Forum Mustang Quebec

Pour les passionnés du Ford Mustang

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

besoin daide pour trouver un setup de perfo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
DkoD

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : mustang 7up 1990

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Dim 21 Nov - 19:56

j'sait pas les connais ps mais reste que busioness is business et cerain pense qu'en emplissant la tete des gens ils vont faire fortune
le seule trouble c'Est que les clients reste pas
batis toi une clientele qui revient souvent et la ca devient payant
moi tk c'est ca je me dit

Revenir en haut Aller en bas
Remlx

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : Lx 88 bleu

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Dim 21 Nov - 20:31

bon enfin du monde qui voient ke c po en instalent headers,kit de poulies, entrer d aire,throttle body, ect que tu va up 300hp moteur. 75 hp sa se trouve pas de mm, mais ils ont touts l aire de penser de mm

piflot 15hp lolll
Alex5.0

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : Mustang

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Dim 21 Nov - 21:00

Les réponses sensé commence a sortir ...

Les vrais questions c est combien d' argent t as a mettre et c est quoi le but de hp voulu et après ont peux commencer a suggérer des pièces a mettre ensemble avec l argent disponible.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.hdperformance.ca
Remlx

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Dim 21 Nov - 22:20

Sa c bien dit !!!

mais je trouve con parle pas de l aspet fiabilité. Ses des vieux moteur con parle il en on vue des explosions.

Javais un subaru wrx avant, sa parlait bcp sur les forums de sept up, je suis venu proche d en mettre, mais sa racousit la vie du moteur que la meilleur option qualité prix perfo et $$$ était de swaper.

Sa dois pomale etre la mm chose sur ns 302 mais c tjs moin pire son n/a
mustang5.0

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : noir 89

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Dim 21 Nov - 22:36

ou bin le monde qui compte leur boite de carton sont rendu a 500hp lol
xxxblack93

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : LX convertible 1993 noir

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Dim 21 Nov - 22:42

Remlx a écrit:
Sa c bien dit !!!

mais je trouve con parle pas de l aspet fiabilité. Ses des vieux moteur con parle il en on vue des explosions.

Javais un subaru wrx avant, sa parlait bcp sur les forums de sept up, je suis venu proche d en mettre, mais sa racousit la vie du moteur que la meilleur option qualité prix perfo et $$$ était de swaper.

Sa dois pomale etre la mm chose sur ns 302 mais c tjs moin pire son n/a

Si son 302 est en forme, que la compression et la pression d'huile est bonne, j'me casserais même pas la tête avec ca la fiabilité...J'ai eu un Vortech T-TRIM a 10psi sur un moteur stock, pis c'était fiable en masse. Le gars qui me l'a vendu roulait high 11 a 117-118 mph pis était a la track quasiment a tous les vendredis soirs a domper ca a 5000 sur des slicks. Moi je l'ai roulé la pédale au fond pendant 2 été, donc un été a faire des aller-retour Montréal/Qc pour aller voir ma blonde sans aucun bris et ca faisait du 10-11 litres/100km sur highway. Pis j'ai un chum qui a bolté un S-trim a 10psi aussi sur une base de 250000km jamais ouverte pis ca roulé 12 flat a 118mph.

Facque je pense pas qu'un petit 5-6 PSI fasse ben ben mal a un 5.0, a moins que le char soir vraiment roulé en sans-dessin.

Pour un swap, avec une Mustang, on a pas la même chance qu'avec un Subaru ou un Honda ou tu peux ramasser un autre block stock qui fait plus de power a prix abordable, t'as toujours l'option d'un moteur de Cobra 03-04, ca fait du power, c'est fiable et c'est beau en calvaire en dessous d'un hood de Fox mais on est loin du budget a 3500$ d'une méchante coche

My 2 cents

Dernière édition par xxxblack93 le Dim 21 Nov - 22:59, édité 1 fois
mustang5.0

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Dim 21 Nov - 22:48

moi mon block a 218 000 kilo sa me prendrais un rebuilt i va super bin mais i prend un tit peut dhuile meem a sa jvodurais po prende le risque de mettre un blower sur un block de 218 000
xxxblack93

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Dim 21 Nov - 22:54

mustang5.0 a écrit:
moi mon block a 218 000 kilo sa me prendrais un rebuilt i va super bin mais i prend un tit peut dhuile meem a sa jvodurais po prende le risque de mettre un blower sur un block de 218 000

Une 5.0 c'est quand ca prend pas d'huile qui faut que tu t'inquiète Laughing Wink
mustang5.0

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Dim 21 Nov - 23:03

lol bah la sa doit po etre mieu certain si yen prend lol mais pareil ring gasket tu check si tout est bin bo pi apres tu met sa blower jmen sortirais combien un vortech avec tout ski faut pour linstaller?
xxxblack93

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Dim 21 Nov - 23:14

mustang5.0 a écrit:
lol bah la sa doit po etre mieu certain si yen prend lol mais pareil ring gasket tu check si tout est bin bo pi apres tu met sa blower jmen sortirais combien un vortech avec tout ski faut pour linstaller?

As-tu déja une couple de bolt-on sur ton char, headers, exhaust, gear? Le blower, tu peux en trouver un complet used en bonne état a +ou- 2000$, si tu roules ca a 5-6 psi, la seule chose que tu vas avoir besoin c'est une pompe a gaz et un régulateur a gaz ajustable. C'est pas ca qui coute ben cher.
mustang5.0

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Dim 21 Nov - 23:15

jai cat back magnaflow headers shorty bbk h pipe entré dair gear 3:73 pas installer mais je les hum spo mal sa
xxxblack93

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Dim 21 Nov - 23:23

mustang5.0 a écrit:
jai cat back magnaflow headers shorty bbk h pipe entré dair gear 3:73 pas installer mais je les hum spo mal sa

C'est un bon début, être dans ta situation avec 3500$ a dépenser, j'ferais vérifier la base pis tout est ok, j'planterais un p'tit blower la-dessus...si t'es driver un peu, tu vas avoir un bagnole de 12 sec facile dans les mains...au pire, une base ca coute pas une fortune a rafraichir, ya justement un Novi 1000 a vendre 1850$ sur un autre forum, complet prêt a installer.

