Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JeffCobra

pompe à l'huile (urgent)

Messages recommandés

salut, je viens de partir mon mustang et le moteur fesait un claquement ce qui nest pas habituelle hier il allait bien tout était beau mais en regardant mes cadrans jai vu tout de suite que javais pu de pression d'huile fack la je voudrais savoir combien ca peu valoir une pompe à l'huile et si cé ben dur a changer si vous avez cé renseignement svp donner moi les infos. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le prix je ses pas trop mais je ses qu'il faux que tu enleve la panne a l'huile moteur pour remplacer la pompe a huile...

essais de changer ton filtre a huile avant des fois il peux bouché
sa coute pas cher a essayer.

steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ok je peux checker ca mais l'affaire cé que hier jme suis promener avec toute la journée et tout aller bien pression d'huile correct , tout était no.1 la je lai parker chez nous et puis a matin quand je lai starter jai vu tout suite que ca allait pas pentoute,mais le filtre a pas pu boucher comme ca durant la nuit ou meme la pompe a l'huile a pas pu laché durant la nuit, bizarre en tk, jattends d'autres infos si yen a qui peuvent m'aider merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une pompe peux lache d'un coup sec oui et un filtre peu boucher aussi...

si tu as pas de pression et sa claque ses pas compliqué ses sois un ou l'autre...

si sa claqais pas sa aurais pu etre le sensor...

steve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok cest cool demain jvais changer mon filtre pi jespere que ca va etre ca le trouble merci ben des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres moi sa ce peux bien que ce soit ta pump c pas la première fois que j'entend sa un pompe qui à chié sur un fox c'est arrivé à yvon legeault

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca ma fait la meme chose quand j'ai sauté mon block. T'as un gasket de tete qui fuit, c'est pour ca ta pression joue. Et pour le claquement dans la base...p-e des bearing de crank....

jveux pas te faire peur...mais c'est pas bon signe

check dont ta compression des cylindres en meme temps... pas bcp plus long, et ca en dit long sur ton block.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le block et la compresseion jai pas peur pour ca et les gaskets de tete sont ok cé un moteur ki a été rebatit en neuf a ce niveau la . la pression d'huile ne varie pas yen a pu pentoute , si elle aurais varié jaurais pensé tout de suite aux bearing de crank mais non yen a pu pentoute, et le claquement vient vraiment du haut au niveau des valves ki nont pu aucune lubrification. mais tk merci pareil cé en nen parlant quon comprends cé koi peu etre le trouble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ben jai changé le filtre et cé pas ca le prob fack ma 2e option la plus plausible ...le shaft de la pompe est pété ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa ma dejas arriver,mais javais fais un mauvais shift,jai mis un drive shaft en chromoly,,javais une high volume avec 20w50

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais ben cétait le shaft de la pompe qui etait en cause moi aussi fack m'a surment en mettre un plus résistant tant qua le changer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...