustang de 1973 jusqua 2011 et jai jamais eu de problème avec eux... aussi le shipping est très rapide.


Je sais pas si c'est pareil pour tous les sites mais je trouve que leur shipping au Canada est assez cher, tandis qu'il est gratuit partout aux US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stang87 a écrit:
Moi personelement j'utilise ce site: www.americanmuscle.com
ya toute les pièce de mustang de 1973 jusqua 2011 et jai jamais eu de problème avec eux... aussi le shipping est très rapide.


+1

Plusieur commande de passer chez AM et rien à redire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je fait beaucoup affaire beaucoup avec MUSTANG UNLIMITED et je suis très satisfait, les frais ne sont pas trop chère et le service est rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous oublier Cj poney Part aussi pas tros cher tres bon service


et acheter pas de fox resto ca ma pris 1 mois a recevoir mes pièce et 40$ de dedounage et sur leur site il est ecrie que le shipping est pas cher et pas de frais arriver a la porte mon cul !!!


tres bon service www.cjponyparts.com



www.americanmuscle.com un peu cher de shipping mais bon a des bon special par fois


www.cal-mustang.com fiable mais loin


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cjponypart, mustangunlimited et americanmuscle, pour des pièces de 68 et 2008, pas de problème à date.

seulement mes houses de sière chez cjponyparts, elle n'etait pas de la bonne couleur et il m'on créditer ce que ça couter de shipping pour leur renvoyé.

excellent service chez ces 3 la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je cherche un site plus général canadien, aussi hot que RockAuto si possible mais sans les problêmes de douanes. J'ai déjà utilisé autopartsway qui est bon mais na pas grand inventaire. On se fait vraiment baiser ici, jessaie encore de comprendre quest-ce que ça veut dire ''libre échange''.
mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé sur le site http://www.jdsperformance.com/ dernièrement et j'ai eu un excellent service, fast shipping et pas de douane... tout est inclu dans le prix! très satisfait et j'ai sauvé énormément comparé au shop au Québec.... C'Est triste à dire mais c'est ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...