Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ford_mustang_1989

gears 4:10 ou 4:30

Messages recommandés

salut jais une transmission automatique je voulais savoir quelle est la meilleur gears pour moi je veux plus de depart et jais un 351 et je veux avoir un bon temp au 1/4 mile je veux pas non plus que sauter la premiere parceque ma transmission est automatique allor ???



4: 10
ou
4:30

quelqun peux me dire la difference merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
me semble que 4.30 sa exite pas lol

tk un 4.10 est très bon plus dure sur gaz sur l'autoroute mais donne un sacré bon départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as meme 4.56 ds le 8.8

ds le 9" ca change un peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une 4.30 ca te prend un moteur qui révolutionne un peux pour pouvoir exploité la gear comme il faut.

As tu déja été sur la piste ca va te donné un idée pour le loose qui te reste .

Tu passe les traps a quel RPM ?

quand ont choisis une gear pour le drag ont pense pas vraiment a la consomation c est un autre game totalement. Choisir une gear pour la rue et une gear pour le drag c est 2 chose différente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca dépend y a des 351 qui rev assez haut .

T as déja fait du drag ? Temps ? MPH ? RPM dans les traps ??

Si tu connais pas les réponse, met toi une 3.73 ou une 4.10 si tu veux plus de kick. Si tu va au course 2-3 fois par année tu aimera pas une 4.30 mais si tu va au course tres souvent la tu peux l aimé. Encore la ... tout dépend des réponses au question plus haut .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l ouvre rarement mon msn , tu peux m envoyer un message privé ici , ca sera plus facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...