Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Metro6661

Photo de mon Ford CVPI.

Messages recommandés

Salut tel que promis je vais vous postez des photos de mon Crown Victoria de police.





J'espere que vous l'appreciez,tout commentaires et suggestion seront la bienvenus.
Merci beaucoup! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nice mon gas,

sa c tout un char Cool

c faite pour en prendre Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour le commentaire.
Surement ce printemps 2-3 bolt-on et un exhaust modifier... on verra bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont pas chere,tu peut en avoir un clean pour 2500-3500$
Si t'en veux un prend un 2004,suspention reviser au complet,mecanique 250 hp,3.55 de gear,et throttle a cable,tandis que les 2005+ sont rendu electronique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Okay merci de l'info. J'avais peur de l'économie d'essence mais de la façon que tu parles c'est pas si pire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sur autoroute c'est tres bien,et en ville si tu y pese pas dans face c'est acceptable,c'est sure si t'a le pied pesant,c'est sure tu vois l'aiguille a gaz decendre a vue d'oeil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon frère èa un Mercury Grand-Marquis, mais tout à fait stock, gearé 2:73 et en ville, si tu le pèses, tu passes le 20L/100Km, mais sinon, c'est du 11 à 13L/100Km.

Su grand route à 105-110, tu descends à 8-9L...

Et franchement, pour avoir essayé bien des crown, disons que Mercury est une coche au-dessus côté confort, mais c'est vraiment un char de grand-père! lollll

À 2000$, tu peux en sortir un propre ayant passé ses hivers en floride!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le confort je suis d'accord avec toi,mais c'est une difference tres minime.
A cause que les CVPI ont des suspention heavy duty plus stiff et des plus grosses sway bars aussi alors la tenus de route des CVPI est vraiment mieux et plus plaisant a conduire surtout quand tu roule 12-130 km/h sur autouroute. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf si tu as une suspension à air sur le Grand-Marquis! L'assiette ne bouge pas du tout, l'ordinateur de bord compense!

Ce qu'il a.

Mais, je trouve le CVPI plus agressif et plus plaisant à conduire vu le ratio de différentiel de 3:55. Amuse-toi bien avec ton Crown! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est sur que si tu as le Grand Marquis Sport avec la suspention a air c'est beaucoup plus stable,mais bon quand ca pette ca coute un bras et une jambes a faire reparer.
Merci beaucoup! Je m'amuse en masse avec t'inquiete!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais c'est bizzare mais bon.
Y'a meme des Crown Victoria LX Sport aussi.
C'est le monde a l'envers haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres bel achat, félicitations!

C'est pas mal le char parfait a mon avis; puissance, espace et confort.

Surveille le bas du coffre en dessous du tapis c'est la que la pourriture commence.

Je pense pas que tu vas te faire écouerer sur la route avec cet engin là, moi le monde me cr***e la paix quand je suis dans mon t-bird alors que je me fais couper, coller dans le cul et ainsi de suite dans le sx4 à ma blonde. Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...