Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caxeer11

start... start pas

Messages recommandés

Bonjour,

C'est pour savoir si kelkun peut avoir une idée pourquoi mon char part quand sa lui tente. je m'explique. quand sa fait un bout qu'il n'a pas roulé ( 1h-2h) il part sans aucun problème. Par contre lorsque je le roule et que j'arrête une fois de temps en temps il ne veut pas partir. j'ai un contacte il veut partir mais il agit comme s'il était noyer.

Donc mes hypothèse

1- le carburant ne se rend pas pour une raison
2- trop de carburant et il se noie
3- ou bien j'ai une hose de vaccum qui est très endommagé et que je veut changer mais que j'ai pas le temps pour le moment XD

merci a l'avance pour les idées
ps. le starter semble être en très bonne état

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que tu as peut-etre de la saleté dans ton reservoir a carburant... Peu-etre de la rouille...

Ce qui se passe peut etre est que la saleté bloque ton filtreur a gaz puis quand ca fait un bout qui a pas roulé bien la saleté redescend dans ton reservoir....

Tu dois peut-etre faire nettoyer ton reservoire a carburant ou en acheter un nouveau...é

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le filtre a gaz est flambant neuf
je l'avait changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe j'ai eu un plus gros probleme today y ma staler dans face sa route donc towing et il est au garage pour faire regarder sa XD quelle malheur mais je me dit que c'est mieux qui se fasse réparer au plus vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouver le probleme c'était le distributeur qui était endomager donc je l'ai changer pas trop le choix ahah Wink j'ai découvert que c'était cela lorsque j'ai donné un ti coup dessus et il a repartie. hehe Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J ai exactement le mm probleme sur mon 2002 gt .... ya des jour ou il start sans probleme et dotre non .... c'est comme si le gaz se rendait pas (ps ma batterie est neuve)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si y part pas pi tu essaye de le partir en donnant des coup sur le distributeur et je l'ai fait avec le mien et il a partis donc je me suis dit prob de distributeur

Et je n'ai plus de problème avec mon distributeur mais c'est une used d'une mustang de la même année que la mienne donc j'espere ne pas être obligé de le changer encore une fois Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...