Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bruce84

Bouchon de réservoir à clé

Messages recommandés

Salut la gang!!

Je suis à la recherche d'un bouchon de réservoir verrouillable avec une clé. J'en ai déjà vu sur un catalogue mais impossible de remettre la main dessus. Mad Si vous savez où je peux en trouver un... Smile
Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, merci Cobra 90. J'envisage de mettre des caches en alu sur la console radio. L'un de vous l'a-t-il fait ou déjà vu ce que celà donnait? Parceque entre les différents supports (brushed, satin, polished), je ne sais plus trop quoi prendre pour assortir correctement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis moi Cobra90, comment dit-on en anglais, pour mon bouchon de réservoir, ça m'aiderai peut-être à le trouver sur le net? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce84 a écrit:
Dis moi Cobra90, comment dit-on en anglais, pour mon bouchon de réservoir, ça m'aiderai peut-être à le trouver sur le net? Embarassed


Salut Bruce 84, le mot en anglais est ''locked gaz cap.''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci CR52!
J'ai continué mes recherches cet am mais rien trouvé. C'est fou ça!! En plus je l'ai vu mais je ne sais plus où!! Sad Une autre petite question: les seuls sites de pièces où j'ai voulu commandé ne livrent, apparement ,pas en France. Comment faire? Suis un peu désabusé. C'est mes premières commandes et je suis déjà bloqué Crying or Very sad Ou bien si tu as une combine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce84 a écrit:
Merci CR52!
J'ai continué mes recherches cet am mais rien trouvé. C'est fou ça!! En plus je l'ai vu mais je ne sais plus où!! Sad Une autre petite question: les seuls sites de pièces où j'ai voulu commandé ne livrent, apparement ,pas en France. Comment faire? Suis un peu désabusé. C'est mes premières commandes et je suis déjà bloqué Crying or Very sad Ou bien si tu as une combine...


De rien, par contre pour ce qui est de la livraison de pièces en France je ne peux pas tellement t'aider. Par contre il y a Skyvmax qui est de la Suisse qui je pense a déjà commandé des pièces soit du Canada ou du US. Si tu vas sur le forum de Montréal Mustang tu vas trouver son MP. Il pourra surement t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi donc mon bruce yas tu t'en de voleur de gaz que ça en france .
tu le paie combien du litre toi en france.
bye.................bob.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobcam a écrit:
dis moi donc mon bruce yas tu t'en de voleur de gaz que ça en france .
tu le paie combien du litre toi en france.
bye.................bob.................


Salut Bobcam!
Ici, le litre, et non le gallon, est à au moins, 1,50 Euros!! Evil or Very Mad Et les vols de carburant se multiplient, aussi bien dans les stations, à la pompe, que dans les réservoirs des voitures et des camions! Alors la prudence est de rigueur. D'autant qu'ici, au prix de vente d'une Mustang neuve par un importateur, environ 52 000 Euros affraid (je sais, ça fait peur... ), quand les gens te voient là dedans, ils te prennent pour un mec pleins de fric. Alors que j'ai juste économisé et fait un crédit. Et surtout, je ne l'ai pas payé ce prix là. Ouf! Laughing

Et pour te répondre Dieu, je n'ai rien trouvé sur E-bay. Depuis j'ai recherché encore et en ai trouvé un sur le site Rock auto, mais avec le transport, il me coute 3 fois le prix de vente, soit plus de 35 $. Vais encore chercher.

En tout cas, merci à tous. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce84 a écrit:
Salut la gang!!

Je suis à la recherche d'un bouchon de réservoir Smile
Merci Wink


moi je cherche euh................... un homme pour un model Shelby GT 1979 hahahahahazhahaha

Ha non c'est pas le bon forum ca han ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton "Shelby GT 1979" a l'air très joli... Wink Mais en effet, ce n'est pas le bon topic Very Happy Et puis je crois qu'il a déjà un pilote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Bruce, je pensais a une chose concernant le bouchon d'essence verrouilable. Je sais que si le bouchon actuel sur ton mustang n'est pas assez vissé tu vas avoir une lumière qui va apparaitre dans ton tableau de bord. Ma question est, si tu remplace le bouchon original par un autre est ce que celà peut causer ce genre de problème de lumière qui s'allume, qu'il soit bien vissé ou non.
Tiens moi au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oula, je savais pas qu'un voyant te disait que ton bouchon était mal fermé! Je n'ai toujours pas de manuel du proprio, ni anglais, ni français. Et ça va pas être facile de savoir si mon nouveau bouchon, quand je l'aurai trouvé, fonctionne aussi avant de le commander. Ca m'étonne quand même que Ford ne propose pas ce genre d'accéssoire. Mais merci pour l'info CR52. Cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bruce je viens de lire dans mon manuel du propriétaire ce qui suit;

''Si vous devez remplacer le bouchon de réservoir de carburant, remplacez-le par un bouchon conçu pour votre véhicule. L'emploi d'un bouchon autre qu'un bouchon d'origine Ford ou Motorcraft peut entraîner l'annulation de la garantie en cas de dommages causés au réservoir ou au cicuit d'alimentation.''

En cas de problême, il y a 2 petits îcones qui peuvent s'allumer, le '' check fuel cap'' ou encore ou le ''check engine''.

J'espère que ces infos pourront t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A coup sûr!! Et puis je vais chercher du côté de chez Motorcraft s'ils ne font pas ce fameux bouchon à clé! J'ai pas pu joindre le garage Ford canadien aujourd'hui. Tiens d'ailleurs, ça fait plusieurs fois que j'appelle le garage Ford Montmorency à Brossard, et je suis en contact avec un certain Mickael qui a l'air vraiment sympa. Peut-être que toi, ou d'autres, connaissent?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne le connais pas, car c'est un concessionaire de la région de Montréal et je suis de la ville de Québec. Par contre lundi matin je vais appeller mon garage Ford et leur demander des infos sur la disponibilité d'un tel bouchon et je te communiquerai les résultats de ma recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!! Merci beaucoup!! cheers
Je viens de regarder sur le site de Motorcraft, mais rien, ils te renvoient sur Ford Accessories pour pas mal de choses.
Encore merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...