Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lucifer11

des news de barbara(conjointe de lucifer)

Messages recommandés

je met un post pour ceux qui n'etait pas au courant:ma blonde barbara a été diagnostiquer pour une forme de cancer malin des os de la hanche,une operation de 10 heures a été efectué mardi matin,suite a ca,il ont enlever un morceau de la hanche et on été obligeé de sacrifier un nerfs qui controle les muscle du dedans de la cuisse,je vous épargne les details ,en gros ca bien été mais etant diabetique depuis longtemp la guerison va etre plus longue,le moral est bon et lacher pas les bonne penser pour elle,ca peut pas lui nuire,merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dan,

La nouvelle que son moral est bon me réjouit la pente j'imagine sera difficile à montée mais je suis confiant. Ne vous en faite pas moi et Mélanie continuerons d'avoir des bonnes pensées pour elle afin qu'elle nous revienne avec son jolie sourire.

Prend soins d'elle et de toi mon chum

A+

JEFF ET MÉLANIE xx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lachez pas lucifer quand on prends ca avec un bon moral la rémission se fait toujours mieux
Smile
je suis de tout coeur derrière vous Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Mec.



Ce que tu vie me touche vraiment et tu sais pourquoi. Je peux juste te dire que dans chaque homme et femme il y a une force incroyable qui nous permet de traverse des épreuves extrêmement difficile.



Je pense a vous deux, si cela est possible reste positif (je sais ce n’est pas facile) tu seras le morale pour deux et quand tu est plus capable ben laisse le moi savoir (j’ai malheureusement de l’expérience dans ce domaine).



Ont per une batail au moment ou nous nous avouons vaincu, jamais avant.



Justin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lache pas mon Dan, barbara compte sur toi, mais je sais combien tu l,aime et que tu seras toujours là pour la supporter dans les moments difficiles, mais n'oublies pas de penser un peu à toi aussi........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prompt rétablissement a Barbara, je suis sur que tu l'appuies a 100 % dans cette épreuve et je suis avec vous autres en pensée.
Je sais que ce sont des moments difficiles a passer, j'ai déja vécu l'expérience mais je suis certain que vous serez capable de passer a travers.
Bonne chance a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dois avouer que je ne connais pas personnellement Barbara.

Toutefois, si elle est avec toi, elle doit être une personne amicale et qui a le goût d'avoir du plaisir. Donc, j'y souhaite très fort un prompt rétablissement. Elle va être vite sur ses pied et elle va pouvoir reconduire la saleen dans très peu de temps.

Je te laisse sur un citation de François Hertel :

Le meilleur moyen de se guérir, c'est encore d'agir comme si on était guéri !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai fait mon AVC ya deux ans vous avez été là pour moi ...quand je me suis joint a vous pour des activitées de club, vous avez été avec moi
et Barbara a été de la partie aussi et je peux comprendre ce qu'elle peut vivre en ce moment
je suis avec toi Lucifer embrasse la pour moi ...la fille du Saguenay...

Que son ange gardien veille sur elle a tout moment


Bon courage ! xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dan,
On est avec toi et Barbara, dit lui qu'on pense à elle et qu'on lui souhaite bon rétablissement. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, tu n'as qu'à le dire. Lacher pas
à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Daniel de nous donner des nouvelles de Barbara. Je ne la connais pas beaucoup mais je sais qu'elle aura besoin de toutes les forces qu'on lui enverra. Si son moral est bon c'est déjà un bon point pour sa guérison. Dis-lui qu'on pense à elle et qu'on a bien hâte de la revoir.Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a Dan de nous donnez des nouvel de Barbara on appréci et on as des penser positive pour la guérison . Cet épreuve n 'est pas facile et on est tous avec vous deux dis-lui bonjours de notre par bye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas trop comment faire un resumé de la journée de marde quon a eu mais barbara fait une pneumonie alors attendé encore pour les visite svp,ca va pas tres bien,je dois dormir avec le tel a coté du lit,vous redonne des nouvelles plus tard merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Dan jamais plaisant d'apprendre de tels nouvelles. Je te garantis que mes pensé irons pour vous deux et que je vais vous envoyer des ondes positives. Je sais que quelle est en très bonne mains avec toi alors dis a Barbara que tous va très bien ce passé et que nos pensé sont pour elle.

Salut a vous deux.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon du nouveau pour barbara,elle est transferé au soins intensif pour le coeur car elle a fait un petit infractuse et de l'eau sur les poumons mais elle est en voie de guerison,il lui font une transfusion sanguine pour la remonté,les visite cest pour bientot, la elle dois reprendre des forces,demain dautre nouvelle,surement meilleur merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair qu'on vs lache pas mon Dan,c'est ecrit ds le ciel ca!! Mes salutations a ta douce et garder le moral!!Vs etes ds nos prieres et pensees!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis avec vous de tout coeur. Tu sais ce qu'on dit : après les nuages, le beau temps. Et bien, sache que le beau temps s'en vient pour toi et ta copine !

