Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CailyerA

La lumière pour les hautes n'allume pas dans dash

Messages recommandés

Bonjour! Mon grand-père à une Mustang 98 V6.

Il a un problème avec sa "high beam light" dans le dash (La lumière pour les hautes). Elle ne s'allume plus lorsque les hautes sont en fonction.

Il a changé le bras (multifonction switch) 2 fois, le tableau de bord (Dash Board) et même les lumières pour une question d'esthétique...

Est-ce que le problème vous dis quelque chose? J'ai cherché sur le forum et sur internet. Je n'ai rien de trouvé de précis... Apparement que ce n'est pas un problème de "fuse" parce que le dash complet serait défectueux. Certain parle de "ground", mais il est où ce "ground".

J'ai besoin de votre aide!

Merci d'avance!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A tu vérifié l'ampoule dans le dash pas cher et facile a changé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer de la changer et je t'en redonne des nouvelles...

Mon grand-père a changé le tableau de bord... Les lumières ne sont pas inscruster dedans?

Merci Jeff!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui elle sont dedans mais il y a 7 ou 8 ampoule independante a l'interieur, si il a changer le dashboard probablement un probleme de ground effectivement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustangpower a écrit:
ben oui elle sont dedans mais il y a 7 ou 8 ampoule independante a l'interieur, si il a changer le dashboard probablement un probleme de ground effectivement


Salut MustangPower! Comme je dis dans mon premier message, quel ground dois-je vérifier? Je n'ai aucune connaissance dans ces petits trouble de nature électrique... Après avoir changer toute ça, j'imagine qu'il reste que ça, mais j'ai aucune idée ou regarder pour ce fameux ground...

Merci d'avance!

Alex

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...