Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Shelby

Depuis le 3 Avril 2010...

Messages recommandés

le moteur de ma mustang a sauté lors d'une escapade le 3 Avril 2010 sa première sortie de la saison ...
Aujourd'hui soit le 11 Juin 2010 deux mois et quelques jours plus tard .........................


Le mustang est de retour plus en vie que jamais !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j.epère que tu ne feras pas la même bêtise que moi en la sortant la première run vas y mollo avec le champignon ,fait attetion à toi,bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon bleu a écrit:
j.epère que tu ne feras pas la même bêtise que moi en la sortant la première run vas y mollo avec le champignon ,fait attetion à toi,bye


Ah !!! les folies de jeunesse !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dragon bleu a écrit:
j.epère que tu ne feras pas la même bêtise que moi en la sortant la première run vas y mollo avec le champignon ,fait attetion à toi,bye


pas de danger je suis sage cette fin de semaine je dois "limer" le moteur avant de le battre
Myke c'est un 5.0L ben stock que j'ai mis dedans dsl pas de photos rien d'extra de plus que j'avais deja avant yé identique a l'autre c'est juste qu'a place d'avoir 300 000 kilo dans le ventre là il a 140 000 km pas mal mieux un peu plus prime bref un bon vieux 5.0L usagé hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle ca Shelby,ca veut tu dire que tu vas "parker" le Honda!! ,ben content pour toi que tu vas retrouver ta Stang et reprendre le temps perdu!! LOLL...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MegaHerz a écrit:
Back on the road ! Cela fais plaisir a entendre !

à lire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mustang loco a écrit:
ca veut tu dire que tu vas "parker" le Honda!!


nenon vu que j'ai deux chars et que maintenant je peux le faire et bien voici mon plan ...
Honda jours de semaine
Mustang la fin de semaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...