Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mustang5.0

poids dun fox notch back?

Messages recommandés

regarde tes enrégistrement de ton char c'Est écrit dessus lol

masse net moi mon 86 c'est 1265

mais si tu veut va sur la pesser des van sur l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui quand les lumieres flashent pas c'est le temps.ils tournent l'écran vers la pesée pour que le monde puissent se vériffier eux même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faux just pas que tu aille vite,

mais les enregistrement c pas toujours la vérité, moi mon wrx stait écrit 1850 et un sti plus pesent était écris 14**, ses pas tjs vrai ,mais sa donnne une ptite idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi me suit jamais arrêter mais pas besoin faire sa vite quand c'est fermé tu i va tu place et tu regarde les chifre lol

sait pas bien sorcier Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi j'avait comprit moi je m'arrête dessus lol je débarque du char et je regarde xd mais sa change rien lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C vrai les enregistrements c pas tjs vrai, c pour ca qu'on s'est mis à peser des chars depuis une dizaine d'années! vs pouvez aller voir ds les magasines anglophones ou ds les brochures de concessionnaire! le poids d'un notchback est normalement environ 80lbs de + léger qu'un hatchback, alors mon '90 hatch pèse 3160 sans A/C manuel, ca vs donne une idée et les GT sont sensiblement le meme poids!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le mien pese 2970 vide de gaz,sans moi avec l'intérieur vidé completement,même l'isolant est enlevé du côté droit,pannaux de portes,tout.Il est en travaux et tant qu'a remettre un intérieur rouge il va rester vide Twisted Evil ...2970 Je lui ai enlevé pres de 90kg donc il pesait 1416 environ je ne me souviens plus du chiffre exact quand j'avais été a la balance avant de commencer a vider,ce dont je me souviens c'est que j,ai soustrait pres de 90kg a son poid,ce qui me donne 1326 aujourd'hui.

C'est vrais que j,avais toujours plein d'outils lol.

http://forums.corral.net/forums/drag-racing/869137-1982-5-0l-coupe-weight.html
My completely stock 1990LX hatch weighs 3180 with almost no gas.

1419kg,donc le fameux 1420 dont j'avais en tête mais n'osait pas dire par peur de me faire ostiner et de ne pas pouvoir dire*oui je jme souviens parfaitement*etait droit dans le mille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevin a écrit:
Si je me trompe pas un gt est 120lbs de plus que notchback.
oui c à peu près ca 120lbs de +, c ce qu'on constate en regardant tous les chiffres de ceux qu'on a pesé, le 120lbs de + est dû au panneau hatchback qui est plus pesant et aux jupes incluant les fogs! attention par contre de pas comparer exemple un notchback manuel sans A/C contre un GT autom. avec A/C, pq là ca fera + que 120lbs de diff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
le mien pese 2970 vide de gaz,sans moi avec l'intérieur vidé completement,même l'isolant est enlevé du côté droit,pannaux de portes,tout.Il est en travaux et tant qu'a remettre un intérieur rouge il va rester vide Twisted Evil ...2970 Je lui ai enlevé pres de 90kg donc il pesait 1416 environ je ne me souviens plus du chiffre exact quand j'avais été a la balance avant de commencer a vider,ce dont je me souviens c'est que j,ai soustrait pres de 90kg a son poid,ce qui me donne 1326 aujourd'hui.

C'est vrais que j,avais toujours plein d'outils lol.

http://forums.corral.net/forums/drag-racing/869137-1982-5-0l-coupe-weight.html
My completely stock 1990LX hatch weighs 3180 with almost no gas.

1419kg,donc le fameux 1420 dont j'avais en tête mais n'osait pas dire par peur de me faire ostiner et de ne pas pouvoir dire*oui je jme souviens parfaitement*etait droit dans le mille.
as-tu l'A/C dramis85 ds le tien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non,as-tu un idée du poid?Lui doit l'avoir ou avait plus d'essance que moi.

Et j'ai le compresseur a smog il n'est juste pas enlevé parcontre la strap n'est pas dessus.


Aussi je trainais beaucoup d'outils constamment,...peut-être un 20kg ...et pas de cuir,quoi que j'ai trouvé que les banc de sn95 que j,avais ramassé n'étaient pas plus pesant pour faire une comparaison.Peut-être qu'une journée j'étais plus en forme qu'un autre,je ne les ai pas pesé les 2.Un siege normal fait 45lbs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à titre informatif les SN95 '94-'95 manuels ne sont pas beaucoup + pesant que les fox contrairement à ce qu'on croit, c en moyenne 150lbs de + et ils ont 4 disques et souvent l'A/C, alors quand j'entends beaucoup + c faux, le pire que jai entendu c 1000lbs de+, quand jai demandé au gars où il a pêché ca il a dit sur le sticker ds la porte, ca c pas pareil c le GWVR!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dramis85 a écrit:
Poid autorisé de remorquage ou de poid tout court?C'est quoi?
bon s'cuse-moi dramis85, ca a coupé pendant que je te répondais ce pm, jétais ds un orléans avec wifi mais ca a couper à un moment donné! non GWVR ca veut dire gross weight vehicule rating, soit ex. gwvr de 4300lbs=poids du char ex. 3500lbs + ce que tu peux mettre dedans, ds cet exemple 800lbs de + en monde et bagages)! c le poids total en ordre de marche de ce que peut tolérer le frame, la suspension, etc., pour que ca reste sécuritaire! mais plusieurs pensent que c le poids du char, il est inclus mais c + tout ce que tu vas ajouter sur le toit (boîte à skis), ds le char meme, ds la valise, etc.!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...