Je sais, je l'ai vu dans ma boule de cristal.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici aussi a La Tuque ( André et Claire ) on pense vous deux Dan et Barbara et on vous envoient beaucoup d'ondes positive pour une guérison rapide


véz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tout ceux qui ont ecris sur la carte et sur le post ca me touche vraiment de voir la solidarité envers nous, et merci a alain et julie pour etre aller y porter le medaillon benie par le curé en son nom dimanche,je croie que ca a porter fruit,une bonne soirée enfin,un souper presque tout manger quelque bon sourire et quelque joke alors je pense que cest partie pour remonter,demain cest une camera dans un artere pour voir le probleme et arranger tout ca en introduisant un spring dans l'artere et gonflé tout ca,crimme si ca continue elle va etre plus en forme que moi ha ha dautre news demain,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ont lâche pas dan ont est avec vous et ont pense à Barbara très fort.Et content de voir qu'elle commence à bien manger.Garder le moral et ont se revoie bientôt.

Steeve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne nouvelle ça mon Dan, ont pense à vous tres fort et souvent......lachez pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un gros merci a lili et christian(top gun),annie chouinard,et steph et marie josée(stephmust99),ma soeur et son chum qui ont envoyer des fleur,alain et julie(president du club) pour la carte et le medaillon bénie ,marcel et sa blonde(bete de la rue) pour le panier de fruit et karine pour le toutou ,vous avex contribué a sa guerison sans vous en rendre compte,sa remonte le moral de voir tout ca dans la chambre,et les autres un gros merci pour vos belles pensée et message qui mon donné du courage merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jy ai dit par MSN, mais j pense cé bon aussi de le faire ici! Pensée a Dan et Barbara dans cette épreuve tuff! Stay Strong and Hold On Tight! (Chuck Schuldiner, groupe Death)


Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il on operer barbara au coeur aujourdhui,3 arteres de boucher,la son coeur bat a 60 minutes,il on rebatie lartere droite et placer des spring dans celle de gauche et la ventriculaire,elle est tres courageuse,dhabitude ca se fait en 2 fois mais elle a demander de tout faire tout suite et pas endormie,la elle se repose et moi chu revenue ici pour faire pareil,elle va super bien,resteras la physio,apres tout ca,elle a manger la claque en cr....je lui leve mon chapeau,beaucoup de personne naurais pas passer a traver,son doc est tres content de l'intervention,sans celle ci encore 3 ou 4 ans et cetait un déces assurer , maintenant elle va courir plus vite que moi,mais moi cest a cause de mon age ha ha ha salut dan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci dan de nous donnez de ses nouvelles, dit lui qu'on pense a elle, tu vas voir qu'elle est plus forte qu'on pense. Surtout ne lâche pas elle va se remettre vite elle est forte.On va pensé a elle très fort. Oui c'est vrai dan que tu es vieux hahaha.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne nouvelle enfin cela est encourageant n'oublie pas mon Dan tes amis ne te demande rien un ami aide ceux qui l'aime par amitié et ne demande rien en retour donc si tu a besoin de quelque chose pour Barbara, toi ou pour de l'aide avec tes projet gêne toi surtout pas.

A+ Jeff et Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres bonne nouvelle malgré tout et jy lève moi chapeau très courageuse et surtout dit à barbara quelle ne lâche pas sa ma l'air d'une fille super forte et c'est ce qui vas lui aidé a passé a travers j'en suis sur et et bon courage a vous et a toi aussi dan on vous encourage a fond et nos pensé sont pour vous a tous moment

pat et karine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai des gros frisson ce matin a lire ca .......ouf....... je vais avoir des grosse pense pour vous 2 ,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous donne les dernieres news de ma blonde,hier on a su que le cancer etait enlever au complet,il ne reste plus rien,elle va etre suivie de pres maintenant,son coeur est déboucher en neuf et pour sa vue cest supposer se repalacer tout seul,alors on est super content,je vais pouvoir dormir en paix, et elle aussi,reste la convalescence pour sa démarche,mais avec du bon vouloir et de la patiente elle va y arriver merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content d entendre ca!!!!!c est dans les epreuves qu on reconnait les grandes personnes!!!!!apres la pluie le bo temps!!!!!tout est a votre honneur,felecitation a vous 2 et bonne convalescense!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super content d,apprendre ça mon Dan..........bonne chance pour la suite........
ps: j,ai une calotte mustang à barb avec moi trouvé chez Jimmy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super dan
tout vient a point a qui sait attendre Smile

bonne rémission Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a soir mon bob ma aller faire un tour de must et je vais passer en face de chez vous ,si tes pas la on se reprend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniel,

Content des nouvelles pour Barbara non..............................pas content BEN CONTENT elle est forte et elle est soutenue par un gros nounours donc toute est pour le mieux.

A+

Jeff et Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien content pour elle et toi aussi elle a bien passé a travers et bon rétablissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous aussi bien content des bonnes nouvelles, bonne convalescence a Barbara et a la prochaine, au plaisir de vous revoir a une prochaine activité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...