Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bobcam

coudonc..........

Messages recommandés

coudonc, monchar.com est tu fermer pour toujours, ou si c,est temporaire, yas tu quelqu,un qui sait........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais justement ouvrir un sujet là dessus... Ca fait quelques jours que ma page ne fonctionne plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même chose de mon côté, peut être qu'ils étaient tanné de voir le supermustteam remporter le top 25 semaine après semaine lol et donc ils ont fermé le site.

Je pense qu'il ne fonctionne plus depuis mercredi dernier.

C plate....

A+

Jeff et Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme chose pour moi,y parais que le webmaster fait quek changement pour linstant,cest pour ca que ca marche pus ,il a pas d'lair tres vite lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a sourtout l'air a s'en fouttre royalement.je vais demander a vénus pour voir je vous en reparle aussitot qu'elle me répond


la modératrice n'a même pas eut de nouvelles de l'administrateur qui gere le site...tsss vendeux de gomme balounne que j'apelle ça.et comme je disais,il s'en fout fort probablement les mon**** sont ces premiers sites,certainement pas les plus rentables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus,Carbo non plus...pers. a ce que j'ai pue voir!!Un avertissement aurai ete "cool "me semble pour les changements...........non!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve cela pas mal plate, tout les jours je click sur mon lien et la réponse que je reçois est que le serveur est introuvable....c'est de la grosse mar....de pas fort comme service.

Jeff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes dates de show, mes modifications, mes vidéos sont toute la dessus. Monchar.com m'a permis de rencontrer des gens vraiment nice, de fonder un club, de vous trouver, de connaitre les show auquel j'ai participer, d'échanger, ils peuvent pas fermer cela de même, ça serait trop con.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Confirmer, j'ai voté pour le top 25 a matin lets go on vote pour TEXAS du SUPERMUSTTEAM.

A+

JEFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que il y en d'autre qui ont vu le nouveau site monbazou.com cela ressemble à monchar.com je me suis inscris hier question de voir mais il était tard donc j'ai pas trop fouiller mais à première vu les deux sites se ressemble pas mal. Je suis le membre 247 et j'ai le même non que sur le forum jeff99.

www.monbazou.com

Checker cela quand vous aurez le temps et donner moi des news...c'est peut être cela le trouble de monchar en début de semaine.

A+

JEFF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...