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FOXLOVER

PROBLEME EN DESSOUS DU HOOD SVP DES SOLUTIONS!!???

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Salut la gagne!!...
Je suis a la recherche d'un bon setup fiable pas trop dispendieux pour mon fox, j'veut pas faire une bombe de drag mais avoir une belle machine finaliser pi roulabe dans les rues... l'année passer j'ai retaper mon mustang (carroserie) et je lui est mit 4 mag de drag... je l'ai runner comme faut pour faire sortir les bobo pour cette hiver et il en a resulter ceci:

-3eme vitesse rente pu en desendent ( 5-4-2-1 ) faut je fasse ( 5-4-2-3-2-1 ) la a rente
-swinte un peu autour des couvert de valve (gasket de couvert de valve?)
-odeur desence vis-a-vis le moteur
-tails pipes maganés
-radiateur de chaufferette disuete (mode bouilloire in the windshield)
-j'ai parti raide d'un stop et sa la commencer a vibrer dans l'auto?? aucune idée le trouble( drivingshaft?)

J'hais regarder dans mon hood messemble la seul affaire que ji vois ses des fils...ya pas moyen de faire un menage la dedans pi en enlever une coupe jen voit pas mal de fil avec connecteur qui serve a rien, mon fox stun 88, ils ont ajouté un mass air flow et une ordi de Gt 93. gear 3.73, a part sa d'apres moi ses completement stock, bon j'lui est ajouté un cold air intake juste que dans l'aile,

bon ma question!

-Comme je disait precedament mon objectif se n'ai pas de sortir 800hp o roue,
je veut avoir un 302 avec un beau idle rough, beau son d'exhaust lourd, un belle engine bay clean, proffesionel de qualité, fiable ....avoir entre 300 et 350 hp je serai emplement satisfait

Alors mon plan serai sa:

-camshaft (mais lequelle?...sachant que mes tete son stock?)
-header + ligne longueur (lequelle pourrai satisfaire mes attentes?)
-gasket de couvert de valve + couvert chromé (pas tres dispendieux et relook bien)
-tranny, refaire les synchro (??)
-gearage 3.73 (...ok??..)

j'pense sa vaudrai la peine que j'enleve la moteur transmission pour faire un ménage,

A VOUS QUOI VOUS EN PENSÉ...LES PRO ET HABITUER SEULEMENT ICI SVP!

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FOXLOVER a écrit:
-camshaft (mais lequelle?...sachant que mes tete son stock?)
-header + ligne longueur (lequelle pourrai satisfaire mes attentes?)
-gasket de couvert de valve + couvert chromé (pas tres dispendieux et relook bien)
-tranny, refaire les synchro (??)
-gearage 3.73 (...ok??..)

j'pense sa vaudrai la peine que j'enleve la moteur transmission pour faire un ménage,

A VOUS QUOI VOUS EN PENSÉ...LES PRO ET HABITUER SEULEMENT ICI SVP!


Moteur Stock = Cam stock pour gardé ta performance sinon , Idle rough = moin de power sur un moteur stock

Headers stock sur moteur stock avec une bonne ligne d exhaust ( prochamber = meilleur torque )

Tranny y a pas jsute les sycro a changer pour réglé ton probleme, J ai plusieur modele de T5 en stock pour réglé ton probleme ( MP pour plus de détail )

Gear c est le best bang for the buck 3.73 c est le choix le plus populaire .

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Gear c est le best bang for the buck 3.73 c est le choix le plus populaire . [/quote]

moi je me suis fait souvent dire que stait la 3.55 the best for the Fox ??

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J'ai vu sur Americanmuscle.com que yavais un deal sur les ligne avec x-pipe PYPES c'Est marquer HUT a coté pi les headers court BBK qui sont en special a 200$ au lieu de 300...ses dans les vente les plus populaire.....quest que vousen dite?

-mais jpeu pas i mettre un camshaft sans jouer dans les tete? sa donnera arien...pi quand vous dite jouer dans les tete vous parler de porting?

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-mais jpeu pas i mettre un camshaft sans jouer dans les tete? sa donnera arien...pi quand vous dite jouer dans les tete vous parler de porting?[/quote]

oui un proting dans l'exhaust
Qand tu mes des headers tu gagne de la force mais la sortie premier d'exhaust est dans tête que si tu la grossie tu en regagne. Sa flow pomale plus Twisted Evil

Il a aussi l'intake que tu peux porter.

Tu peux aussi jouer dans les valves, la grosseur, l'angle

Ta aussi les resort que tu change

Ou pour plus cher un peux, tu en mes en allu deja plus de cc que compagnie
et elles sont plus legerent,
Mais sa coute $$$

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jveut 300 hp sans trop crosser lol le maximum dun stage 1 si on veut lol sa va etre sa si ses 250 hp sa va etre 250 hp mais jveut pas commence a percer pi grinder parce que mon block est match number aik le char

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bon dans se cas la tu met exhaust,throttle body,kit de poulies, fan electrique,et d'autre petites gogosse du genre

mais just faire porter l'exhaust sur tes tête de donnerai un bonne chance d'en avoir un peu plus.

C'est pas le plus couteur, pas sure du prix dépant de la place tu l'ais fait faire mais c surement enbas de 500$

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un porting faut que sa soit calculer tres pecisement yen na qui buff sa o dremel calvaire

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bin la moi je parlait d aller les porter a une place ou ils sont just sa.

Comme par che nous il y a (Berthier Roy) ils en fait pomale, et il a un flow bench etc.

Pas un jo qui fait sa dans son garage en arriere de sa maison

Mais moin tu en met, moin sa coute cher et moin ta de chance d occasonier des ptit troubes

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si tu veux la sainte paix
edelbrcok e-street avec un cam e303

ca va etre deja pas mal
avec intake et throttle
un maf
bien setter par alex5.0 et je croit qu'Avec ca tu va sortir pas mal pus que veux Smile

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