Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sgolwin

bruit a l'embrayage

Messages recommandés

salut je viens de macheter une mustang 2004 elle va vraiment bien mais depuis 2 semaine je remarque un petit bruit ( click) quand je lembraye parfois . et meme sur la deuxieme vitesse.. je positionnerais se bruit vers la clutch ou transmission mais jen suis pas certain . la clutch est tres haute pourtant et tout va bien malgrer se bruit. je me dit que c'est p-t de la grosse mecanique ou....????? serais-je le seul a qui se bruit appartien ?????? c'est le premier muscle car que jai !!!


merci a l'avance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand tu passe en premiere vitesse , Tu peux remarqué un bruit qui est en fait la transmission qui arrete de trouné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais se bruit ....est t'il normal???? je veux dire toute vos mustang le fond???pcq mis a part sa .lol c un asti de char hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l entend pas alors j peux pas te dire si il est normal. C est pas évidant de comprendre ton bruit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme un ti declick mais just si je donne pas de gaz un déclutchant c'est bizarre . jai dejas eu des petit cylindrer manuelle mais javais jamais entendu . jme dit que si la clutch ou la transmission serais defectueuse , elle glisserais ou kelke chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurais-tu une clutch en céramique dans ton must ..... pcq moi jen ai déjà eu une dans un de mes anciens chars et je pouvais entendre un petit declick comme tu semble dire mais moi seulement au départ et après je l'entendais plus et c'était normal en tk jai jamais eu de problème avec cette clutch la si cétais pas normal elle allais très bien. ca pourrais p-e etre ca ton déclick tu parle......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ben est serrer mais je lai acheter a la fin de lete va falloir je minforme aussitot je le ressort car moi aussi c seulement au décollage.. breff merci pour linfo et si tu la encore , ta de la chance d'avoir une 5 litre de cette année la Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmmmmmmm, jdirais vraiment plus que c au niveau de la clucth mais possible.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais michel a raison p-e que les joints pourrait être aussi une cause du petit bruit.... tout ca serait a vérifier comme il faut pour etre bien certain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci .... mais malheureusement je ne lai plus j'ai dû men départir au courant de l'été par probleme $$$$ disons que j'ai laissé partir mon bébé pour des priorités plus importantes pour le moment mais je compte bien revenir en force avec un autre 5.0 ou plus probable svt 2003-2004 ou mach 1 2003-2004... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement la mach 1 est asser allechante mais bon ...le prix AUSSI HAHA...moi jaimerais p-t bien mettre un cobra dans le mien mais je connais po vraiment la mecanique alors c une foule de renseignement qui va falloir que je decouvre ...clutch transmision etc.......MAIS VU QUELLE A SEULEMENT 65 OOO KM TOUT DOIT ETRE ASSEZ POSSIBLE Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...