Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yanphotographe

probleme avec ma mustang 95

Messages recommandés

bonjour a tous je me présente car je suis nouveau sur ce forum je m'apelle yanick et je suis de la région de lanaudiere ,tout comme vous je suis passionner par les mustang mais malheureusement je ne connais pas grand chose en mécanique et la mustang 95 3.8l que je vient d'acquérir est plutot lente au décolage ,je dirait meme tres vache ,mais par contre elle ce replace asser bien sur la haute vitesse quoi que pas parfaite (un peu de ratell .quelqu'un pourrait-il me renseigner .je vous remercie a l'avance yanick!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour Yanick et bienvenue sur le Forum de passion mustang québec !

Pour ton probleme, c'est vraiment dur à dire. Est-ce que t'as d'autres symptomes que de le sentir vache... genre que le char buck un peu.
Sinon, vérifie les choses de base : filtre à air trop sale, nettoyer le maf, un bon changement d'huile, état des bougies...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a toi !oui pour ce qui est des vérif de base tout ce que tu a citer a été fait et oui il buck un peu ,dison que si je ne fait pas un arret complet il reprend son gaz asser bien mais si je fait un arret total la c'est terrible un scooter peu me dépasser ,aussi tot que j'ai ateint environ 2500 tr mn il reprend du poil de la bete .le probleme est vraiment au décollage j'ai meme vérifié la pression d'gaz mais elle est comme le livre de ford l'indict ,mon ami a le meme model que moi et le sien va a merveille alors on na esseyer d'interchanger le maf le fillage le distrubuteur electronique et rien ni fait alors je suis dépasser .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ! elle est constante mais si elle est arreté toute la nuit lorseque je la démarre pour la premiere fois elle étouffe aussi tot et elle est plus longue avant de prendre de la vitesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ton filstra gaz est boucher j'ai l'impresion


ou ton cata est p-e boucher seule moyen je conait virifier sa roule 1 heure et regarde si ton cata est rouge

p-e quelqun peut dire un autre moyen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Symptome de sondes a oxygène qui travaillent plus.

+1 avec the musman pour le catalyseur - branche un gage a vacuum et fais virer le moteur à 2500 rpm et observe ce qui se passe. La lecture doit rester belle et stable, si le cat est bouché, le vacuum va descendre vers le zéro ou un valeure faible plus ou moins rapidement.

Sort les codes de trouble pour peut etre avoir dautres pistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...