Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MID-mustangquebec

balancer driving shaft

Messages recommandés

C'est quoi?Une vibration??Dany71 pourrais te répondre pour l'endroit,sinon
un DS en alu vas faire la job en masse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest quoi la difference entre le DS en alu et lautre dorigine?

en fait mon stang jai changer ma gear. elle etait mal ajustee et je lai reajuster. depuis ce reajustement la gear semble bien aller mais jentend une sorte de vibration a larriere du char.. jai balancer les roues mais pas de changement... jai aussi fait une drope de 2 pouces avant la gear mais tout allait bien... juska ce que jai ajuster cette fameuse gear.. le bruit je lentend a partir de 100km-h et kand je ''bat'' un peu la mustang a parti de la premiere vitesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le DS en alu. va plus absorber la vibration, plus solide et plus leger. Tu entend un bruit ou tu ressens une vibration...si tu entend un bruit c'est pas ta gear encore que tu entend siller?

Un DS debalancer fait comme un bruit de vague qui part et qui reviens a une certaine vitesse. Quans sa vibre, si tu pese sur la clutch sa vibre tu encore? Mes roue en arriere sont meme pas balancer...

Sa suit tu le RPM ou la vitesse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense pas que ca soit la gear qui sille a moins que je me trompe... on dirait une vague que jentend de plus en plus en haut de 100 hm-h des que la vitesse descend en bas de 100 on lentend plus sauf si jessaie d battre le char genre vitesse 1,2,3...le volant ne vibre pas mais je le sent sur la pedale de gas comme une sorte de grinchement et le son est pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sait pas le CV de ton char, mais quand les gars change de gear pour mettre une 3.73 comme toi, si le DS est croche, c'est en changeant la gear que tu va le savoir parce que tu le fait virer pas mal plus vite ton DS...

J'pense t'aura pas le choix d'en mettre un en alu pour commencer en esperant que sa regle le trouble tu suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma principale question est que le ds ne faisait pas ce bruit lorsque jai pose la gear.. jme suis rendu compte que la gear etait mal posee donc je lai refait poser et cst dpuis ce temps la que jentend ce bruit... donc la conclusion serait tu que le fait de voire la gear bien posee fait forcer plus le ds que la premiere fois?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si sa fesait pas ca avant, c'est peut-etre pas le DS. Mais tu l'a faite re-installer parce qu'elle scillait?

C'est peut-etre a l'interieur du diff. le probleme. T'es pas retourner les voir pour ton probleme?
Sinon, c'est dur de diagnostiquer un son sur internet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui la premiere fois jai installer la gear elle ''whiner'' (se plaignait).. donc je suis aller voire brossard performance qui ont travailler ladessus pour la reajusterdonc jai tres confiance en cette shop pour ce genre de travail... mais depuis ce temps lala vibration a comenceavant la gear javait fait aussi une droppe de 2 pouces et la cetait le char au complet ki vibrait mais apres 1 journee ca completement disparu et ensuite ca comence avec la gear

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouin, j'pense faudra que tu retourne chez Brossard...parce que ton trouble a l'air intermittant...bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne moin envi d'en faire poser une!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il s'agit simplement de trouvé la personne la plus compétante dans le domaine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'veux pas parler mal de personne, mais mon char a passer 1 mois et demi chez Brossard l'année passé et y'on pas trouver mon trouble de vibration...que j'ai encore.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le balancement de DS, tu peux aller chez machinage TAC à st-jérôme, y sont très compétent pis ça coûte 65$ défait pis 30$ de + si t'amène ton char direct. Ça peut valoir la peine. Le tel est 450-438-1279.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MID ton problème je l'ai deja vécu quand j'ai changé ma gear aussi ...fais donc vérifier tes joint de driving avant de rebalancer ton DS .......
le shifter voulais arracher de dans le plancher quand je roulais 120 kmh
finalement posé deux joints de DS graissables MOOG( dure plus longtemps )
les miens étaient jammé ben raide ....ca coute pas mal moins cher qu'un DS Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebalancer et dérouiller au tour50$ des joint neuf graissable un autre 50$ pis une canette de noir et de primer 15$ mais mon driving shaft es comme neuf, pis jai diminuer les vibration de beaucoup sur la grande route cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PLDPREMIUM a écrit:
Pour le balancement de DS, tu peux aller chez machinage TAC à st-jérôme, y sont très compétent pis ça coûte 65$ défait pis 30$ de + si t'amène ton char direct. Ça peut valoir la peine. Le tel est 450-438-1279.


ya aussi sidevic a victo,(819)758-6486 pour 100$ t'a un tube(le tuyau de fer)neuf et rebalancer sinon juste rebalancer ton vieux sa coute 50$ un ds en alu jvoit pas l'utiliter a moins d'avoir beaucoup de hp.....pis quand tu perse sa en alu tu tombe a pied sa tord tu suite té foutu sur place alors pense y mon chum, iron is the best tan qua moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les chances qu'un driving shaft ,soit bien rebalancé sur la coche sont extremement mince,

pour un camion pas de probleme a le refaire balancer ,mais sur un mustang.?

j'ai déja faite rebalancer un et je n'étais pas vraiment satisfait.

c'est quand j'ai mis celui en aluminum que j'ai vu une tres grande différence.
aucune vibration,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouin mon mid j`ai comme l`impression que c`est encore ta gear qui est en trouble.si a la été mal poser la premiere fois tu peux l`avoir scraper,mais si tu veux de plus amples info je te conseil d`appeler chez transmission PL de ste-marie de beauce au 418-387-2468 et demande patrick,moi j`ai fait poser ma gear et pas de probleme.ca fait 15 ans qui fait ca et il connait bien les mustang.alors je te souhaite bonne chance bye A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a un endroit sur la route Kennedy a St-Henry de Levis qui ne fais que ca , reparer des DS ,je n ai pas le numero de telephone , mais je sais que c est a cote d un petro canada , on a envoyer une couple de clients la et ils on ete tres satisfais , si j y pense demain , je demanderais a mon boss le numero ..ou appel au petro canada , eux doivent avoir le numero vu qu ils sont voisin .....Steph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc martin la grosse avantage dun drive shaft en aluminium c'est que sa vibre pas dutout :scratch:merci jvai me coucher plus intéligent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut a tous, je seconde Shelby, vérifie si les 2 joints sont beaux, tu peut avoir plusieurs problèmes en meme temps. Le best c'est den mettre 2 neufs et de partir avec le tout pour le balancement, comme ca tu va etre sur des résultats. Je crois que cest balancé comme ca en usine quand cest neuf avec les 4 morceaux qui compose ta ligne de ds. J'ai fait balancé le mien ainsi vla 10 ans parceque javais changé le joint en avant et le char voulait exploser rendu a 100 km/h. Je restait a riviere du loup et javais été dans une grosse shop dusinage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Michel L'Heureux a écrit:
Salut a tous, je seconde Shelby, vérifie si les 2 joints sont beaux, tu peut avoir plusieurs problèmes en meme temps. Le best c'est den mettre 2 neufs et de partir avec le tout pour le balancement, comme ca tu va etre sur des résultats. Je crois que cest balancé comme ca en usine quand cest neuf avec les 4 morceaux qui compose ta ligne de ds. J'ai fait balancé le mien ainsi vla 10 ans parceque javais changé le joint en avant et le char voulait exploser rendu a 100 km/h. Je restait a riviere du loup et javais été dans une grosse shop dusinage.


Hé! merci beaucoup Shelby et juliette de souligner ma fête cest tres apprécié!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...