Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Qcmustang911

coilspring H&R supersport

Messages recommandés

Kit de spring NEUF pour 94-98. Je les ai installé mais je trouve l'auto trop bas de terre. Donc 220$ je suis de Gatineau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on aurait pu faire un échange, moi je trouve mon char trop haut... et j'ai des eibach sportline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jèai des eibach prokit, drop de 1.5 sur les spec, mais j'aurais bien aimer un peut plus... par contre, ma blonde le trouve deja trop bas. LOL

Sportline, c'est environ 2" de drop sur les spec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sportline c'est a peu près la même drop que toi finalement... Mais c'est quoi tu accroche partout avec tes mustang???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non finalement je m'ai acheté des C-Spring de FRPP, mais jai vu que les H&R étaient mal installés. Donc ca devrait être un peu plus haut. La drop est de 2 pouces avant et arrière environ. Donc s'il a des intéressés faites moi signe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a y quelques égratiniures sur les springs dû a l'installation mais j'ai roulé 50km max avec les springs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut tu saurait tu si tes coil spring fit sur un mach 1 2003? je serais interesser si tu veut mapeller au 819-691-7947 merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis a petawawa presentement si tu est pret a faire un ti bout de chemin jles prendrais a 150 $

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...