Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jeff99

J'espère que c'est pas quelqu'un que l'ont connait

Messages recommandés

http://lejournaldequebec.canoe.ca/journaldequebec/actualites/faitsdiversetjudiciaires/archives/2010/07/20100726-072647.html

Un homme de 60 ans a perdu la vie cette nuit après que son véhicule ait fait possiblement des tonneaux dans le secteur de Saint-Augustin-de-Desmaures.
Peu de détails entourent pour le moment les circonstances de ce tragique événement. Selon le service des communications de la police de la Ville de Québec, un passant a contacté les autorités, vers trois heures du matin, après avoir aperçu un véhicule renversé dans un champ cultivé situé en face du 4516 rue Notre-Dame.
Le véhicule aurait quitté la route pour une raison encore inconnue et aurait fait possiblement plusieurs tonneaux avant de terminer sa course dans ce champ. La Mustang décapotable est une perte totale.
La victime a été transportée à l’hôpital, où son décès a été constaté.
Le service d’identité judiciaire et les enquêteurs se sont rendus sur les lieux afin de tenter d’établir les circonstances de l’accident. Plusieurs hypothèses sont sur la table, dont la vitesse et la possibilité que le conducteur se soit endormi au volant.

C'est triste en cli......se

A+

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu le nom à la radio il s'agit de M. Michel Roberge, je ne le connaissais pas personnellement et je ne sais pas si il était membre du club.

Condoléance à la famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...