Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phazer007

USINAGE

Messages recommandés

Salut, j ai un petit projet pour cet hiver, je veux faire planner mes tetes et je veux savoir le ratio de compression sur un 5.0 . Je veux continué a runner au super mais tout juste. J attend vos suggestions MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu plannera jamais tes tete assé pour roulé au 94, c est dans le tune que ca se joue.

D origine c est 9.2:1, tu peux allé chercher 9.5 en plannant mais c est pas comme ca que tu va augnemté le HP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon but,,,, je vais te le dire, c est d exploiter au maximum mon 302, j aime un moteur avec de la compression, reprise plus vive, tout en gardant un juste milieu, tout en gardant un budget modeste. Avoir de l argent en masse je serais quoi faire.... Je fait du drag de vtt pendant 6 ans avec des moteurs 3 cylindres de motoneige qui marchait au C14 VP 5.56 sec sur 400pi 72 mph avec depart sur le gravier j ai gratté pas mal dans les moteurs 2 temps. Mais aujourd hui je laisse ca au jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Budget modeste et high compression ca marche pas .

Budget modeste pour moi c est un blower usagé a 10psi .. tu va avoir 350-+375 ou bien un set de tete intake et cam pour le meme horsepower que le blower et ca tout en gardant la base intouché. Si tu pense refaire la base, changer les tetes et tout le reste tu est plus dans la marge du budget modeste.

Et pas besoin de ca du C14 dans un mustang a moin de avoir 600hp NA mais la .... ont parle plus d un 302.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut phazer, moi jirais avec un beau portage des têtes en plus d'un planage (ou installe des têtes usagées déjà portées). Tinque ça au suprême et monte le timing jusqu'à ce que ca pigne et recule de 2 degrés et ensuite déplogue le knock sensor.
Ça va etre assez économique comme projet et tu va vraiment aimer le comportement du moteur qui ''respire'' mieux.
mike

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quest-ce que tu as dessus présentement?

cold-air
maf 70mm
throtle body 65mm
headers
ligne d'exhaust

timing + 91

si c'est pas assez tu y met un intake upper et lower aftermarket pis LA,APRES j'envisagerais d'ouvrir pis gosser,cam, etc etc

si t'as pas déjas tout l'énoncé plus haut sa vaut pas la peine de commencer par la fin Wink

j,ai pas regardé tu es peut-être a vaf bien tu fais une conversion a maf pour du N/A et nos ou bien tu le fais tuner a chaque changement parce que le vaf s'adapte moins bien aux add-on que le maf. t'aurais l'ordi a la cour a scrap sur la rue de la faune probablement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...