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mustang5.0

302 a 347..

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bonjours jai un mustang 89 avec un 302ho bin stock jaimerais aller vers un 347 jaimerais savoir quoi que je doit changer pi si ya kekun ici qui pourais mel faire et le prix de sa kit de piston etc merci

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Si t'as 8000-10000$ a investir, c'est le prix que coute un 347 bien monté. Pas fait en broche a balle, et pas avec des pieces Chin Tok....

Stroker kit
percé / decké le block
pompe a huile hi-volume
shaft a pompe neuf
cam
tete
roller rockers arms
lifter neuf
bearing cam
Full gasket kit
pompe a eau hi-volume
bougies
fillage feu
intake approprié
couvert de vale
injecteurs 30lbs
maf 85mm calibré 30lbs
CAI
TB approprié
EGR plate appropriété
Bolt de tete ARP pour tete
Bushing si tes head bolt sont 1/2
PAnne a huile
Flywheel machiné
Damper 50 oz
Faire tout balancé interne (cher en criss) (pistons rods, crank, damper, flyhweel)
Support moteur t'en qu'a etre la
Main Girdle
Strainer neuf
etc.....

et j'en oublie.....

Ca se planifie pas en 1 semaine, ca prends du temps tout ramasser ca....

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des fois tu peux trouver un kit qu'un gars vend à moitié prix car il est décourager ou qu'il veux encore des quoi de plus fort surveille les petites annonces!

my 2 cent

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mais attends toi a un 10 000$ juste moteur, et p-e posé dans ton char. Dommage que tu restes loin, je t'aurais envoyé chez mon mécano. J'ai tout acheté mes pieces cet hiver, et jsuis aller lui porter tout ca.

Si tu veux te faire un setup 347, pogne moi en pv, jpeux te dire tout ce que ca prends, tout dépendant du 347 que tu veux te batir. N/A ou boost Smile

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moi je me suis trouver un vieux 460 avec des têtes de 429.. je sais pas si je vais faire de quoi avec ça mais j'aimerais bien essayer ça dans un body
un jour...



bref1
question comme ça, est-ce qu'un 351 est pas envisageable? ou ca prend encore le même budget (8000-10000) lucky347?

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mustang68-08: t'as bien raison, mais je ne venderai pas le miens Razz

mustang5.0: P.s. j'ai payé mon 347 de la mort 7500$ avec le machinage et tout. Mais j'ai magasiné mes pieces pendant 1 an, pogné bcp de deal de fou. J'ai été tres chanceux de me sauver autant d'argent. Faut etre patient dans ces choses la. De plus mon 347 est chromé de la panne a huile jusqu'a en haut! Smile

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mustang68-08 a écrit:
moi je me suis trouver un vieux 460 avec des têtes de 429.. je sais pas si je vais faire de quoi avec ça mais j'aimerais bien essayer ça dans un body
un jour...



bref1
question comme ça, est-ce qu'un 351 est pas envisageable? ou ca prend encore le même budget (8000-10000) lucky347?


ca dépends quoi tu veux faire de ton 351:

351 avec tete et cam, c'est facile aller chercher 450hp sans toucher a la base, surtout qu'ils sont vraiment toff c'est block la. (4000$ env)
ou stroker 408, pour du 600hp solide mais un autre 10 000$ facile.

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mustang5.0 a écrit:
a moi ces pour avoir un 400hp pas besoin de 500 juste 350 400 ma etre bin heureux ^^


350-375hp, t'as juste a mettre des tete edelbrock RPM avec un cam E-303 et un kit roller rocker et lifteurs et tu l'optiends sur ton 302 Smile

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lucky347 a écrit:
mustang5.0 a écrit:
a moi ces pour avoir un 400hp pas besoin de 500 juste 350 400 ma etre bin heureux ^^


350-375hp, t'as juste a mettre des tete edelbrock RPM avec un cam E-303 et un kit roller rocker et lifteurs et tu l'optiends sur ton 302 Smile

sans changer les internes?

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mustang5.0 a écrit:
moi je serais tu mieu ak un 351?


ya du stock a changé pour fiter ca la, header passe pu, tranny a changer, ordi, etc...

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de bonne tete 165cc pour un 302 + cam + gasket + roller rocker arm + 24lbs injecteurs + maf + intake + la job, un 3200$ facile

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j'ai mis un set de tête gt40 porté, cam, spring, valve, intake gt40, un bon set d'exhaust et quelques autres pièces bolt-on et j'ai sortie 345 whp avec les internes stock. ça fait deux ans que j'ai le set up et tout va bien!!! j'espère encore pour un bout...

pour le set up de têtes ça m'a couté 2700$ (tête porté, cam , valve, spring, bolt, gasket)

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pas compliquer


edelbrock RPM performer #60259 ca vaut 1400$ plus taxes flambant neuve

ensuite BBK SSR intake upper et lower c'est environ 650 avec le throttle body

rajoute kit de gasket plus bolts ARP pour plus de sureté
MAF plus gros calibrer pour les injecteur que tu as car ton 65 seras pas assez
injecteur 24 lbs minimum

tu t'en tire pour genre 2600$ minimum de pieces plus la job
et ca ca peux monter haut
Smile


si tu est patient et atends les deal tu va tomber sur des set usager en bon etat
ca coute moins cher mais des tetes use moi je les ferais verifier et mettre a neuf pour plus de sureté

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ça dépend si t'achètes use ou ben neuf... dans le use un set up tête, intake cam, valve, spring tu peux trouver et installer pour environ 2000$ et dans le neuf pour environ 3000$ selon la marque et les modèles que tu veux.

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si tu veux mon avis un 351 base stock,change le cam,deux bonnes tetes alluminium ou fonte travailler intake victor junior et carbu low budget pis sa marche si tu veux aller plus loin cet hiver tu ouvres la base tu strokes a 393 pouces cubes ou une bonne base forgés flat top ou un mini dome

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Les gens ont oblié de mentionner Flywheel + Balancer (Damper). Des couvert de valves, une pompe a huile hi-volume et à eau hi-volume ne sont pas nécessaires.
Pi pour l'intake t'as deux choix pour un 347 qui vire 6500: Edelbrock RPM II ou Holley Systemax II

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sleeper5.0 a écrit:
Les gens ont oblié de mentionner Flywheel + Balancer (Damper). Des couvert de valves, une pompe a huile hi-volume et à eau hi-volume ne sont pas nécessaires.
Pi pour l'intake t'as deux choix pour un 347 qui vire 6500: Edelbrock RPM II ou Holley Systemax II



la flywheel et le damper et tout je l'Avais dit a la premiere page Wink

Pour les HV c'Est que tu n'es pas oubligé, la M68 pour la pompe a huile fait la job en masse. Et pour le couvert de valve ceux d'origine ne fiterons pu avec le kit roller rockers arms.

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Désolé j'avais pas vu pour la Flywheel et le damper.
Pour les couverts de valves, j'ai plus de .620" de lift avec des scorpions et sa passe, le seul endroit ou sa peut être proche est le lip sous le oil filler tube, tu coupe la baffle et tu la replis de façon à ce qu'elle soit plus proche du top du couvert, ensuite juste 15 secondes de grinder sur le lip interne et c'est correct.

En passant les scorpions sont vraiment bien faits, énormément de clearance du côté des retainers.

Avec un intake comme le Systemax tu peux pas utiliser des tall covers car le upper est trop gros. Il faut utiliser des couverts de valves de hauteur stock. Si t'aime investir ou ça fait vraiment la différence tu voudra garder tes couverts d'origine.

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