phazer007 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Salut, j ai un petit projet pour cet hiver, je veux faire planner mes tetes et je veux savoir le ratio de compression sur un 5.0 . Je veux continué a runner au super mais tout juste. J attend vos suggestions MERCI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tu plannera jamais tes tete assé pour roulé au 94, c est dans le tune que ca se joue. D origine c est 9.2:1, tu peux allé chercher 9.5 en plannant mais c est pas comme ca que tu va augnemté le HP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phazer007 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Merci, alex 5.0, je me suis informé et ca prend des pistons absolument. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 C est quoi ton but ? faire du power ou rouler au 94 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phazer007 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Mon but,,,, je vais te le dire, c est d exploiter au maximum mon 302, j aime un moteur avec de la compression, reprise plus vive, tout en gardant un juste milieu, tout en gardant un budget modeste. Avoir de l argent en masse je serais quoi faire.... Je fait du drag de vtt pendant 6 ans avec des moteurs 3 cylindres de motoneige qui marchait au C14 VP 5.56 sec sur 400pi 72 mph avec depart sur le gravier j ai gratté pas mal dans les moteurs 2 temps. Mais aujourd hui je laisse ca au jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Budget modeste et high compression ca marche pas . Budget modeste pour moi c est un blower usagé a 10psi .. tu va avoir 350-+375 ou bien un set de tete intake et cam pour le meme horsepower que le blower et ca tout en gardant la base intouché. Si tu pense refaire la base, changer les tetes et tout le reste tu est plus dans la marge du budget modeste. Et pas besoin de ca du C14 dans un mustang a moin de avoir 600hp NA mais la .... ont parle plus d un 302. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut phazer, moi jirais avec un beau portage des têtes en plus d'un planage (ou installe des têtes usagées déjà portées). Tinque ça au suprême et monte le timing jusqu'à ce que ca pigne et recule de 2 degrés et ensuite déplogue le knock sensor.Ça va etre assez économique comme projet et tu va vraiment aimer le comportement du moteur qui ''respire'' mieux.mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Y a pas de knock sensor avec un ordi EEC-IV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Oups, il y en a juste sur les 2.3 eec4, mon erreure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 quest-ce que tu as dessus présentement? cold-airmaf 70mmthrotle body 65mmheadersligne d'exhaust timing + 91si c'est pas assez tu y met un intake upper et lower aftermarket pis LA,APRES j'envisagerais d'ouvrir pis gosser,cam, etc etcsi t'as pas déjas tout l'énoncé plus haut sa vaut pas la peine de commencer par la fin j,ai pas regardé tu es peut-être a vaf bien tu fais une conversion a maf pour du N/A et nos ou bien tu le fais tuner a chaque changement parce que le vaf s'adapte moins bien aux add-on que le maf. t'aurais l'ordi a la cour a scrap sur la rue de la faune probablement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex5.0 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Il est déjà Maf en 91 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ldan 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Speed-Density='87-'88 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dramis85 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 merci de me le rappeler ls gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phazer007 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Merci, tous le monde pour vos reponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites