Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

Des mustangs et de la détermination ...

Messages recommandés

Voici l'évolution de mes changements j'ai choisi des photos prises dans le même contexte une pris en 2008 et l'autre en 2010 même mois de l'année soit en Aout

alors me voici en 2008 218 lbs portant du 16-18 ans



en 2010 160 lbs portant du 10-11 ans



c'est en regardant ce genre de photos d'un ami a moi qui m'a motivé a faire la même chose pour moi
souvent quand je me décourage et que ca me tente pas d'aller suer au gym et bien je regarde ces photos là et jme dis:
-Nath es-ce que ca te tente de revenir comme avant ?

La réponse est facile a deviner


Je voulais juste partager ces résultats avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Felicitations Nat,lache pas!!Pas toujours evident le gym,moi meme j'ai recommencer en Fevrier,32lbs de perdue a date,mais ca reste que la motivation est vraiment pas toujours evidente!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FÉLICITATION Shelby!!!! Tu me redonne un peu de courage pour moi aussi trainer mon cul au gym ce soir!!! lolll Lâche t'as l'air en pleine santé et wow beau pétard! loll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hihi du gym j'en mange maintenant !!! ca m'épuise et jme sens bien quand mon énergie est bien canalisé je dors mieux la nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le gym c'est la clé, félicitation a toi nat. Perdre 58lbs c'est pas tlm qui est capable de faire ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wow félicitation ! tu me donne le goût d`y aller ! me semble que 20lbs en moins j me sentirais mieux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
félicitaton et lache pas c pas just d aller au gym mais de bien manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...