Remlx

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Dim 21 Nov - 23:42

Pour la fiabilité d un 302 c sa que je m était fait dire que c était fiable en masse

P.S C po un Honda c po normale que sa prendre de l Huil. mais si sa vire bin je m inquietreai pas avec sa un char qui prend un peu d huil, mais je mettrai pas du $$$ la dessus,
mustang5.0

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Mar 23 Nov - 1:17

mais la jme demander si jmet sa blower mon block va casser block stock de 218mille
Alex5.0

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Mar 23 Nov - 1:55

mustang5.0 a écrit:
mais la jme demander si jmet sa blower mon block va casser block stock de 218mille

Vraiment pas un argument .. un bloc ca se fatigue pas ..

mon bloc as 20 ans ... au minimum 250 000km et c est qu un estimation ca peux etre plus , depuis je l ai rébuildé 3 fois et la derniere fois il as enduré 10psi dans face, et tout pret de 500hp au moteur, la je le remonte en 347 et va mettre un peu de boost pour etre sur qui s ennuie pas ..

Alors un bloc stock de 218 milles ... ca me fait pas peur.

J ai ouvert un moteur d un clien de 168 000km et il était comme neuf , encore peinturé gris d origine, les estampes d origine était encore visible et les cylindres était meme pas oval .

speedoverflow

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : 1991 Emerald Green

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Mar 23 Nov - 3:01

Perso Block de 5.0L stock+Blower sa va pas ensemble. Je préfère de loin un sétup n/a de +ou- 400hp pis rentré dans le mid ou high 11. Sa me fait rire ceux qui roule over 115 mph avec des blowers mais qui sont toujours dans le 12 sec.
Alex5.0

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Mar 23 Nov - 11:28

speedoverflow a écrit:
Sa me fait rire ceux qui roule over 115 mph avec des blowers mais qui sont toujours dans le 12 sec.

Y en a gros qui sont capable de bolté des pieces ensembles mais les faire marché ensemble .. pas pareils.
mustang5.0

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Mar 23 Nov - 12:19

moi mon char jai cat back magnaflow h pipe headers bbk shorty gear 3:73 je les mais pas posé encore cold air. quel sorte de blower tu me conseil?
DkoD

Masculin
Couleur et année de votre Mustang: : mustang 7up 1990

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Mar 23 Nov - 14:11

ca c'est vrai en maudit j'approuve a 110%
meme principe visser une bolt tout le monde est capable mais bien la visser c'Est une autre chose
xxxblack93

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Mer 24 Nov - 23:23

speedoverflow a écrit:
Perso Block de 5.0L stock+Blower sa va pas ensemble. Je préfère de loin un sétup n/a de +ou- 400hp pis rentré dans le mid ou high 11. Sa me fait rire ceux qui roule over 115 mph avec des blowers mais qui sont toujours dans le 12 sec.

???Ca fait qu'un char de 400hp N/A qui fait du 115mph +, ca rentre automatiquement dans le 11sec...rouler dans le 11, ca se passe pas juste en dessous du hood...

speedoverflow

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Mer 24 Nov - 23:41

Jroule 12 flat à 111 mph avec 0 transfert alors quand je va au drag et que je voit des meilleur sétup que moi rouler plus haut dison que j'y comprend rien. L'an prochain avec un meilleur tuning pis ma suspention jroule dans le 11
xxxblack93

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Mer 24 Nov - 23:48

speedoverflow a écrit:
Jroule 12 flat à 111 mph avec 0 transfert alors quand je va au drag et que je voit des meilleur sétup que moi rouler plus haut dison que j'y comprend rien. L'an prochain avec un meilleur tuning pis ma suspention jroule dans le 11

Tu vois des meilleurs setup que toi rouler moins vite, ca reviens a ce que je disais, ca se passe pas juste en dessous du hood
speedoverflow

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Mer 24 Nov - 23:49

C'est un peu la base de mon message précédent non?
xxxblack93

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Mer 24 Nov - 23:56

speedoverflow a écrit:

Ben c'est juste que tu semblais dire que c'était des chars blowers qui faisait des mauvais temps, pourtant je connais une couple de gars qui ont roulé mid to high 11 a 118-120mph avec des blowers sur des moteurs quasi stock. Mais ca c'est un débat qui pourrait durer toute la nuit pis la journée demain, t'as du monde qui jure juste par les moteurs N/A et d'autres par les blowers, y'en faut pour tous les gout Wink
speedoverflow

Masculin

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   Jeu 25 Nov - 0:00

xxxblack93 a écrit:
speedoverflow a écrit:

Ben c'est juste que tu semblais dire que c'était des chars blowers qui faisait des mauvais temps, pourtant je connais une couple de gars qui ont roulé mid to high 11 a 118-120mph avec des blowers sur des moteurs quasi stock. Mais ca c'est un débat qui pourrait durer toute la nuit pis la journée demain, t'as du monde qui jure juste par les moteurs N/A et d'autres par les blowers, y'en faut pour tous les gout Wink
Personellement je jure sur du n/a contrairement à du blower mais comme tu dis, c'est une question de gout
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoin daide pour trouver un setup de perfo   

besoin daide pour trouver un setup de perfo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant