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jimmy bélanger

carbu ou injection

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salut moi jai un mustang 87 2.3 je veu mettre un 5l ho mais che pas quoi mettre un 5l a carburateur ou injection lequel des deux irai le mieux selon vous c quoi les point fort et faible de linjection et a carburateur

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moi j'aime bien a carbu rien a dire la dessus 2 ou 3 cou gaz

injection tu tourne la clée

selat est a ton gou car a injection il te reste juste a changer l'ordi dans ta mustang

a carbu bah sait pas kopi te dire une pompe a gaz une boite Électronic

tk

si je en répond a pas a tes question avec c'Est réponse dit le moi

je suit la pour t'aider

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j'en n'ai aucune idée dsl

un carbu 4 bb boie plus que un 2

un ou l'autre pue revenir moin dure tous dépend du chaufeur

et du septup fait

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Moi je te dirais qu'il ne faut pas parler de gaz quand tu as un mustang!!! lolll J'ai un mustang 5.0L injection et si je fais attention je fait du 13-14/100 et si je la brasse je fais environ 10/100. Bine sur je ne suis pas stock... Mais je te dirais que même si ça te coutait 1 ou 2 litres de plus au 100km ça revient a environ a 5$ de plus par plein.

Ceci étant dit, pour le swap du moteur ça dépend. Je te conseil pour swaper ton mustang d'avoir une autre mustang mais 5.0L ou 4.6 de la même année que la tienne et tout transplanter a mesure que tu enlève les morceaux de l'autre...

Si tu n'as pas d'autre véhicule a coté et bien l'option carbu deviens plus simple (selon moi) parce qu'elle nécessite beaucoup moins de fillages.

Ce que j'aime des moteurs à carbu c'est que ça s'ajuste facilement selon les besoins de gaz et que l'engine beay est beaucoup plus clean.

Ce que j'aime des moteurs 5.0L injections des Fox (89-93 je crois) c'est que l'ordi répond bien au modif et s'ajuste presque seul.

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injection all the way . . en 87 c était injection .. en 85 c étais a carbu.

Un char qui sort a injection et qui est a carbu a mes yeux ca vaux pas grand chose.

Mais c est mon opinion personnel

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Fais pas la meme gaffe qun gars que jai connu qui s'est mis un 5.0 à carbu début 80 qui avait a peu près 120 forces, tu va être très déçu. Ton char est déja injection; met un 5.0 injection. Sauf si tu veut te monter un vrai moteur avec un cam de malade, tu peut peut etre y aller à carbu mais je préfère de loin l'injection pour ma part aussi. Si c'est juste la performance qui tinteresse et si le son est secondaire, met toi un 2.3 turbo si ten trouve un (y a beaucoup de cours a scrap a rdl!) ça va te prendre max 2 jours faire le swap si ta pas de problèmes, ça coute pas cher et tu va marcher autant sinon plus qu'un 5.0 stock à injection.

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mais certaine personne mon dit que jaurais moin de probleme a carbu car c une mécanique simple plus facile a modifier pi linjection c est plus compliqué a swaper a cause du fillage pi a modifier mais la avec ce que vous maver répondu je suis vraiment Question

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fais pas juste un swap,fais toi un setupavec des têtes de 85+ et un intake amélioré pis un upper et tout le tralala a carbu.

t'as beau avoir un modele a injection il n'était pas a maF dans ce temps là donc il ne s,ajuste pas naturellement aux moddifications de flow que tu apportes sans le tuner.

swap carbu mais met pas n'importe quoi:)

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focusdc a écrit:
Moi je te dirais qu'il ne faut pas parler de gaz quand tu as un mustang!!! lolll J'ai un mustang 5.0L injection et si je fais attention je fait du 13-14/100 et si je la brasse je fais environ 10/100. Bine sur je ne suis pas stock... Mais je te dirais que même si ça te coutait 1 ou 2 litres de plus au 100km ça revient a environ a 5$ de plus par plein.




Ah ouin, t'es plus économique quand t'as brasse, shoot moi ton setup pis ca presse, j'va monter la mienne pareil!

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