Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iznogood

Upper and Lower Control Arms installé

Messages recommandés

Pour ceux que ca pourrait interesser,

Hier j'ai changer mes control arms pour des BBK. Mes bushings etaient fini raide...
Le kit BBK fit tres bien, en tout cas sur un 98.

La bolt avant du lower contorl arm est chiante a sortir, il faut enlever le muffler de la place... juste a débolter l'exaust au joint du H-pipe et ca donne assez de place pour travailler.
Pour le reste, ca va assez bien.

Ca prend 2 jack ou plusieurs chandelles, une fois le char jacké, ca prend quand meme un jack pour tenir et descendre le control arms (le coil spring est sur le control arms...)

T'en qu'a l'avoir dans les mains, j'ai aussi installer ma sway bar eibach.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nice job !!

C'est quoi l'avantage de changer les contrôle arm ?!? Surement une question de fermeté et de tenu de route ... non ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les bushing etaient fini, alors le char "swing" de gauche a droite et ca enleve de la traction...

La ca swing pus, pis y colle mieux. Remarque que je l'ai pas encore essayé dans ma courbe favorite ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais surement me les commandes c'est control arms la au printemps pour mon CVPI,moi aussi quand je rentre en virage serrer je sent le derriere swigner un peut,alors je me casserai pas la tete,surtout que pour la prix ca vaux la peine en sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...